Je suis dans le déni quant au fait que ma voiture aura peut-être gelé dans la nuit et du coup je veux pas regarder dehors
Alors que je sais très bien que si elle a gelé alors il faudrait que j'aille gratter maintenant pour pas avoir à le faire au dernier moment et éviter d'être en retard au taf . Heureusement que j'ai pas ce dilemme quand je vais à la fac
Le 01 février 2023 à 06:02:16 : J'ai une question est-ce que dormir de 00h00 à 6h30 pour pouvoir faire plus de trucs dans une journée c'est saint ou ça peut nuire à ma santé ?
C'est ce que font pas mal de gens qui bossent beaucoup. Mais si tu es desco / étudiant / chomeur, c'est une discipline difficile à maintenir.
Même en étant étudiant ça reste possible s'il fait pas la teuf tous les soirs. En gérant bien son temps de travail (sauf s'il est en médecine) ça peut le faire. Par contre faut pas qu'il tombe dans le piège du café, perso je suis encore en plein dans mon sevrage de caféine et c'est pas la joie
Je ne sais pas comment le café rend accro. J'avais une période café mais il me fait saigner du nez donc j'en prends rarement aujourd'hui.
[06:23:56] <Arcadias1881> Je suis dans le déni quant au fait que ma voiture aura peut-être gelé dans la nuit et du coup je veux pas regarder dehors
Alors que je sais très bien que si elle a gelé alors il faudrait que j'aille gratter maintenant pour pas avoir à le faire au dernier moment et éviter d'être en retard au taf . Heureusement que j'ai pas ce dilemme quand je vais à la fac