Les « CROYANCES » des MEUFS on en TALK ?
Le 28 février 2021 à 01:41:38 IamConsomateurW a écrit :
Si on s’en réfère aux informations connues le mec qui fait accoucher le gosse à plus de force gravitationnelle que la planète à à quelle il est associé les low >
L’astrologie c’est une croyance stupide de femme et de low qi, chaud votre stupidité
Selon l'op, les empereurs Chinois / Arabes et autres qui portaient de l'or, du diamant ou du Jade sont des meufs.
Et ne me dis pas que c'est pour montrer le style ou "bling bling" l'attardé d'op.
Juste, tu prends ta cervelle et tu la connecte à la toile et tu cherches ce que l'or contient comme propriétés. Et tu comprendras peut-être pourquoi après on parle d'alchimie de l'âme et de transmutation des métaux. Mais je doute que tu en arrives jusque là, au vu de ta conscience qui est malencontreusement sous la possession d'entité. Tu tenteras ta chance dans une prochaine incarnation.
Le 28 février 2021 à 04:37:54 RaiSiNilluminai a écrit :
Le 25 février 2021 à 16:45:34 FoutreDeMoi a écrit :
Par contre les gens qui croient en Dieu vous faites autant pitié que les nanas pro-astrologie, heincomparer la métaphysique kantienne et l'astrologie de Marie Claire aya
Croire que l'astrologie se limite uniquement à un horoscope de Marie Claire.
Mon enfant, la vraie astrologie s'étend sur des concepts encore plus grands que les astres comme les constellations. Ceux qui ont foulés cette Terre avant que tes ancêtres naissent par hybridation avec un macaque sont à ce stade de "science". Ils ont ton QI multiplié par 50.
Si vous voulez une activité réellement mystiques faites des math et notamment de la géométrie
Et sachez que le script est ecrit avec de l'astronomie et de la gematrie
Le 28 février 2021 à 04:48:39 HavoK666x5 a écrit :
Le 28 février 2021 à 04:37:54 RaiSiNilluminai a écrit :
Le 25 février 2021 à 16:45:34 FoutreDeMoi a écrit :
Par contre les gens qui croient en Dieu vous faites autant pitié que les nanas pro-astrologie, heincomparer la métaphysique kantienne et l'astrologie de Marie Claire aya
Croire que l'astrologie se limite uniquement à un horoscope de Marie Claire.
Mon enfant, la vraie astrologie s'étend sur des concepts encore plus grands que les astres comme les constellations. Ceux qui ont foulés cette Terre avant que tes ancêtres naissent par hybridation avec un macaque sont à ce stade de "science". Ils ont ton QI multiplié par 50.
Je crois tout simplement au libre arbitre, pas a des histoires qui expliquent que j'ai mangé une poire à 18h parce que la constellation de Saturne est entrée dans l'ère du Verseau
Le 28 février 2021 à 04:52:00 erererererer a écrit :
Si vous voulez une activité réellement mystiques faites des math et notamment de la géométrieEt sachez que le script est ecrit avec de l'astronomie et de la gematrie
Ils n'ont toujours pas compris que la création émane d'un son. Que ce soit une note de musique ou d'une parole.
Données du topic
- Auteur
- IamConsomateurU
- Date de création
- 25 février 2021 à 16:16:19
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 282