[Elite] Nous sommes dans le gouffre de 6H
Le gouffre est revenu
Ces 24h d’absence nous on fait nous rendre compte à quel point il nous est précieux.
Sur ce je m'en vais cotiser pour la ps5 du vdd, prends une deuxième manette khey c'est pour moi !
Le 08 novembre 2022 à 06:06:49 :
Salut membre du gouffreJe vous souhaite une bonne journée, moi je m'en vais me coucher
Persoent -> Le traumatisme dû au manque de gouffre hier m'a fait dormir que 3h33 exactement
Je suis actuellement un zombie et je n'ai aucune énergie, mais je tiens bon jusqu'à la fin du gouffre
Le 08 novembre 2022 à 06:09:32 :
Le 08 novembre 2022 à 06:06:49 :
Salut membre du gouffreJe vous souhaite une bonne journée, moi je m'en vais me coucher
Persoent -> Le traumatisme dû au manque de gouffre hier m'a fait dormir que 3h33 exactement
Je suis actuellement un zombie et je n'ai aucune énergie, mais je tiens bon jusqu'à la fin du gouffre
Le 08 novembre 2022 à 06:19:15 Orsev2468 a écrit :
Le gardien du gouffre, qui même après 3h33 de sommeil, ne manque pas son devoir de sécurité du gouffrent
Pas moyen de me rendormir après ça, par contre quand la fatigue est revenue plus tard dans la journée je me suis retenu de faire une sieste, je dois forger mon caractère et donc savoir résister à des besoins primaires
Le 08 novembre 2022 à 06:22:26 :
Le 08 novembre 2022 à 06:19:15 Orsev2468 a écrit :
Le gardien du gouffre, qui même après 3h33 de sommeil, ne manque pas son devoir de sécurité du gouffrentPas moyen de me rendormir après ça, par contre quand la fatigue est revenue plus tard dans la journée je me suis retenu de faire une sieste, je dois forger mon caractère et donc savoir résister à des besoins primaires
Contrer le sommeil est quelque chose de très ardu mais tu es un vaillant khey
Mais n'abuse pas de ça non plus, ou tu risques de squinter ton cerveau à long-terme
Données du topic
- Auteur
- WorthlessTurd
- Date de création
- 3 mars 2021 à 06:08:30
- Nb. messages archivés
- 23256
- Nb. messages JVC
- 22701