Topic de Purification58 :

[OFFICIEL] (NNM) - No Nut March 2021

Supprimé

1/ Purification58 - MODE FACILE
2/ Trombinosaurus - MODE LEGENDAIRE
3/ GPaLuLeTopic - MODE FACILE
4/ X-LD-TSH-SD7 - MODE LEGENDAIRE + DOUCHE FROIDE
5/ KheyDu67ban - MODE LEGENDAIRE
6/ [Frais3] - MODE LEGENDAIRE
7/ NikeYeezy2 - MODE LÉGENDAIRE
8/ CimerLidl - MODE FACILE
9/ Mini-fedor - Mode légendaire
10/ SilverRayIeigh - MODE LÉGENDAIRE
11/ 1000moins7 - MODE LÉGENDAIRE
12/ BaffeDeGorille - MODE LÉGENDAIRE
13/ apnw123 - MODE LÉGENDAIRE
14/ IniestaSensei94 - MODE FACILE
15/UnNain10 - MODE LÉGENDAIRE + DOUCHE FROIDE + MÉDITATION
16/Alpharamp - MODE LÉGENDAIRE
17/ BoucherieOvalie - MODE LÉGENDAIRE
18/renoiduturfu - MODE FACILE
19/Chine_Tok - MODE FACILE
20/JugeduRoy - MODE FACILE
21/tofol22 - MODE LEGENDAIRE
23/ MundusVictis - Mode LĂ©gendaire
24/ MagicienDuTemps - MODE LEGENDAIRE
25/ Titir - Mode facile
26/ Nihiliste5 - MODE FACILE
27/ Black_Rambo_3 - MODE LEGENDAIRE
28/ Clemqe - MODE LEGENDAIRE
29/ vavo912 - MODE LEGENDAIRE
30/ YoungSeal92i - MODE LEGENDAIRE + DOUCHE FROIDE
31/ ELFAMOSOELF_12 - MODE FACILE
32/ Long-museau - MODE LEGENDAIRE + DOUCHE FROIDE
33/ Yinileonfan - MODE FACILE
34/ Bibendumchamalo - MODE LÉGENDAIRE
35/ UnSimpleRhume - Mode facile
36/ baratliecaleck - MODE LEGENDAIRE
37/ Hyperdrive9 - MODE FACILE
38/ lueurdespoir - MODE LEGENDAIRE
39/ Eneruru2 - MODE FACILE
40/ Cocca - MODE LEGENDAIRE
41/ Z3PHYRCCXR - MODE LEGENDAIRE + DOUCHE FROIDE
42/ Inkling19 - MODE LEGENDAIRE + MÉDITATION
43/ Pedro_el_cocino - MODE FACILE + DOUCHE FROIDE
44/ jackyetsa4L - MODE FACILE + DOUCHE FROIDE
45/ Lazic789 - MODE FACILE + DOUCHE FROIDE
46/ Nooubs - MODE LEGENDAIRE

Par contre le 8 mars(aujourd'hui) je prend plus personne

Je commence déjà à sentir une différence. Le sentiment de dégoût, d’impureté, de laideur, de saleté ne sont plus des choses qui me ronge de l’intérieur ; quand je me sens propre, ça se ressent sur les autres ; cette lucidité post-éjaculation que l’on a, je l’ai aussi quand je fais une abstinence, je comprends d’un coup l’existence, les étoiles et l’homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544646273-e46e5565-d812-4c7e-afc7-aa1534ef2ccc.png

Nos erreurs, finalement, ne sont qu’un moyen pour nous de prendre conscience du Bon. Agir avec raison, pour n’être plus qu’un avec son âme, car mort est celui qui n’a pas de raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544650949-fff74bf4-97ba-4fd4-b7b2-47ef406524f9.png

[13:20:35] <peace-n-l0ve>
Je peux m'inscrire chef :ange:

