[Elite] Nous sommes dans le gouffre de 6H
Le 25 décembre 2022 à 06:54:17 :
Le 25 décembre 2022 à 06:40:55 Vamos_Real a écrit :
message pas valide tu connais
Pour poster un "message invalide" faut bourrer le bouton poster jusqu'à ce que ça marche, en général au bout de 3 tentatives c'est bon
Sinon j'ai le même problème avec des potes à moi qui en plus ont pas aimé le "pouvoir de l'amitié" dans Fairy Tail (autant dire que ça a pas l'air de déranger ces golems dans tous les autres shonen )
Sinon tu peux jouer sur le physique ressemblant pour demander à ton pote s'il serait pas intéressé de voir comment les personnages qu'il aime dans Fairy Tail se comporteraient dans un univers parallèle (là tu peux prendre l'exemple d'Erzy et Justice).
Puis tu peux aussi mettre en avant des persos sympa comme Weisz ou les 4 shining stars de l'EZ si jamais il cherche plutôt à rencontrer de nouvelles têtes.Enfin pour lui montrer que son blocage est con montre lui juste que Mashima à l'habitude de recycler des personnages, et prends l'exemple de Rave Master -> Fairy Tail avec Musica, Plue, Sieghart etc...
Je lui ai déjà dit pour Rave mais il veut pas comprendre
Et pour ce qui est de Wise et des 4 étoiles il s'en contrebalancerait tant qu'il existe des personnages trop ressemblants à ceux de FT car pour lui Shiki = Natsu de Wish, Rebecca = Lucy de Wish, Happy = Happy de Wish, Erzy = Erza de Wish, Homura = Kagura de Wish, Harmitt = Wendy de Wish et Justice = Jellal de Wish
Le 26 décembre 2022 à 06:02:07 Vamos_Real a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 06:54:17 :
Le 25 décembre 2022 à 06:40:55 Vamos_Real a écrit :
message pas valide tu connais
Pour poster un "message invalide" faut bourrer le bouton poster jusqu'à ce que ça marche, en général au bout de 3 tentatives c'est bon
Sinon j'ai le même problème avec des potes à moi qui en plus ont pas aimé le "pouvoir de l'amitié" dans Fairy Tail (autant dire que ça a pas l'air de déranger ces golems dans tous les autres shonen )
Sinon tu peux jouer sur le physique ressemblant pour demander à ton pote s'il serait pas intéressé de voir comment les personnages qu'il aime dans Fairy Tail se comporteraient dans un univers parallèle (là tu peux prendre l'exemple d'Erzy et Justice).
Puis tu peux aussi mettre en avant des persos sympa comme Weisz ou les 4 shining stars de l'EZ si jamais il cherche plutôt à rencontrer de nouvelles têtes.Enfin pour lui montrer que son blocage est con montre lui juste que Mashima à l'habitude de recycler des personnages, et prends l'exemple de Rave Master -> Fairy Tail avec Musica, Plue, Sieghart etc...
Je lui ai déjà dit pour Rave mais il veut pas comprendre
Et pour ce qui est de Wise et des 4 étoiles il s'en contrebalancerait tant qu'il existe des personnages trop ressemblants à ceux de FT car pour lui Shiki = Natsu de Wish, Rebecca = Lucy de Wish, Happy = Happy de Wish, Erzy = Erza de Wish, Homura = Kagura de Wish, Harmitt = Wendy de Wish et Justice = Jellal de Wish
Ouai après ça arrive que des gens aient des avis biaisés qu'ils veulent pas changer par fierté
Hésites pas à l'insulter de bouffon en dépit de
Et si t'as vraiment envie qu'il découvre t'as qu'à faire en sorte que tous les autres potes du groupe se lancent dedans, s'il se sent laissé pour compte peut-être qu'il se forcera
Le 26 décembre 2022 à 06:06:20 Byzii10 a écrit :
Avant quand je passais ici je bossaisAujourd'hui je suis comme la plupart des kheys : chômeurSuis-je accepté ?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
combien d'années de taff khey ?
Le 26 décembre 2022 à 06:06:34 KillmiiDesco a écrit :
j'ai cours dans 3 heures , toujours pas dormi
Cours à cette période de l'année ?
C'est quel genre de cours
[06:06:48] <KillmiiDesco>
Le 26 décembre 2022 à 06:06:20 Byzii10 a écrit :
Avant quand je passais ici je bossaisAujourd'hui je suis comme la plupart des kheys : chômeurSuis-je accepté ?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.pngcombien d'années de taff khey ?
Plus de 3 ans et j'ai été jeté comme une merde
On est bien mieux chez soi désormais
Données du topic
- Auteur
- WorthlessTurd
- Date de création
- 3 mars 2021 à 06:08:30
- Nb. messages archivés
- 23232
- Nb. messages JVC
- 22679