[Elite] Nous sommes dans le gouffre de 6H
Le 16 novembre 2024 à 06:11:56 :
Le 16 novembre 2024 à 06:07:08 :
Deux soir de suite que je suis dans le gouffre et que je reçois des MP un peu .. complétement hors charte
Je savait que les gens de ce forum était un peu particulier mais là c'est limite hors de la loi en plus de se méprendre complétement sur le profil de ceux qu'ils insultentBref j''hallucine sur le degré de violence/débilité que certains peuvent avoir
A tous les autres qui sont normal, je vous souhaite une bonne nuit ou une belle journée
c'est qui
Moi il y a un tarax dans mes MP aussi
Loiabte
Hier et aujourd'hui il m'a envoyé des MP rempli d'insulte, et quand tu lui poses une question il esquive en insultant encore plus
On ne devrait pas perdre de temps avec ce genre de personne mais ça fait un peu mal au coeur de savoir qu'il y a des gens aussi mal dans leur peau
Salut les kheys, bienvenu dans le gouffre, perso je n’ai pas beaucoup dormi.
A velo en rentrant du boulot, à un carrefour la voiture était face à moi et à tournée sur sa gauche sans m’avoir vu. J’ai pas eu le temps de l’éviter trop tard j’ai pris la voiture de plein fouet.
Résultat
Voiture
Pare brise explosé, retro eclaté.
Vélo
Fourche cassée en deux (je l’ai vu que de loin donc il y a surement d’autres dega)
Moi
Je m’en suis sorti avec de grosses contusions aux jambes et des coupures de verre sur le visage. Sans mon casque j’aurais pris du verre dans mon oeil.
Je dois aller récupérer mon velo chez les flics, et faire le constat derrière…
En 20ans de cyclisme c’est la premiere fois..
Le 16 novembre 2024 à 06:15:29 :
Deux soir de suite que je suis dans le gouffre et que je reçois des MP un peu .. complétement hors charte
Je savait que les gens de ce forum était un peu particulier mais là c'est limite hors de la loi en plus de se méprendre complétement sur le profil de ceux qu'ils insultentBref j''hallucine sur le degré de violence/débilité que certains peuvent avoir
A tous les autres qui sont normal, je vous souhaite une bonne nuit ou une belle journée
c'est qui
Loiabte
Hier et aujourd'hui il m'a envoyé des MP rempli d'insulte, et quand tu lui poses une question il esquive en insultant encore plus
On ne devrait pas perdre de temps avec ce genre de personne mais ça fait un peu mal au coeur de savoir qu'il y a des gens aussi mal dans leur peau
Ah ce n'est pas le même
Le 16 novembre 2024 à 06:17:34 :
c'est qui
Loiabte
On ne devrait pas perdre de temps avec ce genre de personne mais ça fait un peu mal au coeur de savoir qu'il y a des gens aussi mal dans leur peauAh ce n'est pas le même
Il commence ses MP par des images qui seraient insta ban sur le forum ?
Le 16 novembre 2024 à 06:19:37 :
Le 16 novembre 2024 à 06:17:34 :
c'est qui
Loiabte
On ne devrait pas perdre de temps avec ce genre de personne mais ça fait un peu mal au coeur de savoir qu'il y a des gens aussi mal dans leur peauAh ce n'est pas le même
Il commence ses MP par des images qui seraient insta ban sur le forum ?
non
montre les dites images
en mp
Données du topic
- Auteur
- WorthlessTurd
- Date de création
- 3 mars 2021 à 06:08:30
- Nb. messages archivés
- 23228
- Nb. messages JVC
- 22675