[Elite] Nous sommes dans le gouffre de 6H
Le 14 février 2023 à 06:42:21 :
Bonne journée le gouffre.
Bonne journée
Le 14 février 2023 à 06:38:23 :
Bonjour à la VÉRITABLE ÉLITE
Yes
Le 14 février 2023 à 06:38:37 :
Le 14 février 2023 à 06:32:34 :
Le 14 février 2023 à 06:27:43 :
Le 14 février 2023 à 06:24:08 :
Je ne pensais jamais poster ici un jourBonjour Ă toutes et Ă tous
Coucou clef ! Belle matinée ? petite copine pour le 14 ?
Le 14 février 2023 à 06:23:10 :
Le 14 février 2023 à 06:20:07 :
Quoi de prévu aujourd’hui ? Perso travail et dentisteJ’espère recevoir un traitement spécial Saint-Valentin
Ta dentiste est bonne ???
Moi ce soir c'est match de foot
Et aujourd'hui je vais allez au lit !
C’est un vieux mec, mais très sympa
Bayern PSG je suppose. Qui vois-tu l’emporter ? Comptes-tu polluer le FF ce soir ?
C'est quoi ton espérance de traitement ???
Travail cool ou que ta meuf prépare un truc ??
Je disais ça pour rire, mais je n’étais pas inspiré. Tant que la journée se passe bien et que le dentiste ne me charcute pas trop ça m’ira très bien
Je n’ai pas de meufOui psg vraiment pas bien en ce moment mais sur un match et LDC je les vois gagner et élever leur niveau de jeux...
Mais si ils continue d'être suffisant en championnat ils vont souffrir plus tard contre city ou d'autre.Je pense que le Bayern va gagner, mais bon, je ne veux pas commencer à faire un long débat là -dessus. J’espère que tu vivras un bon match clef
Oui j'ai seulement le foot dans ma vie.
Bonne journée khey difficile je déteste le dentiste.
Le 14 février 2023 à 06:41:31 :
Le 14 février 2023 à 06:36:57 :
Première fois que je trouve le gouffre sans avoir fait une nuit blanche au préalable, ça fait du bienJoão dormi de 22H jusqu’à 2H. Depuis je n’y arrive plus. Ça va faire 2 ans que je n’ai pas dépassé les 6H de sommeil. Je ne suis pas fatigué, je n’ai pas de problèmes. Je ne sais pas si je dois bien le prendre ou si je dois m’inquiéter
Enfin bref, je parle de moi mais je suis impoli, parlons de toi. Tu as un bon sommeil en général ? Pas de décalages ?
Perso : sommeil de 20h à 5h30, je ne suis pas entièrement sûr de si je me sens bien mais ça fait plaisir de se réveiller seul et tôt
Je comprends les heures de sommeil courtes, perso au lycée j'avais souvent que 4h tous les jours aussi, mais le lycée c'est le lycée donc je ne ratais rien en dormant en cours d'histoire
Après s'endormir à 22h c'est chelou, tu fais rien de tes soirées
Le 14 février 2023 à 06:52:19 :
Le 14 février 2023 à 06:41:31 :
Le 14 février 2023 à 06:36:57 :
Première fois que je trouve le gouffre sans avoir fait une nuit blanche au préalable, ça fait du bienJoão dormi de 22H jusqu’à 2H. Depuis je n’y arrive plus. Ça va faire 2 ans que je n’ai pas dépassé les 6H de sommeil. Je ne suis pas fatigué, je n’ai pas de problèmes. Je ne sais pas si je dois bien le prendre ou si je dois m’inquiéter
Enfin bref, je parle de moi mais je suis impoli, parlons de toi. Tu as un bon sommeil en général ? Pas de décalages ?
Perso : sommeil de 20h à 5h30, je ne suis pas entièrement sûr de si je me sens bien mais ça fait plaisir de se réveiller seul et tôt
Je comprends les heures de sommeil courtes, perso au lycée j'avais souvent que 4h tous les jours aussi, mais le lycée c'est le lycée donc je ne ratais rien en dormant en cours d'histoire
Après s'endormir à 22h c'est chelou, tu fais rien de tes soirées
tu ne devais pas être un élève modèle. 7H30 de sommeil, si tu ne t’es pas réveillé entre deux ça m’la l’air d’être une belle nuit. Mange un peu et ton mal etre passera peut-être
Je voulais dormir tôt pour m’habituer et augmenter les heures de sommeil. Mais rien n’y fait
Hier soir je n’avais rien de prévu.
Le gouffre va bientôt fermer. Je vous dit déjà au revoir et je lirai vos réponses s’il y en a
En plus mon train arrive à quai. La journée commence !
Données du topic
- Auteur
- WorthlessTurd
- Date de création
- 3 mars 2021 Ă 06:08:30
- Nb. messages archivés
- 23228
- Nb. messages JVC
- 22675