Les TRAILERS d’ELDEN RING omg :ouch:
MAIS EN OPEN WORLD
Le 02 mars 2021 à 09:51:34 Naloh a écrit :
Roulade roulade backstab le retour
MAIS EN OPEN WORLD
Tu es un n-sex ?
ça semble tres classique mais efficace
Le 02 mars 2021 à 09:54:00 AdeptaTrapitas a écrit :
Génial, j'avais peur qu'on se tape du 100% vikings de crasseux chouffin mais on dirait que non
Pourquoi tu pensais ça clef ?
Le trailer donnait le ton avec de la dark fantasy habituelle
MAIS EN OPEN WORLD
Les jeux de voiture accélérer ralentir
Les mobas a z e r
Les jeux de gestion clic gauche clic droit
Le 02 mars 2021 à 09:56:09 SundiataKeita a écrit :
Génial, j'avais peur qu'on se tape du 100% vikings de crasseux chouffin mais on dirait que nonPourquoi tu pensais ça clef ?
Les annonces disaient que ça serait porté vers la mythologie nordique
Le 02 mars 2021 à 09:59:36 AdeptaTrapitas a écrit :
Le 02 mars 2021 à 09:56:09 SundiataKeita a écrit :
Génial, j'avais peur qu'on se tape du 100% vikings de crasseux chouffin mais on dirait que nonPourquoi tu pensais ça clef ?
Les annonces disaient que ça serait porté vers la mythologie nordique
Je n’en savais rien
Le 02 mars 2021 à 10:22:29 TheRadioDemon a écrit :
Le 02 mars 2021 à 09:58:02 Faiaro a écrit :
Le jeu qui va bénéficier de tout les ajouts d'ergonomie et de gameplay de sekiro
Le gameplay de Sekiro tellement JOUISSIF que plus personne ne parle de ce truc et que personne ne l'a jamais refait.cc
cc
Le défaut du jeu c'est clairement la rejouabilité mais les combats sont 1 milliard de fois mieux que dans dark souls je trouve
Le 02 mars 2021 à 10:27:41 Faiaro a écrit :
Le 02 mars 2021 à 10:22:29 TheRadioDemon a écrit :
Le 02 mars 2021 à 09:58:02 Faiaro a écrit :
Le jeu qui va bénéficier de tout les ajouts d'ergonomie et de gameplay de sekiro
Le gameplay de Sekiro tellement JOUISSIF que plus personne ne parle de ce truc et que personne ne l'a jamais refait.cc cc
Le défaut du jeu c'est clairement la rejouabilité mais les combats sont 1 milliard de fois mieux que dans dark souls je trouve
Encore heureux que le système de combat soit aux oignons vu qu'on a aucune possibilité de le moduler et c'est pas les 2-3 gadgets ultra situationnels qui changent quoi que ce soit. Sauf que voilà, après la première run y'a rien à faire à part le recommencer exactement de la même façon.
Par contre ce que j'aimerais revoir comme mécaniques, d'autant plus dans un OW, c'est le grapin. Quel plaisir d'explorer Sekiro. A la fin je préfèrerais même ces phases aux combats de boss, ce qui n'est pas habituel pour un jeux FS.
MAIS EN OPEN WORLD
LA RÉVOLUTION
Ça m’a toujours fumé ça avec les Soulsfag, ce sont les premiers à tacler TW3 parce que selon eux le gameplay se résume à roulade, taper, roulade, taper, roulade, taper. Par contre quand ce sont les souls qui le font, là aucun problème.
Ce niveau de dissonance cognitive ayaaa
Le 02 mars 2021 à 10:41:19 Surcritique a écrit :
MAIS EN OPEN WORLDLA RÉVOLUTION
Ça m’a toujours fumé ça avec les Soulsfag, ce sont les premiers à tacler TW3 parce que selon eux le gameplay se résume à roulade, taper, roulade, taper, roulade, taper. Par contre quand ce sont les souls qui le font, là aucun problème.
Ce niveau de dissonance cognitive ayaaa
J'ai fait les DS et TW3 et j'ai bien aimé les deux
Mais faut reconnaître que TW3 est moins "poussé" que DS, quand tu spam les roulades dans TW3 t'as l'impression de tricher
Données du topic
- Auteur
- SundiataKeita
- Date de création
- 2 mars 2021 à 09:50:50
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32