Topic de Onlik :

La testostérone Défragilise ?

Le 01 mars 2021 à 18:13:38 Solipsist a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:10:03 Onlik a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:09:33 Solipsist a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:00:06 Onlik a écrit :
En combien de temps je peux avoir une bonne testostérone ?

pas grand chose à faire
tu peux augmenter ton stress mais ça augmentera aussi d'autres hormones stéroïdiennes ce qui serait mauvais
tu peux faire du sport et manger des bonnes graisses (pas besoin de grosses qtt) mais tu vas pas beaucoup faire varier ta testo
le seul vrai moyen serait de t'en injecter, je déconseille fortement à cause des effets secondaires

je te conseille de prendre le problème par l'aspect psychologique plutôt que biologique :ok:

Hein je suis donc condamné à resté une fiotte toute la vie ? :-(

non pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
les fiottes ont souvent une testo faible mais avoir une faible testo ne fait pas forcément de toi une fiotte. Si je te proposais de prendre le pb par l'aspect psy c'est parce que pour toi le problème a l'air de plus porter sur "être un mâle oméga" plutôt qu'avoir une faible testo
tu sais combien tu as de testo dans le sang pour te poser ce genre de question ?

Non mais je sens que je suis un fragile et sa le démange

Le 01 mars 2021 à 18:14:04 Onlik a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:11:39 MonstreHorrible a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:49:09 Onlik a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:47:08 KartJacker a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:44:31 Tianbao420 a écrit :
Ça va niquer ton syteme homonal deja en deficite de testo, donc si tu commence c'est a vie.
+ ça peu aussi booster ta production d'hormone feminine apres coup.

Après tu peux aug ta testo avec des moyens naturels genre faire du sport :(

Oùi mais ya aucun programme naturel a une augmentation de testostérone

mange du gras animal, viande grasse, style porc boeuf..
légumes fruits
regarde sur internet "aliments anabolisant testo" truc dans le genre tu trouveras des truc comme ça
musculation+ sport de combat c'est pas mal aussi

1m82 55 kg j'ai pas le poid

ayaaa je fais 10 cm de moins mais 85 kg, (petit mais costaud je précise, bon un peu gras j'avoue)

mais justement bouffe et essaye de prendre 15 kg en combinant avec de la muscu

Le 01 mars 2021 à 18:14:47 Onlik a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:13:38 Solipsist a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:10:03 Onlik a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:09:33 Solipsist a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:00:06 Onlik a écrit :
En combien de temps je peux avoir une bonne testostérone ?

pas grand chose à faire
tu peux augmenter ton stress mais ça augmentera aussi d'autres hormones stéroïdiennes ce qui serait mauvais
tu peux faire du sport et manger des bonnes graisses (pas besoin de grosses qtt) mais tu vas pas beaucoup faire varier ta testo
le seul vrai moyen serait de t'en injecter, je déconseille fortement à cause des effets secondaires

je te conseille de prendre le problème par l'aspect psychologique plutôt que biologique :ok:

Hein je suis donc condamné à resté une fiotte toute la vie ? :-(

non pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
les fiottes ont souvent une testo faible mais avoir une faible testo ne fait pas forcément de toi une fiotte. Si je te proposais de prendre le pb par l'aspect psy c'est parce que pour toi le problème a l'air de plus porter sur "être un mâle oméga" plutôt qu'avoir une faible testo
tu sais combien tu as de testo dans le sang pour te poser ce genre de question ?

Non mais je sens que je suis un fragile et sa le démange

go sport (peu importe lequel tant que tu aimes et que c'est physique) et la confiance viendra avec la pratique :ok:

Le 01 mars 2021 à 18:16:09 MonstreHorrible a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:14:04 Onlik a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:11:39 MonstreHorrible a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:49:09 Onlik a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:47:08 KartJacker a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:44:31 Tianbao420 a écrit :
Ça va niquer ton syteme homonal deja en deficite de testo, donc si tu commence c'est a vie.
+ ça peu aussi booster ta production d'hormone feminine apres coup.

Après tu peux aug ta testo avec des moyens naturels genre faire du sport :(

Oùi mais ya aucun programme naturel a une augmentation de testostérone

mange du gras animal, viande grasse, style porc boeuf..
légumes fruits
regarde sur internet "aliments anabolisant testo" truc dans le genre tu trouveras des truc comme ça
musculation+ sport de combat c'est pas mal aussi

1m82 55 kg j'ai pas le poid

ayaaa je fais 10 cm de moins mais 85 kg, (petit mais costaud je précise, bon un peu gras j'avoue)

mais justement bouffe et essaye de prendre 15 kg en combinant avec de la muscu

J'ai pas une bonne morphologie et je suis prolo :peur:

c'est le pron ou le fap qui fais chuter ta tes tos ?
Quelqu'un pourrait-il répondre à ma question ?

Le 01 mars 2021 à 18:19:04 Mahess_deter a écrit :
c'est le pron ou le fap qui fais chuter ta tes tos ?

Aucun jsais pas

Le 01 mars 2021 à 18:08:41 Blancheflor a écrit :
Les hommes ont des œstrogènes aussi ?

Je savais que les femmes avaient les deux mais pour les hommes je n'étais pas au courant.

les hommes ont des oestro en quantité très réduite par rapport aux femmes c'est comme pour la testo chez les femmes, elles en ont mais très réduite aussi, il y a la progestérone aussi je crois pour les femmes et un peu pour les hommes

c'est un équilibre hormonal entre oestro/testo qui fait l'homme ou la femme.
Par exemple un trop fort taux de testo durant l'adolescence peut conduire à une aromatisation, ce qui provoque un surplus d'oestro comme pour contrebalancer et peut faire pousser des seins chez l'ado mâle

Le 01 mars 2021 à 18:20:53 Onlik a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:19:04 Mahess_deter a écrit :
c'est le pron ou le fap qui fais chuter ta tes tos ?

Aucun jsais pas

C'est le trop fap, y'a un equilibre a avoir. Mais apres j'irai pas jusqu'a dire chuter.

Le 01 mars 2021 à 18:22:59 MonstreHorrible a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:08:41 Blancheflor a écrit :
Les hommes ont des œstrogènes aussi ?

Je savais que les femmes avaient les deux mais pour les hommes je n'étais pas au courant.

les hommes ont des oestro en quantité très réduite par rapport aux femmes c'est comme pour la testo chez les femmes, elles en ont mais très réduite aussi, il y a la progestérone aussi je crois pour les femmes et un peu pour les hommes

c'est un équilibre hormonal entre oestro/testo qui fait l'homme ou la femme.
Par exemple un trop fort taux de testo durant l'adolescence peut conduire à une aromatisation, ce qui provoque un surplus d'oestro comme pour contrebalancer et peut faire pousser des seins chez l'ado mâle

Merci beaucoup pour cette réponse, après je pense qu'avec les bons aliments on peut équilibrer tout ça.

Données du topic

Auteur
Onlik
Date de création
1 mars 2021 à 17:39:30
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 349