[Elite] Nous sommes dans le gouffre de 6H
Le 29 septembre 2022 à 06:56:29 Maya-La-Ville a écrit :
Non pas spécialement, ma famille est pauvre, mon père est de toutes façons un con mais relation cordiale, ma mère est pas bcp plus riche et pis j’ai des frères et soeurs qui ont besoin de thunes (moi je suis le plus grand, autant qu’ils gardent leur argent pour eux)J’ai des solutions temporaires pour pas finir à la rue mais rien de stable, je commence à peine à me renseigner sur les démarches pour trouver un appart ahi
Je vois le genre, t'es quelqu'un de bien pour penser à tes frères et soeurs avant tout
Le 29 septembre 2022 à 06:56:29 :
Non pas spécialement, ma famille est pauvre, mon père est de toutes façons un con mais relation cordiale, ma mère est pas bcp plus riche et pis j’ai des frères et soeurs qui ont besoin de thunes (moi je suis le plus grand, autant qu’ils gardent leur argent pour eux)J’ai des solutions temporaires pour pas finir à la rue mais rien de stable, je commence à peine à me renseigner sur les démarches pour trouver un appart ahi
Tu savais que t'allais finir SDF mais t'as pas cherché avant même un petit truc pas finir dehors ?
Tu t'en bas vraiment les couilles
Bonne chance dans ta recherche nonobstant, en espérant que tu sois pas dans une ville ou c'est compliqué le logement
Salut les clefs du gouffre /
Un bail que j'avais pas posté ici...
Comment va aujourd'hui ?
Données du topic
- Auteur
- WorthlessTurd
- Date de création
- 3 mars 2021 à 06:08:30
- Nb. messages archivés
- 23269
- Nb. messages JVC
- 22714