Topic de SundiataKeita :

Les TRAILERS d’ELDEN RING omg :ouch:

Le 02 mars 2021 à 10:44:47 Laviecette a écrit :

Le 02 mars 2021 à 10:41:19 Surcritique a écrit :

Le 02 mars 2021 à 09:51:34 Naloh a écrit :
Roulade roulade backstab le retour :ouch:
MAIS EN OPEN WORLD :ouch:

LA RÉVOLUTION :ouch:

Ça m’a toujours fumé ça avec les Soulsfag, ce sont les premiers à tacler TW3 parce que selon eux le gameplay se résume à roulade, taper, roulade, taper, roulade, taper. Par contre quand ce sont les souls qui le font, là aucun problème.

Ce niveau de dissonance cognitive ayaaa

J'ai fait les DS et TW3 et j'ai bien aimé les deux :ouch:

Mais faut reconnaître que TW3 est moins "poussé" que DS, quand tu spam les roulades dans TW3 t'as l'impression de tricher :hap:

Oui mais le truc c’est qu’ils dient que le gameplay de tw3 est pauvre parce que tu fais que rouler et taper. Pour DS par contre, là aucun soucis. Et c’est pas parce qu’un souls est plus difficile que ça rend le gameplay plus profond.

Tu la vois la dissonance cognitive et l’absence d’esprit critique ?

C'est dark souls 4 enfaîte
Le magicien à la fin m’a fait bandé avec son clair de lune.

Le 02 mars 2021 à 10:46:46 Surcritique a écrit :

Le 02 mars 2021 à 10:44:47 Laviecette a écrit :

Le 02 mars 2021 à 10:41:19 Surcritique a écrit :

Le 02 mars 2021 à 09:51:34 Naloh a écrit :
Roulade roulade backstab le retour :ouch:
MAIS EN OPEN WORLD :ouch:

LA RÉVOLUTION :ouch:

Ça m’a toujours fumé ça avec les Soulsfag, ce sont les premiers à tacler TW3 parce que selon eux le gameplay se résume à roulade, taper, roulade, taper, roulade, taper. Par contre quand ce sont les souls qui le font, là aucun problème.

Ce niveau de dissonance cognitive ayaaa

J'ai fait les DS et TW3 et j'ai bien aimé les deux :ouch:

Mais faut reconnaître que TW3 est moins "poussé" que DS, quand tu spam les roulades dans TW3 t'as l'impression de tricher :hap:

Oui mais le truc c’est qu’ils dient que le gameplay de tw3 est pauvre parce que tu fais que rouler et taper. Pour DS par contre, là aucun soucis. Et c’est pas parce qu’un souls est plus difficile que ça rend le gameplay plus profond.

Tu la vois la dissonance cognitive et l’absence d’esprit critique ?

Je ne suis clairement pas du genre à sucer FS, mais le feeling du gameplay de Witcher est à des années lumières de celui d'un Souls.
Sans compter d'autres paramètres du genre l'influence de tes stats et de ton stuff sur le gameplay en question.

Le 02 mars 2021 à 10:46:46 Surcritique a écrit :

Le 02 mars 2021 à 10:44:47 Laviecette a écrit :

Le 02 mars 2021 à 10:41:19 Surcritique a écrit :

Le 02 mars 2021 à 09:51:34 Naloh a écrit :
Roulade roulade backstab le retour :ouch:
MAIS EN OPEN WORLD :ouch:

LA RÉVOLUTION :ouch:

Ça m’a toujours fumé ça avec les Soulsfag, ce sont les premiers à tacler TW3 parce que selon eux le gameplay se résume à roulade, taper, roulade, taper, roulade, taper. Par contre quand ce sont les souls qui le font, là aucun problème.

Ce niveau de dissonance cognitive ayaaa

J'ai fait les DS et TW3 et j'ai bien aimé les deux :ouch:

Mais faut reconnaître que TW3 est moins "poussé" que DS, quand tu spam les roulades dans TW3 t'as l'impression de tricher :hap:

Oui mais le truc c’est qu’ils dient que le gameplay de tw3 est pauvre parce que tu fais que rouler et taper. Pour DS par contre, là aucun soucis. Et c’est pas parce qu’un souls est plus difficile que ça rend le gameplay plus profond.

Tu la vois la dissonance cognitive et l’absence d’esprit critique ?

Le gameplay des souls est bcp plus profond je suis désolé t'es pas à 190 BPM quand tu joue a the witcher et tu transpire pas l'adrénaline

Les soulfags sont les mecs les plus bloqués qui existent bvg.

Fromsoftware pourrait milk toutes leurs thunes en sortant un remake chaque année

Le 02 mars 2021 à 09:59:35 SyntheticSoul a écrit :
On voit pas grand chose et je suis toujours pas convaincu par l'idée d'en faire un open world. Si c'est pour se retrouver avec un AC avec la difficulté d'un jeu FS c'est non de mon côté.

Mais titanesque fils de pute, on sait rien du jeu on a un trailer et deux vidéos en 240p de 50 secondes chacune et ça te fais penser que ça sera un AC avec la difficulté d'un soul ? Y en a qui méritent des bifles bordel

Le 02 mars 2021 à 09:51:34 Naloh a écrit :
Roulade roulade backstab le retour :ouch:
MAIS EN OPEN WORLD :ouch:

Sauf que c’est les mobs qui font surtout le gameplay.

Le 02 mars 2021 à 11:02:40 Lolol0606 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 09:59:35 SyntheticSoul a écrit :
On voit pas grand chose et je suis toujours pas convaincu par l'idée d'en faire un open world. Si c'est pour se retrouver avec un AC avec la difficulté d'un jeu FS c'est non de mon côté.

Mais titanesque fils de pute, on sait rien du jeu on a un trailer et deux vidéos en 240p de 50 secondes chacune et ça te fais penser que ça sera un AC avec la difficulté d'un soul ? Y en a qui méritent des bifles bordel

Du calme trisotin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 02 mars 2021 à 10:52:07 RichardLaRuina a écrit :
Le magicien à la fin m’a fait bandé avec son clair de lune.

C’est plus le dragon perso :oui:

Le magicien c’est peut-être un martyr logarius mais qui reste pas au corp à corp ? :(

Le 02 mars 2021 à 11:04:05 levekisse a écrit :

Le 02 mars 2021 à 11:02:40 Lolol0606 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 09:59:35 SyntheticSoul a écrit :
On voit pas grand chose et je suis toujours pas convaincu par l'idée d'en faire un open world. Si c'est pour se retrouver avec un AC avec la difficulté d'un jeu FS c'est non de mon côté.

Mais titanesque fils de pute, on sait rien du jeu on a un trailer et deux vidéos en 240p de 50 secondes chacune et ça te fais penser que ça sera un AC avec la difficulté d'un soul ? Y en a qui méritent des bifles bordel

Du calme trisotin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Retourne te branler sur ton hentai philosophique :hap:

Y'a quelques secondes de gameplay qui ont leak aussi sur le twittos

Données du topic

Auteur
SundiataKeita
Date de création
2 mars 2021 à 09:50:50
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 82