Salaire moyen en France : 1800 euros nets
Le 05 mars 2021 à 13:34:03 Coatzacoalcos a écrit :
Le 05 mars 2021 à 13:30:18 Yo-jong a écrit :
Juste que c'est ceux qui gagnent beaucoup qui en parlent c'est tout
Quand j'aurai un salaire comme ça possible aussi que je fasse quelques tours sur le forom pour m'en vantertu trouves ça moralement acceptable de se vanter parce que l'on a un plus gros salaire que les autres ?
C'est vraiment une attitude d'esclave, un gars paumé qui a besoin de sa mystique et de son dieu pour anesthésier sa vie pitoyable payée à crédit. Ce nouveau dieu, auquel tu as livré ton âme, c'est rien d’autre que le néant, le vide. Un bout de papier, un numéro qui n’a de sens que parce que tout le monde a décidé de lui en donner un. C’est pour ce nouveau dieu qu'tu étudies, qu'tu travailles, qu'tu te bat et te vend. C’est pour ce nouveau dieu tu as abandonné toute éthique et morale, et que tu es prêt à faire n’importe quoi. Sérieusement j'arrive pas à comprendre cette mentalité, tu crois qu’en possédant beaucoup d’argent, tu te libérera des contraintes dans lesquels tu te trouve enfermé. Comme si la possession allait de paire avec la liberté.
Bah le salaire est egal au fait que tu te sois bouger le cul un moment dans ta vie
Tu peux gueuler nia nia, el famoso elite au rsa, en attendant la vie est pas terrible pour un sous
Quand j'aurai un salaire comme ça possible aussi que je fasse quelques tours sur le forom pour m'en vantertu trouves ça moralement acceptable de se vanter parce que l'on a un plus gros salaire que les autres ?
C'est vraiment une attitude d'esclave, un gars paumé qui a besoin de sa mystique et de son dieu pour anesthésier sa vie pitoyable payée à crédit. Ce nouveau dieu, auquel tu as livré ton âme, c'est rien d’autre que le néant, le vide. Un bout de papier, un numéro qui n’a de sens que parce que tout le monde a décidé de lui en donner un. C’est pour ce nouveau dieu qu'tu étudies, qu'tu travailles, qu'tu te bat et te vend. C’est pour ce nouveau dieu tu as abandonné toute éthique et morale, et que tu es prêt à faire n’importe quoi. Sérieusement j'arrive pas à comprendre cette mentalité, tu crois qu’en possédant beaucoup d’argent, tu te libérera des contraintes dans lesquels tu te trouve enfermé. Comme si la possession allait de paire avec la liberté.
Premier rsaiste
Le 05 mars 2021 à 13:35:11 oodelightoo a écrit :
C'est vraiment une attitude d'esclave, un gars paumé qui a besoin de sa mystique et de son dieu pour anesthésier sa vie pitoyable payée à crédit. Ce nouveau dieu, auquel tu as livré ton âme, c'est rien d’autre que le néant, le vide. Un bout de papier, un numéro qui n’a de sens que parce que tout le monde a décidé de lui en donner un. C’est pour ce nouveau dieu qu'tu étudies, qu'tu travailles, qu'tu te bat et te vend. C’est pour ce nouveau dieu tu as abandonné toute éthique et morale, et que tu es prêt à faire n’importe quoi. Sérieusement j'arrive pas à comprendre cette mentalité, tu crois qu’en possédant beaucoup d’argent, tu te libérera des contraintes dans lesquels tu te trouve enfermé. Comme si la possession allait de paire avec la liberté.Premier rsaiste
+1
Le 05 mars 2021 à 13:23:47 kenny22 a écrit :
C'est le 18-25, la moitié sont au rsa, l'autre moitié palpe 5k par mois.
Mais le plus important, tout le monde a 25cm dans le caleçon
Mais non, tout le monde est mannequin chez Kelvin Klein, possède une bite de 34cm, un salaire de 40k mois, est 8 ou 9/10 avec sa copine ou femme 12/10 voyons
Le 05 mars 2021 à 13:36:16 MinotaupeEnrage a écrit :
Mais le plus important, tout le monde a 25cm dans le caleçonMais non, tout le monde est mannequin chez Kelvin Klein, possède une bite de 34cm, un salaire de 40k mois, est 8 ou 9/10 avec sa copine ou femme 12/10 voyons
il y a une marge quand même
2,3,4,5k c'est atteignable pour une bonne majorité des gens
Ouais tu connais tout le monde toi mais personne te connaît
ent de ent + ent = ent
Le 05 mars 2021 à 13:37:30 MaybeImADemon a écrit :
Mais le plus important, tout le monde a 25cm dans le caleçonMais non, tout le monde est mannequin chez Kelvin Klein, possède une bite de 34cm, un salaire de 40k mois, est 8 ou 9/10 avec sa copine ou femme 12/10 voyons
Le 05 mars 2021 à 13:39:30 MinotaupeEnrage a écrit :
Sans forcément être dans ce genre de truc...
