Topic de Coatzacoalcos :

Salaire moyen en France : 1800 euros nets

Salaire moyen sur le 18-25 : 4000 euros nets

Comment vous l'expliquer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 mars 2021 Ă  13:21:33 bugar a Ă©crit :
L Ă©lite :cool:

On parle de salaire journalier ?
C'est le 18-25, la moitié sont au rsa, l'autre moitié palpe 5k par mois.
Mais le plus important, tout le monde a 25cm dans le caleçon :cool:

Le 05 mars 2021 Ă  13:23:47 kenny22 a Ă©crit :
C'est le 18-25, la moitié sont au rsa, l'autre moitié palpe 5k par mois.
Mais le plus important, tout le monde a 25cm dans le caleçon :cool:

les kheys qui postent depuis le Sénégal oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est le salaire médian et c'est 1780 dans le privé seul et 1870 au total en France le desco.
Le moyen c'est autour de 2300€ ça n'a rien à voir

Le 05 mars 2021 Ă  13:26:08 EU4Life a Ă©crit :
C'est le salaire médian et c'est 1780 dans le privé seul et 1870 au total en France le desco.

effectivement, mais on est toujours loin de 15 000 euros mensuels des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Perso je touche que 800e pars mois

Et j'ai que 18cm

On est pas tous hors normes

Le 05 mars 2021 Ă  13:26:08 EU4Life a Ă©crit :

Voila pour un premier point.

L'autre point c'est que les gens qui gagnent moins de 2k ne s'en vantent pas.

Je n'ai jamais eu l'impression qu'il y avait exagération de salaire de la part des intervenants du forum. Lorsque le sujet est abordé, les montant donnés sont très variables et pas particulièrement élevés.
Juste que c'est ceux qui gagnent beaucoup qui en parlent c'est tout
Quand j'aurai un salaire comme ça possible aussi que je fasse quelques tours sur le forom pour m'en vanter :cool:
En vrai ici y'as de tout, et vous pouvez trollez autant que vous voulez mais y'as "l'élite" et les mecs au RSA, y'as des personnalités qui traînes ici, je connais 2/3 sportif pro voir très bon amateurs connu... des "influenceurs à 300k 500k abo à la pelle mais vraiment à la pelle.
Ici il n'y a rien entre rsa-aah et rentier millionnaire
Perso entre 2 et 4500 par mois dépend des mois quoi

Bah c'est juste le même phénomène qui fait que plis t'as une grosse bite plus t'es a l'aise pour la montrer en photo donc forcément t'as l'impression que y'a que des grosses bites sur le forum.

Quand t'es dans la moyenne ou en dessous, quel que soit le domaine, t'as aucune raison de te vanter :hap:

1800nets salaire moyen ? :rire: brut oui mais nets impossible

Le 05 mars 2021 Ă  13:30:18 Yo-jong a Ă©crit :
Juste que c'est ceux qui gagnent beaucoup qui en parlent c'est tout
Quand j'aurai un salaire comme ça possible aussi que je fasse quelques tours sur le forom pour m'en vanter :cool:

tu trouves ça moralement acceptable de se vanter parce que l'on a un plus gros salaire que les autres ?
C'est vraiment une attitude d'esclave, un gars paumé qui a besoin de sa mystique et de son dieu pour anesthésier sa vie pitoyable payée à crédit. Ce nouveau dieu, auquel tu as livré ton âme, c'est rien d’autre que le néant, le vide. Un bout de papier, un numéro qui n’a de sens que parce que tout le monde a décidé de lui en donner un. C’est pour ce nouveau dieu qu'tu étudies, qu'tu travailles, qu'tu te bat et te vend. C’est pour ce nouveau dieu tu as abandonné toute éthique et morale, et que tu es prêt à faire n’importe quoi. Sérieusement j'arrive pas à comprendre cette mentalité, tu crois qu’en possédant beaucoup d’argent, tu te libérera des contraintes dans lesquels tu te trouve enfermé. Comme si la possession allait de paire avec la liberté.

Le 05 mars 2021 Ă  13:30:40 ElpIstolero21 a Ă©crit :
En vrai ici y'as de tout, et vous pouvez trollez autant que vous voulez mais y'as "l'élite" et les mecs au RSA, y'as des personnalités qui traînes ici, je connais 2/3 sportif pro voir très bon amateurs connu... des "influenceurs à 300k 500k abo à la pelle mais vraiment à la pelle.

Ouais tu connais tout le monde toi mais personne te connaît :)

Données du topic

Auteur
Coatzacoalcos
Date de création
5 mars 2021 Ă  13:21:02
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 394