Topic de Purification58 :

[OFFICIEL] (NNM) - No Nut March 2021

Supprimé
sélection naturelle ceux qui font ça, vous allez juste choper un cancer

Le 07 mars 2021 Ă  22:03:24 EricHeberling a Ă©crit :
sélection naturelle ceux qui font ça, vous allez juste choper un cancer

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615151116-6540a3dfae17a412add47d0afad20b1f.jpg

Pas mal de golem c'est derniers jours, je me disais aussi pourquoi le topic faisait autant de page. :honte:

Le 07 mars 2021 Ă  22:14:17 BaffeDeGorille a Ă©crit :
Pas mal de golem c'est derniers jours, je me disais aussi pourquoi le topic faisait autant de page. :honte:

Je crois que c'est les débuts de nouvelle saison qui les réveillent ,
ça va sûrement rapidement se tasser et ils reviendront rager cet été :noel:

Y’a moyen de m’inscrire aussi si c’est pas trop tard ?

Je vous explique pourquoi je dois rejoindre le no-fap
En général je me fap sur de la lesbian, depuis quelques années déjà. C’était ma catégorie préférée, mais voilà hier je bandais mou sur cette catégorie, a mesure que les vidéos ce succéder et que l’heure tournaient j’ai mis une vidéo avec un trap qui se fait soulever par un autre trap… Et j’ai éjaculé sur cette vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495504688-1473263957-risitas33-15-copie-copie-copie-copie-copie.png
Je suis pas gay et c’est la première fois que ça m’arrive, d’habitude tous ce passe bien avec de la lesbian mais la je sais pas j’ai eu un moment de faiblesse. J’ai peur que je descende de plus en plus bas au fil du temps. Du coup j’ai décidé de ne plus me fap jusqu’à avoir une copine :noel:

Si mon inscription est accepté rang légendaire pour moi stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le principe du topic reste quand même de Pas se branler depuis 1er mars à minuit jusqu'à la fin, ça biaise tout les résultats si vous vous êtes branler du 1er au 7

Apres le but est quand mĂŞme de ne pas refuser quelqu'un qui veut s'en sortir et qui tend sa main donc bon je sais pas, faudrait voir avec purif

Pourquoi ne pas faire ce mois en officieux avec nous en guise d'entraînement ? Et faire le.prochain en officiel ?

Le 07 mars 2021 Ă  22:59:02 KheyDu67ban a Ă©crit :

Pourquoi ne pas faire ce mois en officieux avec nous en guise d'entraînement ? Et faire le.prochain en officiel ?

Ouais ok je vais vous suivre en officieux alors tu as raison.

Le 07 mars 2021 Ă  23:02:03 Nooubs a Ă©crit :

Le 07 mars 2021 Ă  22:59:02 KheyDu67ban a Ă©crit :

Pourquoi ne pas faire ce mois en officieux avec nous en guise d'entraînement ? Et faire le.prochain en officiel ?

Ouais ok je vais vous suivre en officieux alors tu as raison.

Ce n'est vraiment pas pour faire chier mais ça casserait un peu l'esprit de ses topics qu'on fais depuis quelques mois

ça n'enlèvera évidemment rien a ta victoire et a tes progrès :oui: Je pense que ça peut te motiver aussi a aller chercher une place officielle le mois prochain

En tout cas bravo pour la prise de conscience et bienvenue parmis nous

Au pire on peut toujours voir avec purification pour un matricule officieux comme ont fait certains durant le nnn

Le 07 mars 2021 Ă  23:07:03 KheyDu67ban a Ă©crit :

Le 07 mars 2021 Ă  23:02:03 Nooubs a Ă©crit :

Le 07 mars 2021 Ă  22:59:02 KheyDu67ban a Ă©crit :

Pourquoi ne pas faire ce mois en officieux avec nous en guise d'entraînement ? Et faire le.prochain en officiel ?

Ouais ok je vais vous suivre en officieux alors tu as raison.

Ce n'est vraiment pas pour faire chier mais ça casserait un peu l'esprit de ses topics qu'on fais depuis quelques mois

ça n'enlèvera évidemment rien a ta victoire et a tes progrès :oui: Je pense que ça peut te motiver aussi a aller chercher une place officielle le mois prochain

En tout cas bravo pour la prise de conscience et bienvenue parmis nous

Au pire on peut toujours voir avec purification pour un matricule officieux comme ont fait certains durant le nnn

Si j ai commencé le premier mars sans avoir vu le topic j ai quand même un matricule officiel ?

Le 07 mars 2021 Ă  23:09:31 jackyetsa4L a Ă©crit :

Le 07 mars 2021 Ă  23:07:03 KheyDu67ban a Ă©crit :

Le 07 mars 2021 Ă  23:02:03 Nooubs a Ă©crit :

Le 07 mars 2021 Ă  22:59:02 KheyDu67ban a Ă©crit :

Pourquoi ne pas faire ce mois en officieux avec nous en guise d'entraînement ? Et faire le.prochain en officiel ?

Ouais ok je vais vous suivre en officieux alors tu as raison.

Ce n'est vraiment pas pour faire chier mais ça casserait un peu l'esprit de ses topics qu'on fais depuis quelques mois

ça n'enlèvera évidemment rien a ta victoire et a tes progrès :oui: Je pense que ça peut te motiver aussi a aller chercher une place officielle le mois prochain

En tout cas bravo pour la prise de conscience et bienvenue parmis nous

Au pire on peut toujours voir avec purification pour un matricule officieux comme ont fait certains durant le nnn

Si j ai commencé le premier mars sans avoir vu le topic j ai quand même un matricule officiel ?