T'as des métiers dans la fibre par exemple, ou t'es payés a prendre des photos de poteaux... les mecs prennent 4k par mois suivant le projet quoi
et c'est rien de fou
Ahii j'avais pas vu ce pavé de rage
Pourquoi ce serait pas moralement acceptable ? Du coup on peut plus se vanter de rien en fait ?
Ensuite tu racontes full bullshit, d'ailleurs je vais même pas choisir avant tout un métier qui rapporte mais un métier qui me plaît, j'hésitais entre prof et là je réfléchis à psychiatre (si je m'intéressais qu'à l'argent il y a plein d'autres spécialités en médecine qui rapportent plus)
Je suis pas du tout dépendant à l'argent dans ma vie, là je gagne 1000 euros par mois et je suis très heureux, faut pas se mettre dans des états comme ça juste pour un message
Tout le monde pense un minimum à l'argent en fait à moins de vivre dans une cabane dans les bois lol, et tout le monde serait content d'en gagner +, pas pour "anesthésier sa vie" mais au contraire avoir les moyens d'en profiter encore +
Le 05 mars 2021 à 13:44:29 Yo-jong a écrit :
C'est vraiment une attitude d'esclave, un gars paumé qui a besoin de sa mystique et de son dieu pour anesthésier sa vie pitoyable payée à crédit. Ce nouveau dieu, auquel tu as livré ton âme, c'est rien d’autre que le néant, le vide. Un bout de papier, un numéro qui n’a de sens que parce que tout le monde a décidé de lui en donner un. C’est pour ce nouveau dieu qu'tu étudies, qu'tu travailles, qu'tu te bat et te vend. C’est pour ce nouveau dieu tu as abandonné toute éthique et morale, et que tu es prêt à faire n’importe quoi. Sérieusement j'arrive pas à comprendre cette mentalité, tu crois qu’en possédant beaucoup d’argent, tu te libérera des contraintes dans lesquels tu te trouve enfermé. Comme si la possession allait de paire avec la liberté.Ahii j'avais pas vu ce pavé de rage
Pourquoi ce serait pas moralement acceptable ? Du coup on peut plus se vanter de rien en fait ?Ensuite tu racontes full bullshit, d'ailleurs je vais même pas choisir avant tout un métier qui rapporte mais un métier qui me plaît, j'hésitais entre prof et là je réfléchis à psychiatre (si je m'intéressais qu'à l'argent il y a plein d'autres spécialités en médecine qui rapportent plus)
Je suis pas du tout dépendant à l'argent dans ma vie, là je gagne 1000 euros par mois et je suis très heureux, faut pas se mettre dans des états comme ça juste pour un message
Tout le monde pense un minimum à l'argent en fait à moins de vivre dans une cabane dans les bois lol, et tout le monde serait content d'en gagner +, pas pour "anesthésier sa vie" mais au contraire avoir les moyens d'en profiter encore +
Parcequ'y a des gens qui veulent l'egalité pour tous
t'en a qui supportent pas que le voisin prennent 4k par mois et trouvent ça injuste
sauf que souvent ce mec il bosse, il prend des risquees...
Alors que le célestin a part faire des pavés, il fait pas grand choses
Le 05 mars 2021 à 13:40:53 MaybeImADemon a écrit :
2,3,4,5k c'est atteignable pour une bonne majorité des gensSans forcément être dans ce genre de truc...
T'as des métiers dans la fibre par exemple, ou t'es payés a prendre des photos de poteaux... les mecs prennent 4k par mois suivant le projet quoi
et c'est rien de fou
Le 05 mars 2021 à 13:53:14 MinotaupeEnrage a écrit :
Le 05 mars 2021 à 13:40:53 MaybeImADemon a écrit :
2,3,4,5k c'est atteignable pour une bonne majorité des gensSans forcément être dans ce genre de truc...
et c'est rien de fou
T'as plein de métier inconnus ou les mecs se font des payes d'enculés
Le 05 mars 2021 à 13:56:33 pseudomarre a écrit :
Sur ce forum dès que tu donnes ton avis sur quoi que ce soit, t'es obligé de le justifier par ta vie personnelle. Si tout le monde étale son salaire, c'est parce que vous le demandez toutes les 5 minutes
Besoin de se voir si ils sont dans la moyenne du forum sans cesse
T'oublies aussi, l'epargne a tel age, bien ou pas bien
Données du topic
- Auteur
- Coatzacoalcos
- Date de création
- 5 mars 2021 à 13:21:02
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38