Topic de WorthlessTurd :

[Elite] Nous sommes dans le gouffre de 6H

Le 10 novembre 2022 à 06:43:03 :

Le 10 novembre 2022 à 06:42:09 Wainwright a écrit :
Bonjour tout le monde.

Aloha [[sticker:p/1kkl]]

Comment ça va aujourd'hui ? Je suis pas beaucoup là en ce moment mais je pense tout les jours au gouffre.

Le 10 novembre 2022 à 06:34:40 Sueur_De_Khey a écrit :
Eighteen Twenty-Five Elite Of The Nation

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607963242-selectionparmacronnoir.png

Bonne journée à vous les chômeurs

Le 10 novembre 2022 à 06:43:57 Wainwright a écrit :

Bonjour tout le monde.

Comment ça va aujourd'hui ? Je suis pas beaucoup là en ce moment mais je pense tout les jours au gouffre.

Ca va comme d'habitude dans le gouffre :ok:
Content de retrouver les quelques habitués chaque soir, ça réchauffe le coeur et on se sent moins seul :coeur:

Le 10 novembre 2022 à 06:44:43 Ensommeillement a écrit :
Bonne journée à vous les chômeurs

Bonne nuit aux chomeurs* :(
Et bonjour aux travailleurs :oui:

Quel est vôtre programme ?
Bonjour le gouffre, j'avais presque oublié de passer aujourd'hui, le réveil est visiblement pas encore complet :hap:

Le 10 novembre 2022 à 06:37:19 YanONyme a écrit :
Je suis en week-end dans moins de six heures, j'aime ma copine et je travaille sur un projet qui me passionne.
Mais putain, ce que je suis fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png

Ayaaa la oui-vie a un certain prix j'imagine, avoir une vie bien remplie c'est aussi avoir moins de temps pour souffler malheureusement :oui:

Le 10 novembre 2022 à 06:47:02 Wainwright a écrit :
Quel est vôtre programme ?

Continuer ma partie de Fallout 2 jusqu'à la fin du gouffre, puis partir me coucher et visionner la série "Nerdz" jusqu'à m'endormir :coeur:

Le 10 novembre 2022 à 06:45:48 :

Le 10 novembre 2022 à 06:43:57 Wainwright a écrit :

Bonjour tout le monde.

Ca va comme d'habitude dans le gouffre :ok:
Content de retrouver les quelques habitués chaque soir, ça réchauffe le coeur et on se sent moins seul :coeur:

C'est clair, ça doit pas être agréable de se retrouver seul ici.

Le 10 novembre 2022 à 06:47:05 :
Bonjour le gouffre, j'avais presque oublié de passer aujourd'hui, le réveil est visiblement pas encore complet :hap:

Quand je me réveille la première chose que je regarde c'est l'heure et si je vois que ça correspond je viens direct ici. Sachant que j'ai une heure de décalage il m'arrive de rater de peu.

Salut les gens, réveil plus tardif que d'habitude mais on est la.

Le 10 novembre 2022 à 06:47:05 Arsa1 a écrit :

C'est bien de se lever tôt, peu importe le moment du gouffre, tant que vous êtes présents, c'est que vous avez réussi le premier objectif de votre journée et qu'elle peut bien commencer en soi :oui:

Le 10 novembre 2022 à 06:49:50 :

C'est bien de se lever tôt, peu importe le moment du gouffre, tant que vous êtes présents, c'est que vous avez réussi le premier objectif de votre journée et qu'elle peut bien commencer en soi :oui:

J'ai remarqué que quand je me levais tôt, j'avais bien plus a coeur de rentabiliser ma journée.

Je passe jamais ici car rarement l'occasion...
Mais bonjour à tous ! Et belle journée

Le 10 novembre 2022 à 06:51:31 Wainwright a écrit :

J'ai remarqué que quand je me levais tôt, j'avais bien plus a coeur de rentabiliser ma journée.

Perso je me suis détaché de l'aliénation moderne qui est le fait de "rentabiliser" son temps de vie, je préfère profiter de ce qui vient, ne pas me faire de soucis et vivre comme je l'entends sur l'instant.

Mais dans un sens je comprends ce sentiment d'avoir toute la journée devant soi, et d'avoir la capacité d'accomplir énormément de choses avant même que la majorité du monde soit prête à entamer sa journée.
Quand on a un objectif ou quelque chose à faire c'est bien mieux d'être en forme tôt, c'est plus motivant et sympa :oui:

Le 10 novembre 2022 à 06:52:05 LeChatSuke a écrit :
Je passe jamais ici car rarement l'occasion...
Mais bonjour à tous ! Et belle journée

Bonjour à toi mon khey, j'espère que votre journée à tous sera belle, et que ma nuit le sera tout autant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 10 novembre 2022 à 06:54:11 :

Perso je me suis détaché de l'aliénation moderne qui est le fait de "rentabiliser" son temps de vie, je préfère profiter de ce qui vient, ne pas me faire de soucis et vivre comme je l'entends sur l'instant.

Mais dans un sens je comprends ce sentiment d'avoir toute la journée devant soi, et d'avoir la capacité d'accomplir énormément de choses avant même que la majorité du monde soit prête à entamer sa journée.
Quand on a un objectif ou quelque chose à faire c'est bien mieux d'être en forme tôt, c'est plus motivant et sympa :oui:

Je comprends ce que tu veux dire mais au moins le temps que je suis éveillée c'est du temps en moins dans mes cauchemars donc ça me va. Même si mon objectif est pas encore clair, ça me convient.

Le 10 novembre 2022 à 06:57:25 Wainwright a écrit :

Le 10 novembre 2022 à 06:54:11 :

Je comprends ce que tu veux dire mais au moins le temps que je suis éveillée c'est du temps en moins dans mes cauchemars donc ça me va. Même si mon objectif est pas encore clair, ça me convient.

Je vois, "le travail rend libre" en quelques sortes. J'espère que tu réussiras à sortir de tes cauchemars, et je te souhaite une bonne journée sur cette fermeture imminente du gouffre :ok:

Bonjour et au revoir le gouffre

Données du topic

Auteur
WorthlessTurd
Date de création
3 mars 2021 à 06:08:30
Nb. messages archivés
23256
Nb. messages JVC
22701
En ligne sur JvArchive 177