[Elite] Nous sommes dans le gouffre de 6H
[06:13:53] <Hambourger>
Le 28 novembre 2022 à 06:07:22 :
Je veux pas aller en cours je vais vrillerCourage kheyou, tu fais quoi comme études ?
Je suis en terminale spécialité Math/Sciences economique
Le 28 novembre 2022 à 06:17:41 [SurugaKanbaru] a écrit :
[06:13:53] <Hambourger>
Le 28 novembre 2022 à 06:07:22 :
Je veux pas aller en cours je vais vrillerCourage kheyou, tu fais quoi comme études ?
Je suis en terminale
Ayaaaa, alors t'en fais surtout pas et profite de tous les aspects positifs du lycée
T'auras ton bac les doigts dans le nez comme tout le monde alors te mets pas de pression pour les cours, il te suffit d'être attentif en classe et de prendre les connaissances qu'on te présente comme une opportunité pour étendre ton savoir
Le 28 novembre 2022 à 06:22:33 BarAeau a écrit :
Le 28 novembre 2022 à 06:20:06 :
Le 28 novembre 2022 à 06:18:45 Orsev2468 a écrit :
On est bientôt en 2023, le temps passe si vite, c'est fouJ'ai l'impression que le délire "juste pour rappel en 2022" c'était encore hier, et pourtant ça fait déjà plus d'un an
Bordel la déprime, c'était l'année de ma terminale et de la coupe du monde
Le premier été ou les parents m'ont autorisé à rester au domicile familial plutôt que partir en vacances avec eux
Le meilleur été de ma vie, que des bons souvenirs et bons délires avec mes potes, mon frère, ses potes à lui...
La dernière année de naïveté avant les études supérieures
Comment dire que j'ai pas spécialement envie d'aller en cours ?
Le 28 novembre 2022 à 06:25:10 :
On est bientôt en 2023, le temps passe si vite, c'est fouJ'ai l'impression que le délire "juste pour rappel en 2022" c'était encore hier, et pourtant ça fait déjà plus d'un an
Le premier été ou les parents m'ont autorisé à rester au domicile familial plutôt que partir en vacances avec eux
Le meilleur été de ma vie, que des bons souvenirs et bons délires avec mes potes, mon frère, ses potes à lui...
Le 28 novembre 2022 à 06:26:48 Meisuke a écrit :
Je passe sur un projet de groupe que je suis le seul à avoir réellement travaillé.
Comment dire que j'ai pas spécialement envie d'aller en cours ?
Je connais ce sentiment, c'est dur de devoir assurer pour des golems qui en ont rien à foutre...
Dans le doute, fais ton maximum pour faire la meilleure présentation possible, ainsi que répondre au maximum de questions de la meilleure manière possible
Les profs remarqueront sans doute le contraste et comprendront qui a réellement travaillé, et les gens de ton groupe penseront que t'as fait de ton mieux pour eux. C'est la meilleure solution pour te sentir mieux en ayant fait du bon travail, et peut-être que les autres te seront reconnaissants
Le 28 novembre 2022 à 06:27:20 Orsev2468 a écrit :
Le 28 novembre 2022 à 06:25:10 :
ça se devine facilement si j'étais en terminale en 2018, je suis un 2000
Le 28 novembre 2022 à 06:31:58 :
Je passe sur un projet de groupe que je suis le seul à avoir réellement travaillé.
Comment dire que j'ai pas spécialement envie d'aller en cours ?Je connais ce sentiment, c'est dur de devoir assurer pour des golems qui en ont rien à foutre...
Dans le doute, fais ton maximum pour faire la meilleure présentation possible, ainsi que répondre au maximum de questions de la meilleure manière possible
Les profs remarqueront sans doute le contraste et comprendront qui a réellement travaillé, et les gens de ton groupe penseront que t'as fait de ton mieux pour eux. C'est la meilleure solution pour te sentir mieux en ayant fait du bon travail, et peut-être que les autres te seront reconnaissants
C'est ce qui était, prévu, merci !.
Le 28 novembre 2022 à 06:31:58 :
Comment dire que j'ai pas spécialement envie d'aller en cours ?Je connais ce sentiment, c'est dur de devoir assurer pour des golems qui en ont rien à foutre...
C'est ce qui est prévu, merci.
Données du topic
- Auteur
- WorthlessTurd
- Date de création
- 3 mars 2021 à 06:08:30
- Nb. messages archivés
- 23247
- Nb. messages JVC
- 22692