[Elite] Nous sommes dans le gouffre de 6H
Le 30 décembre 2022 à 06:30:28 CharlesTrader a écrit :
Bonsoir le gouffre! Petite dégustation de vins ce soir pour moi avant d’aller me coucher
Bonne dégustation khey, j'espère que t'as enfilé ton plus beau peignoir italien et que tu sirotes tout à bord de ton hélicoptère HushHush
Le 30 décembre 2022 à 06:33:31 PhillipeBouvard a écrit :
Question de Mme Bellepaire de Loches : Quel hero de fiction s est d abord appelé Chapatin puis Barbarin avant d à nouveau changer de nom ?
Je sais pas il faudrait la photo de la dame en question pour mieux répondre je pense
Le 30 décembre 2022 à 06:30:38 :
Le 30 décembre 2022 à 06:29:46 DGSIforever a écrit :
Le 30 décembre 2022 à 06:07:56 :
Je vous observe sachez leNous aussi
Ayyaaaaa toutes les factions du gouffre qui se révèlent pour me dire au revoir, c'est beau
Nous te regretteront en plus haut lieu
J'ai rêvé que dans plusieurs mois, voire années, le gouffre bénéficierait d'un second split.
Qu'il continuerait dans les décennies à venir d'accueillir l'élite de la nation, sans aucune discrimination entre kheys du jour ou de la nuit.
Ce rêve mes kheys n'est pas accomplissable par l'effort d'un seul individu mais bien par un effort collectif et soutenu, il est de notre devoir d'entretenir cette flamme si l'on ne veut pas laisser mourir l'histoire de la planète forome
Soyez fiers de notre belle culture mes kheys, ce forum est un espace unique sur l'internet français, que dis-je, l'internet mondial.
Il doit être préservé en dépit de la volonté de certains êtres humains mal intentionnés.
Ce forum est la fondation sur laquelle l'internet français s'est bâti, s'il meurt c'est toute la France qui en pâtira.
L'internet français est fragile et sans nous pour veiller sur lui, il sera corrompu par les premiers venus et vidé de tout ce qui en faisait autrefois une merveille
Vous avez tous été un énorme réconfort pour moi, ces 4 derniers mois ont été une période très dure pour moi mentalement et si j'ai tenu c'est dans le seul but de saluer mes kheys de 6H à 7H chaque jour (ou presque)
Aujourd'hui je vais mieux et je me dois de vous rendre la pareille, je deviens un esclave afin de cotiser pour que vous puissiez bénéficier du même soutien que moi un jour
Le 30 décembre 2022 à 06:35:48 :
J'espère que d'autres kheys prendront ma relève dès demain, il faut pas laisser le gouffre mourir après 4 mois d'efforts pour le reconstruire s'il vous plait
Je pourrais peut-être l'ouvrir et le fermer demain mais je suis vraiment pas sûr
Sinon ton avis sur Elfen Lied et sur Momo, Ken et Aira de Dandadan (ne me spoile pas stp je n'ai lu que les 3 premiers tomes )
Le 30 décembre 2022 à 06:50:16 Issou1666 a écrit :
Je connaissais pas le gouffre
Bienvenue à toi khey, tu te trouves dans le refuge accueillant la véritable élite lors des heures les moins fréquentées du forum
Ici, la communauté de la nuit laisse place à la communauté du jour, et tous se saluent respectueusement en parfait osmose
Données du topic
- Auteur
- WorthlessTurd
- Date de création
- 3 mars 2021 à 06:08:30
- Nb. messages archivés
- 23232
- Nb. messages JVC
- 22679