Quand tu dis que tu a commencer le 1er mars, c'est tu t'es masturbax depuis le 1er ? Ou bien tu a commencer le nofap des le 1er ?

Le 06 mars 2021 Ă  14:42:09 [Frais3] a Ă©crit :

Le 06 mars 2021 Ă  13:18:02 Purification58 a Ă©crit :
40/ Cocca - MODE LEGENDAIRE

Attention Cocca, faut tenir au moins le même nombre de jours que ton matricule, t'es parti pour une épreuve de 40 jours dans le désert minimum !
Bon ok je viens d'inventer cette règle, et puis avec 6 jours je me mouillais pas trop :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602608-jesuscommuniste1.png Tkt ça commence (très) bien

R.A.S. pour le moment, je tiens bon :ok:

Le 07 mars 2021 Ă  23:24:40 KheyDu67ban a Ă©crit :

Le 07 mars 2021 Ă  23:09:31 jackyetsa4L a Ă©crit :

Le 07 mars 2021 Ă  23:07:03 KheyDu67ban a Ă©crit :

Le 07 mars 2021 Ă  23:02:03 Nooubs a Ă©crit :

Le 07 mars 2021 Ă  22:59:02 KheyDu67ban a Ă©crit :

Pourquoi ne pas faire ce mois en officieux avec nous en guise d'entraînement ? Et faire le.prochain en officiel ?

Ouais ok je vais vous suivre en officieux alors tu as raison.

Ce n'est vraiment pas pour faire chier mais ça casserait un peu l'esprit de ses topics qu'on fais depuis quelques mois

ça n'enlèvera évidemment rien a ta victoire et a tes progrès :oui: Je pense que ça peut te motiver aussi a aller chercher une place officielle le mois prochain

En tout cas bravo pour la prise de conscience et bienvenue parmis nous

Au pire on peut toujours voir avec purification pour un matricule officieux comme ont fait certains durant le nnn

Si j ai commencé le premier mars sans avoir vu le topic j ai quand même un matricule officiel ?

Quand tu dis que tu a commencer le 1er mars, c'est tu t'es masturbax depuis le 1er ? Ou bien tu a commencer le nofap des le 1er ?

Nofap le 1er

Première semaine validax
J2 validax pour moi, je continuerai jusqu'au 6 avril :ok:

Le 07 mars 2021 Ă  22:03:24 EricHeberling a Ă©crit :
sélection naturelle ceux qui font ça, vous allez juste choper un cancer

Je reposte le pavé pour les golems pucé,vacciné,castré,confiné https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

l'étude du cancer de la prostate a été déconstruite maintes et maintes fois,c'est bidon,bidon et encore bidon

Même Wikipedia déconstruit votre étude bidon

https://fr.wikipedia.org/wiki/Masturbation#Effets_b%C3%A9n%C3%A9fiques

"La masturbation peut avoir des effets bénéfiques sur l'état de santé : selon une étude australienne effectuée auprès de 2 250 hommes âgés entre 20 et 40 ans, les risques de cancer de la prostate diminuent avec un nombre important d’éjaculations. Les chercheurs ont constaté que le risque de développer un cancer de la prostate était inférieur d’environ 33 % chez la plupart des hommes qui éjaculaient fréquemment (cinq fois ou plus par semaine), quel que soit le type d’activité sexuelle, y compris la masturbation. Ce résultat a été confirmé par une autre étude portant sur 30 000 hommes.

Cependant

Une méta-analyse de 2016 conclut que les preuves sont insuffisantes pour pouvoir donner un verdict, il n'est donc pas prouvé que la masturbation ait un effet bénéfique sur le cancer de la prostate."

Mais paix sur toi et ton attitude golémique malgré tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

T'est pas le premier,et surement pas le dernier golem a venir chercher de l'attention,on commence a s'habituer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

Le 08 mars 2021 Ă  09:41:42 Inkling19 a Ă©crit :
J2 validax pour moi, je continuerai jusqu'au 6 avril :ok:

Le 08 mars 2021 Ă  09:41:42 JugeduRoy a Ă©crit :
Première semaine validax

PEMT :ouch:

Le 07 mars 2021 Ă  22:55:21 Nooubs a Ă©crit :
Y’a moyen de m’inscrire aussi si c’est pas trop tard ?

Je vous explique pourquoi je dois rejoindre le no-fap
En général je me fap sur de la lesbian, depuis quelques années déjà. C’était ma catégorie préférée, mais voilà hier je bandais mou sur cette catégorie, a mesure que les vidéos ce succéder et que l’heure tournaient j’ai mis une vidéo avec un trap qui se fait soulever par un autre trap… Et j’ai éjaculé sur cette vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495504688-1473263957-risitas33-15-copie-copie-copie-copie-copie.png
Je suis pas gay et c’est la première fois que ça m’arrive, d’habitude tous ce passe bien avec de la lesbian mais la je sais pas j’ai eu un moment de faiblesse. J’ai peur que je descende de plus en plus bas au fil du temps. Du coup j’ai décidé de ne plus me fap jusqu’à avoir une copine :noel:

Si mon inscription est accepté rang légendaire pour moi stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bon je t'inscrit en officiel,mais Kheydu67ban a raison,faudra que celui en charge du sujet mettent des inscriptions officieuse le mois prochain

Données du topic

Auteur
Purification58
Date de création
28 février 2021 à 09:34:53
Date de suppression
13 mars 2021 Ă  13:56:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
451
Nb. messages JVC
440
En ligne sur JvArchive 141