Salaire moyen en France : 1800 euros nets
Le 05 mars 2021 Ă 13:21:33 bugar a Ă©crit :
L Ă©lite
Mais le plus important, tout le monde a 25cm dans le caleçon
Le moyen c'est autour de 2300€ ça n'a rien à voir
Perso je touche que 800e pars mois
Et j'ai que 18cm
On est pas tous hors normes
Le 05 mars 2021 Ă 13:26:08 EU4Life a Ă©crit :
C'est le salaire médian et c'est 1780 dans le privé seul et 1870 au total en France le desco.
Le moyen c'est autour de 2300€ ça n'a rien à voir
Voila pour un premier point.
L'autre point c'est que les gens qui gagnent moins de 2k ne s'en vantent pas.
Quand j'aurai un salaire comme ça possible aussi que je fasse quelques tours sur le forom pour m'en vanter
Bah c'est juste le même phénomène qui fait que plis t'as une grosse bite plus t'es a l'aise pour la montrer en photo donc forcément t'as l'impression que y'a que des grosses bites sur le forum.
Quand t'es dans la moyenne ou en dessous, quel que soit le domaine, t'as aucune raison de te vanter
Le 05 mars 2021 Ă 13:30:18 Yo-jong a Ă©crit :
Juste que c'est ceux qui gagnent beaucoup qui en parlent c'est tout
Quand j'aurai un salaire comme ça possible aussi que je fasse quelques tours sur le forom pour m'en vanter
tu trouves ça moralement acceptable de se vanter parce que l'on a un plus gros salaire que les autres ?
C'est vraiment une attitude d'esclave, un gars paumé qui a besoin de sa mystique et de son dieu pour anesthésier sa vie pitoyable payée à crédit. Ce nouveau dieu, auquel tu as livré ton âme, c'est rien d’autre que le néant, le vide. Un bout de papier, un numéro qui n’a de sens que parce que tout le monde a décidé de lui en donner un. C’est pour ce nouveau dieu qu'tu étudies, qu'tu travailles, qu'tu te bat et te vend. C’est pour ce nouveau dieu tu as abandonné toute éthique et morale, et que tu es prêt à faire n’importe quoi. Sérieusement j'arrive pas à comprendre cette mentalité, tu crois qu’en possédant beaucoup d’argent, tu te libérera des contraintes dans lesquels tu te trouve enfermé. Comme si la possession allait de paire avec la liberté.
Le 05 mars 2021 Ă 13:30:40 ElpIstolero21 a Ă©crit :
En vrai ici y'as de tout, et vous pouvez trollez autant que vous voulez mais y'as "l'élite" et les mecs au RSA, y'as des personnalités qui traînes ici, je connais 2/3 sportif pro voir très bon amateurs connu... des "influenceurs à 300k 500k abo à la pelle mais vraiment à la pelle.
Ouais tu connais tout le monde toi mais personne te connaît
Données du topic
- Auteur
- Coatzacoalcos
- Date de création
- 5 mars 2021 Ă 13:21:02
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38