Désolé c'est le 8 Mars

Les inscription Ă©tait fini le 3 normalement, et je les ai Ă©tendu jusqu'au 7

Mais si tu veut parler avec nous sur le sujet, partager tes ressenti, pas de soucis :oui:

A priori, on fait des sujet chaque mois donc devrait y'en avoir un en Avril

Le 08 mars 2021 Ă  13:25:50 Purification58 a Ă©crit :

[13:20:35] <peace-n-l0ve>
Je peux m'inscrire chef :ange:

Désolé c'est le 8 Mars

Les inscription Ă©tait fini le 3 normalement, et je les ai Ă©tendu jusqu'au 7

Mais si tu veut parler avec nous sur le sujet, partager tes ressenti, pas de soucis :oui:

A priori, on fait des sujet chaque mois donc devrait y'en avoir un en Avril

D'accord:-(
J'essairaye de faire ceux d'avril

Pointage matricule n°24 :ok:

Désolé j'ai pris du temps mais semaine et WE ultra chargé :hap:

R.A.S a part une petite EN dans la nuit de vendredi :noel:

Au bout de 10 jours comme la dernière fois que j'avais commencé un NN :noel:

Bonne semaine Ă  tous !

Le 08 mars 2021 Ă  13:38:39 peace-n-l0ve a Ă©crit :

Le 08 mars 2021 Ă  13:25:50 Purification58 a Ă©crit :

[13:20:35] <peace-n-l0ve>
Je peux m'inscrire chef :ange:

Désolé c'est le 8 Mars

Les inscription Ă©tait fini le 3 normalement, et je les ai Ă©tendu jusqu'au 7

Mais si tu veut parler avec nous sur le sujet, partager tes ressenti, pas de soucis :oui:

A priori, on fait des sujet chaque mois donc devrait y'en avoir un en Avril

D'accord:-(
J'essairaye de faire ceux d'avril

Pourquoi tu commence pas maintenant avec nous ? Tu na pas besoin d'être sur une liste de gagnant pour progresser et t'améliorer

[13:46:58] <MagicienDuTemps>
Pointage matricule n°24 :ok:

Désolé j'ai pris du temps mais semaine et WE ultra chargé :hap:

R.A.S a part une petite EN dans la nuit de vendredi :noel:

Au bout de 10 jours comme la dernière fois que j'avais commencé un NN :noel:

Bonne semaine Ă  tous !

Bonne semaine :noel:

Enlève moi khey, j'ai échoué

Le 08 mars 2021 Ă  09:43:49 Purification58 a Ă©crit :

Le 08 mars 2021 Ă  09:41:42 Inkling19 a Ă©crit :
J2 validax pour moi, je continuerai jusqu'au 6 avril :ok:

Le 08 mars 2021 Ă  09:41:42 JugeduRoy a Ă©crit :
Première semaine validax

PEMT :ouch:

C'est beau putain khey :ouch: :cute:
Ça remplace celui du nouvel an que j'ai raté un PEMT sur ce topic :cute: :oui:

Premier pointage du matricule 44. Étant donné que c est pas la première fois que je tente des NN ça s'est passé sans problème. J en ai profité pour reprendre les douches froides et le sport. Au final je me suis dis que j allais essayer les 30min de méditation par curiosité. L'expérience était assez particulière. Je vais réessayer demain pour voir ce que je peux en tirer comme bénéfices. Sinon ras. J attaque donc mon premier jour officiel de NNM sans difficultés.
Quelqu'un a des conseils sur ce à quoi on peut penser lors des 30min de meditations ? Personnellement j'ai pensé à mes parents et à mes amis, que j'aime et avec qui je peux passer des heures sans voir le temps passer, pendant les 30mins, qd j'ai arrêté ça m'a détendu et j'ai cru que j'allais m'endormir c'était agréable mais je sais pas si c'est ça méditer :hap:
Quelqu'un pour m'aider ?

