Topic de farastormp :

GHOST OF TSUHIMA ou RED DEAD REDEMPTION 2

Le 01 mars 2021 à 22:42:05 Taboritsky a écrit :
Ghost of tsushima voit ça comme un Assassin Creed dans le Japon féodal.

Les deux sont très bon, tu ne sera pas déçu dans tout les cas :ok:

Je viens de faire AC ODYSSEY & ça m'a bien plus donc je suppose que Ghost of Tsuhima pourrait me plaire :(
Mais bon , je crois que je vais me prendre RDR2 :oui:

J'ai joué aux deux et j'ai pris beaucoup plus de plaisir sur Ghost of tsushima

J'ai vraiment du rater un truc sur RDR2. J'ai trouvé le jeu vide dans son OW et chiant à la liongue. On fait tout le temps la même chose.

Par contre c'est tres beau. Le passage au début dans la neige est sublime.

Faudrait que je le relance parce que tout le monde le trouve merveilleux j'ai l'impression

GOT est bon/très bon mais RDR2 est juste phénoménal, un grand jeu.
Les combats de RDR 2 sont biens sinon, même si ça se résume à se mettre à couvert et tirer dès que le type à la tête qui dépasse, mais bon on dira que c'est réaliste, dommage qu'ils aient pas ajouté la fonctionnalité de Max Payne qui consiste à projeter son corps dans la direction voulue tout en ralentissant le temps pour mieux viser les ennemis, ça aurait donné une autre saveur au gameplay de combat :(

Le 01 mars 2021 à 22:42:32 Farastormp a écrit :

Le 01 mars 2021 à 22:40:33 BatmanReturn a écrit :
Le gameplay de RDR 2 est excellent, je vois pas ce qu'ils auraient pu améliorer. C'est juste que le jeu est extrêmement redondant dans ses missions :d) cheval :d) fusillade :d) cheval :d) fusillade, c'est une boucle sans fin.

Par contre, le gameplay hors missions est une dinguerie, y'a aucun jeu aussi poussé que RDR2. Tu peux faire tellement de trucs que ça en devient incroyable. Je me demande comment les mecs ont réussi à rendre le jeu si réaliste.

Puis RDR2, c'est pas qu'une bonne histoire, c'est surtout une ambiance incroyable, avec une narration exceptionnelle, et des musiques placées au bon moment, rendant le jeu épique.

Je pense me prendre RDR2 :(
Mais si le gameplay des combats sont vraiment excellent , ça me dérange pas que ça soit répétitif :ok:

Les gunfights sont classiques, ils réinventent rien si tu veux (quoi que), mais ils font pas vieillots comme les combats à l'épée de TW3.

Cela dit, c'est pas totalement vrai qu'ils réinventent rien car les combats au corps à corps avec des armes de poing sont très réalistes. Par exemple, quand tu t'approches d'un mec mais que t'es trop près pour le tuer avec le bras tendu, ton perso met son flingue sous le menton du PNJ et lui fait exploser le crâne par excellence. C'est le genre de détails qui rendent le gameplay hyper réaliste. Et je pense pas avoir déjà vu ça dans un autre jeu. Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Le 01 mars 2021 à 22:47:04 RormanNeedus a écrit :
Les combats de RDR 2 sont biens sinon, même si ça se résume à se mettre à couvert et tirer dès que le type à la tête qui dépasse, mais bon on dira que c'est réaliste, dommage qu'ils aient pas ajouté la fonctionnalité de Max Payne qui consiste à projeter son corps dans la direction voulue tout en ralentissant le temps pour mieux viser les ennemis, ça aurait donné une autre saveur au gameplay de combat :(

Tu peux faire des sauts à la Max Payne, et tu peux figer dans le temps, donc j'imagine que si tu fais les deux en même temps, tu peux faire des sauts en bullet time. J'ai jamais essayé cela dit. :rire:

le scenario et la cohérence de l'open world de rdr2 :ouch:

Le 01 mars 2021 à 22:47:39 BatmanReturn a écrit :

Le 01 mars 2021 à 22:42:32 Farastormp a écrit :

Le 01 mars 2021 à 22:40:33 BatmanReturn a écrit :
Le gameplay de RDR 2 est excellent, je vois pas ce qu'ils auraient pu améliorer. C'est juste que le jeu est extrêmement redondant dans ses missions :d) cheval :d) fusillade :d) cheval :d) fusillade, c'est une boucle sans fin.

Par contre, le gameplay hors missions est une dinguerie, y'a aucun jeu aussi poussé que RDR2. Tu peux faire tellement de trucs que ça en devient incroyable. Je me demande comment les mecs ont réussi à rendre le jeu si réaliste.

Puis RDR2, c'est pas qu'une bonne histoire, c'est surtout une ambiance incroyable, avec une narration exceptionnelle, et des musiques placées au bon moment, rendant le jeu épique.

