[Elite] Nous sommes dans le gouffre de 6H
Remettre le code du khey à jour
Encourager la présence sur le gouffre
Protéger des topics historiques contre le 410 (sans pour autant qu'ils soient lock)
Et d'autres choses qui feraient renaître l'élite de la nation
Le 26 septembre 2022 à 06:14:42 :
Le 26 septembre 2022 à 06:12:50 :
Tiens Netto ça fait longtemps ! Bientôt Novembre d'ailleurs.
Yo wain ! Ouais ça fait un bail. Hate d'être en Novembre pour réussir un nouveau mois d'abstinence. J'espère qu'il y aura du monde cette année
J'essaierai d'en être de mon côté, il y a besoin de purifier un peu de décadence suite à diverses aventures.
L'année dernière j'avais échoué à cause de mon ex, cette année ça devrait mieux se passer si je sors pas trop le soir.
Le 26 septembre 2022 à 06:17:10 :
Il faudrait réinstaurer un pèlerinage pour que des kheys puissent prouver qu'ils font réellement partie de l'élite
Protéger des topics historiques contre le 410 (sans pour autant qu'ils soient lock)
Et d'autres choses qui feraient renaître l'élite de la nation
Il faudrait classer ce topic "patrimoine du forum". En plus c'est un topic inoffensif qui reste qu'une heure.
Et surtout régler le problème des sans avatars, c'est ça le plus grand fléau du forum. Ils sont aigris, ne font que des topics négatifs, ne participent pas à la communauté, insultent à tout va et propage une mauvaise ambiance.
Le 26 septembre 2022 à 06:19:41 :
Le 26 septembre 2022 à 06:17:10 :
Il faudrait réinstaurer un pèlerinage pour que des kheys puissent prouver qu'ils font réellement partie de l'élite
Et d'autres choses qui feraient renaître l'élite de la nationIl faudrait classer ce topic "patrimoine du forum". En plus c'est un topic inoffensif qui reste qu'une heure.
Et surtout régler le problème des sans avatars, c'est ça le plus grand fléau du forum. Ils sont aigris, ne font que des topics négatifs, ne participent pas à la communauté, insultent à tout va et propage une mauvaise ambiance.
JE NE VOIE PAS DU TOUT DE QUI TU PARLE L'AHURIS!!!
Le 26 septembre 2022 à 06:59:51 :
Le 26 septembre 2022 à 06:57:29 :
A part dire bonjour il sert à quoi ce topax
HAMBURGER QUI OUVRE À 6 H 00 00 ET QUI VA CE FAIRE UN MALIN PLAISIR À FERMER À 7 H 00 00
VOILÀ VOILÀ...
J'avais à faire, je n'ai pas pu fermer le gouffre
Par contre je ne manquerai pas à mon devoir
Je déclare officiellement l'ouverture du gouffre
Données du topic
- Auteur
- WorthlessTurd
- Date de création
- 3 mars 2021 à 06:08:30
- Nb. messages archivés
- 23269
- Nb. messages JVC