Le 08 mars 2021 Ă  18:48:41 Inkling19 a Ă©crit :
Quelqu'un a des conseils sur ce à quoi on peut penser lors des 30min de meditations ? Personnellement j'ai pensé à mes parents et à mes amis, que j'aime et avec qui je peux passer des heures sans voir le temps passer, pendant les 30mins, qd j'ai arrêté ça m'a détendu et j'ai cru que j'allais m'endormir c'était agréable mais je sais pas si c'est ça méditer :hap:
Quelqu'un pour m'aider ?

Je ne fait pas de méditation mais post si quelqu'un qui en pratique passe par la

Le 08 mars 2021 Ă  18:48:41 Inkling19 a Ă©crit :
Quelqu'un a des conseils sur ce à quoi on peut penser lors des 30min de meditations ? Personnellement j'ai pensé à mes parents et à mes amis, que j'aime et avec qui je peux passer des heures sans voir le temps passer, pendant les 30mins, qd j'ai arrêté ça m'a détendu et j'ai cru que j'allais m'endormir c'était agréable mais je sais pas si c'est ça méditer :hap:
Quelqu'un pour m'aider ?

Moi perso je laisse mon esprit divaguer en écoutant ce qu il se passe autour de moi. Je pense que la méditation peut prendre plusieurs formes.

Salut les kheys ! Je pointe :ok:

Le 08 mars 2021 Ă  19:03:05 BoucherieOvalie a Ă©crit :
Salut les kheys ! Je pointe :ok:

Salut :noel:

A tout mes general J7 Validax on n’abandonnera pas chef
Salut les quais, j8 validé pour ma part :ok:
Nonobstant les complications commencent de mon côté du fait que j'ai repris les cours (en présentiel), ce qui fait que je suis exposé à toutes les tenues ma foi assez inappropriées que sont celles de mes semblables :)
J'avoue que je sais pas trop comment gérer cette situation, même dans le métro c'est grave, entre les leggings :) les nouveaux pantalons moulants luisants effet latex :)
Je vois pas vraiment d'astuce qui pourrait m'aider du coup j'imagine que ça se joue purement à la volonté.

Le 08 mars 2021 Ă  19:37:42 Alpharamp a Ă©crit :
Salut les quais, j8 validé pour ma part :ok:
Nonobstant les complications commencent de mon côté du fait que j'ai repris les cours (en présentiel), ce qui fait que je suis exposé à toutes les tenues ma foi assez inappropriées que sont celles de mes semblables :)
J'avoue que je sais pas trop comment gérer cette situation, même dans le métro c'est grave, entre les leggings :) les nouveaux pantalons moulants luisants effet latex :)
Je vois pas vraiment d'astuce qui pourrait m'aider du coup j'imagine que ça se joue purement à la volonté.

Courage :)

Le 08 mars 2021 Ă  18:48:41 Inkling19 a Ă©crit :
Quelqu'un a des conseils sur ce à quoi on peut penser lors des 30min de meditations ? Personnellement j'ai pensé à mes parents et à mes amis, que j'aime et avec qui je peux passer des heures sans voir le temps passer, pendant les 30mins, qd j'ai arrêté ça m'a détendu et j'ai cru que j'allais m'endormir c'était agréable mais je sais pas si c'est ça méditer :hap:
Quelqu'un pour m'aider ?

De ce que j'avais compris de la méditation le but c'est justement de se concentrer sur une chose simple (l'exemple classique est la respiration) et de pas laisser son esprit divaguer, je vois ça comme un entraînement à la concentration.
Après peut être que c'est seulement un type de méditation, à toi de choisir si tu veux faire de la méditation de relaxation ou de concentration.

Données du topic

Auteur
Purification58
Date de création
28 février 2021 à 09:34:53
Date de suppression
13 mars 2021 Ă  13:56:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
451
Nb. messages JVC
440
En ligne sur JvArchive 153