[Elite] Nous sommes dans le gouffre de 6H
Le 27 novembre 2022 à 06:01:31 LeRegard5 a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 06:00:55 Hambourger a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 06:00:00 GitanMarloued a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 06:00:01 Sueur_De_Khey a écrit :
Ouverture du gouffre
Plus on est de fous plus on rit
En réalité je suis content qu'on soit autant d'habitués dans le gouffre, c'est comme croiser ses collègues chaque jour pendant la pause
Regardez moi cette pépite : https://www.youtube.com/watch?v=9tzw8VU7qAM
Le montage est vraiment top et ça fait plaisir de voir les coulisses de cette émission qui a bercé ma jeunesse
Le 27 novembre 2022 à 06:06:25 ArianaXX a écrit :
Je viens de rentrer de boîte ahi, j'suis salement dégoutax en vrai, j'aurais pu ramener une 8/10 chez elle, mais il a fallu que je fasse mon béta bordelent
Qu'est ce qui t'a retenu ?
Le 27 novembre 2022 à 06:06:56 :
Le 27 novembre 2022 à 06:06:25 ArianaXX a écrit :
Je viens de rentrer de boîte ahi, j'suis salement dégoutax en vrai, j'aurais pu ramener une 8/10 chez elle, mais il a fallu que je fasse mon béta bordelentQu'est ce qui t'a retenu ?
En faites à la base il devait rester que moi pour la ramener, en faite on était deux, le problème c'est que moi je viens de la rencontrer aujourd'hui, et l'autre la connais déjà, le truc c'est que quand on a demandé qui voulait la ramener moi j'ai fait le "comme vous voulez" pour pas faire genre le needy ou quoi, mais bon, je sais pas, j'arrive pas trop à la cerner cette meuf, elle est un peu chelou, elle me fait pas mal de eyes contact mais m'a pas vraiment parler quoi, et quand un pote m'a proposé de la ramener elle était ok etou, j'ai même son adresse
Si non une prochaine fois
Le 27 novembre 2022 à 06:06:25 :
Bordellent je suis tombé par hasard sur la chaîne youtube de Game One, ils ont sortis un making of 360 de Rétro Game One
Regardez moi cette pépite : https://www.youtube.com/watch?v=9tzw8VU7qAM
Le montage est vraiment top et ça fait plaisir de voir les coulisses de cette émission qui a bercé ma jeunesse
Bon par contre j’en avais regardé vite fait des Retro Game One récent et c’était de la merde par rapport aux anciens
Maintenant c’est presque que des sketch gênant
Données du topic
- Auteur
- WorthlessTurd
- Date de création
- 3 mars 2021 à 06:08:30
- Nb. messages archivés
- 23247
- Nb. messages JVC
- 22692