Je pense me prendre RDR2 :(
Mais si le gameplay des combats sont vraiment excellent , ça me dérange pas que ça soit répétitif :ok:

Les gunfights sont classiques, ils réinventent rien si tu veux (quoi que), mais ils font pas vieillots comme les combats à l'épée de TW3.

Cela dit, c'est pas totalement vrai qu'ils réinventent rien car les combats au corps à corps avec des armes de poing sont très réalistes. Par exemple, quand tu t'approches d'un mec mais que t'es trop près pour le tuer avec le bras tendu, ton perso met son flingue sous le menton du PNJ et lui fait exploser le crâne par excellence. C'est le genre de détails qui rendent le gameplay hyper réaliste. Et je pense pas avoir déjà vu ça dans un autre jeu. Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Tant que c'est mieux que les combats à l'épée dans TW3 ça me va :hap: J'ai arrêté TW3 à cause de son gameplay :(

Je pense me prendre RDR2 , il a l'air vraiment incroyable et tout le monde l'adule comme le jeu du siècle donc :(
Mais j'espère que le jeu n'est pas trop sur estimé comme TW3 :(

Le 01 mars 2021 à 22:44:31 Bitchoin_______ a écrit :
J'ai vraiment du rater un truc sur RDR2. J'ai trouvé le jeu vide dans son OW et chiant à la liongue. On fait tout le temps la même chose.

Par contre c'est tres beau. Le passage au début dans la neige est sublime.

Faudrait que je le relance parce que tout le monde le trouve merveilleux j'ai l'impression

Vide ? C'est juste l'open world le plus intéractif jamais conçu mais bon...

Le 01 mars 2021 à 22:50:05 Farastormp a écrit :

Le 01 mars 2021 à 22:47:39 BatmanReturn a écrit :

Le 01 mars 2021 à 22:42:32 Farastormp a écrit :

Le 01 mars 2021 à 22:40:33 BatmanReturn a écrit :
Le gameplay de RDR 2 est excellent, je vois pas ce qu'ils auraient pu améliorer. C'est juste que le jeu est extrêmement redondant dans ses missions :d) cheval :d) fusillade :d) cheval :d) fusillade, c'est une boucle sans fin.

Par contre, le gameplay hors missions est une dinguerie, y'a aucun jeu aussi poussé que RDR2. Tu peux faire tellement de trucs que ça en devient incroyable. Je me demande comment les mecs ont réussi à rendre le jeu si réaliste.

Puis RDR2, c'est pas qu'une bonne histoire, c'est surtout une ambiance incroyable, avec une narration exceptionnelle, et des musiques placées au bon moment, rendant le jeu épique.

Je pense me prendre RDR2 :(
Mais si le gameplay des combats sont vraiment excellent , ça me dérange pas que ça soit répétitif :ok:

Les gunfights sont classiques, ils réinventent rien si tu veux (quoi que), mais ils font pas vieillots comme les combats à l'épée de TW3.

Cela dit, c'est pas totalement vrai qu'ils réinventent rien car les combats au corps à corps avec des armes de poing sont très réalistes. Par exemple, quand tu t'approches d'un mec mais que t'es trop près pour le tuer avec le bras tendu, ton perso met son flingue sous le menton du PNJ et lui fait exploser le crâne par excellence. C'est le genre de détails qui rendent le gameplay hyper réaliste. Et je pense pas avoir déjà vu ça dans un autre jeu. Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Tant que c'est mieux que les combats à l'épée dans TW3 ça me va :hap: J'ai arrêté TW3 à cause de son gameplay :(

Je pense me prendre RDR2 , il a l'air vraiment incroyable et tout le monde l'adule comme le jeu du siècle donc :(
Mais j'espère que le jeu n'est pas trop sur estimé comme TW3 :(

Si, il l'est un peu. Baisse tes attentes quand même, histoire que tu sois pas déçu s'il te plait pas. Perso, c'est pas mon GOAT de la gen mais c'est subjectif à ce niveau-là.

Je vais prendre RDR2 :(
Merci beaucoup les kheys :oui:

Le 01 mars 2021 à 22:50:57 Stupefait a écrit :

Le 01 mars 2021 à 22:44:31 Bitchoin_______ a écrit :
J'ai vraiment du rater un truc sur RDR2. J'ai trouvé le jeu vide dans son OW et chiant à la liongue. On fait tout le temps la même chose.

Par contre c'est tres beau. Le passage au début dans la neige est sublime.

Faudrait que je le relance parce que tout le monde le trouve merveilleux j'ai l'impression

Vide ? C'est juste l'open world le plus intéractif jamais conçu mais bon...

Parce que tu peux trainer un pnj derrière ton cheval ?
Ou alors parce que tu dois ramener pour la 50eme fois le même cheval que la meuf se fait voler ?

Ghost of tsushima est excellent
Rdr 2 est un chef d'oeuvre

Après si t'as aimé odyssey qui est juste moyen, ghost of tsushima est a des années lumières

Données du topic

Auteur
farastormp
Date de création
1 mars 2021 à 22:30:50
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 330