Topic de farastormp :

GHOST OF TSUHIMA ou RED DEAD REDEMPTION 2

Vous me conseillez de prendre lequel ? :(

DĂ©pend de ton mood.

Sinon le meilleur gameplay c'est GOT, le meilleur scénario c'est RDR2

Les deux sont très bons, RDR2 est meilleur mais GOT est ouf

Got est juste bon
Red dead est une tuerie
ça dépends, tu préfères jouer un assassin anarchiste anti-civilisation ou un chofa nippon qui veut réémigrer les allogènes de son île ?

J'ai voté GOT

Tu joues pis t'oublis.
RDR2 c'est une aventure, encore aujourd'hui j'en porte les cicatrices, mieux vaut pas s'y frotter, sauf si tu veux prendre du plaisir sur plus aucun jeu, aucun film, rien, tant tu te seras habitué pendant des heures à.. la puissance d'incarner Arthur Morgan

Quoi que tu prennes, prend le second dès que tu peux

Le 01 mars 2021 Ă  22:33:34 DevilmanNoUta a Ă©crit :
DĂ©pend de ton mood.

Sinon le meilleur gameplay c'est GOT, le meilleur scénario c'est RDR2

Les deux sont très bons, RDR2 est meilleur mais GOT est ouf

Dans les RPG en général , je privilégie le gameplay avant le scénario , donc je suppose que GOT doit être pour moi :( Mais quand même RDR2 me tente aussi :(

Mais le Gameplay de RDR2 est plutĂ´t bon ? :(

Le 01 mars 2021 Ă  22:35:29 FugueState a Ă©crit :
J'ai voté GOT

Tu joues pis t'oublis.
RDR2 c'est une aventure, encore aujourd'hui j'en porte les cicatrices, mieux vaut pas s'y frotter, sauf si tu veux prendre du plaisir sur plus aucun jeu, aucun film, rien, tant tu te seras habitué pendant des heures à.. la puissance d'incarner Arthur Morgan

:snif:

Le 01 mars 2021 Ă  22:35:15 RormanNeedus a Ă©crit :
ça dépends, tu préfères jouer un assassin anarchiste anti-civilisation ou un chofa nippon qui veut réémigrer les allogènes de son île ?

Un Assassin Anarchiste-Fasciste Nippon Anti-civilisation qui veut réemigrer les allogènes de son île :ok:

Le gameplay des combats de RDR2 sont bien ? :(

Le 01 mars 2021 Ă  22:34:54 starkiller8542 a Ă©crit :
Got est juste bon
Red dead est une tuerie

Bon les 2000, combien de fois il va falloir vous le répéter ? RDR2 est un des meilleur jeux de tout les temps!
Il est bien Ghost of Tsuhima ?
ou c'est un AC like ?

Le gameplay de RDR 2 est excellent, je vois pas ce qu'ils auraient pu améliorer. C'est juste que le jeu est extrêmement redondant dans ses missions :d) cheval :d) fusillade :d) cheval :d) fusillade, c'est une boucle sans fin.

Par contre, le gameplay hors missions est une dinguerie, y'a aucun jeu aussi poussé que RDR2. Tu peux faire tellement de trucs que ça en devient incroyable. Je me demande comment les mecs ont réussi à rendre le jeu si réaliste.

Puis RDR2, c'est pas qu'une bonne histoire, c'est surtout une ambiance incroyable, avec une narration exceptionnelle, et des musiques placées au bon moment, rendant le jeu épique.

GOT tu t’ennuies très vite c’est terriblement répétitif surtout si tu es compétiteur et que tu veux speedrun le jeu.
RDR2 impossible de s’emmerder dessus.

Ghost of tsushima voit ça comme un Assassin Creed dans le Japon féodal.

Les deux sont très bon, tu ne sera pas déçu dans tout les cas :ok:

Le 01 mars 2021 Ă  22:40:33 BatmanReturn a Ă©crit :
Le gameplay de RDR 2 est excellent, je vois pas ce qu'ils auraient pu améliorer. C'est juste que le jeu est extrêmement redondant dans ses missions :d) cheval :d) fusillade :d) cheval :d) fusillade, c'est une boucle sans fin.

Par contre, le gameplay hors missions est une dinguerie, y'a aucun jeu aussi poussé que RDR2. Tu peux faire tellement de trucs que ça en devient incroyable. Je me demande comment les mecs ont réussi à rendre le jeu si réaliste.

Puis RDR2, c'est pas qu'une bonne histoire, c'est surtout une ambiance incroyable, avec une narration exceptionnelle, et des musiques placées au bon moment, rendant le jeu épique.

Je pense me prendre RDR2 :(
Mais si le gameplay des combats sont vraiment excellent , ça me dérange pas que ça soit répétitif :ok:

[22:33:49] <ShacoMasqueCOM>
RDR2 100 millions de fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613312205-zemmourcosplayjuppe.png

Données du topic

Auteur
farastormp
Date de création
1 mars 2021 Ă  22:30:50
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 319