Topic de UltraGigaDroite :

Gendarme à Tahiti, 6200 net par mois, MERCI LA FRANCE

[15:33:19] <-MysticalBayou_>

Le 25 février 2021 à 15:31:58 UltraGigaDroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 15:30:11 riotinto21 a écrit :

[15:29:04] <UltraGigaDroite>

Le 25 février 2021 à 15:27:24 riotinto21 a écrit :
Tahiti ça vend du rêve quand même , c est pas gris , les gens tirent pas une sale gueule , il fait bon toute l année , pas de béton absolument partout :hap: sérieux j ai même pas besoin de 5k par mois , juste un coin de nature et de quoi manger :noel:

Pas d‘impôts sur le revenu, ni d’UE.

Ya pas d impôts sur le revenu à Tahiti :( putain c est vraiment un paradis en faite .

Après bouffe et resto ça doit être zéro, les tahitiens sont limités, y a peu de choses à faire, le boulot faut que tu te le crée ou que tu sois fonctionnaires.

pas grave, un plaisir d'être sur une telle île, heureux, là t'as envie de monter ton petit truc, aller pécher la crevette tient

Clairement , d ailleurs suffit de voir les gens a Tahiti , il respire la bonne humeur et la joie de vivre :noel: peu de pollution , peu de nuisance sonore , bcp de nature ... :bave:

Le 25 février 2021 à 15:36:49 Laverited0 a écrit :

Le 25 février 2021 à 15:35:32 CentralJerk a écrit :
Et puis bon y a pas de RSA là bas, pas d'aide social, rien..
Des familles de plusieurs qui vivent avec 2/3euro de bouffe quotidien c'est très fréquent
Mais oui si tu as une petite bicoque en bord de mer et une barque pour allé pécher, la vie est très douce :oui:
Tu pars pécher le matin, puis tu pars vendre ton poisson en ville et tu reviens chez toi te poser sur ton hamac.

Elle a 1700euros d'allocation familiale ahurin

c'est le supplément familial c'est réservé aux gendarmes
t'as déjà vu tes APL apparaitre sur une fiche de salaire ?

Le 25 février 2021 à 15:37:39 Tianbao420 a écrit :
Meme prof tu sais tu peux gagner j'usqua 6k en demandant les bonnes mutations.

Mais sauf que là, elle bosse pas. Elle sert à rien cette vache, y a 2500 gars sur l’île où elle est. 14 cas d’ivresses en 1 ans

Tahiti tu intervient sur un different familial le mec a 3 grammes te sort un coupe coupe, t’es pas serein

[15:37:17] <UltraGigaDroite>

Le 25 février 2021 à 15:34:01 EliCohened a écrit :
La France ce pays de défaitiste en Israël un temps j'ai eu un job étudiant 25 heures par semaine dans un call center 2900 nets + commission https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599689390-lutinpazbrungeraltlerif.png

Pendant ce temps les rsa dreams cotisent pour les chances et la Dacia à rembourser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599689390-lutinpazbrungeraltlerif.png

Impossible les salaires sont misérables en Israël surtout pour les petits boulots. Le smic est de 5000 shekels

Vivre dans un bunker entouré de check point et de militaire , le rêve :)

Elle a un joli visage
Je suis sûr qu'elle devait être belle jeune avant d'être grosse.

Le 25 février 2021 à 15:37:51 UltraGigaDroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 15:36:49 Laverited0 a écrit :

Le 25 février 2021 à 15:35:32 CentralJerk a écrit :
Et puis bon y a pas de RSA là bas, pas d'aide social, rien..
Des familles de plusieurs qui vivent avec 2/3euro de bouffe quotidien c'est très fréquent
Mais oui si tu as une petite bicoque en bord de mer et une barque pour allé pécher, la vie est très douce :oui:
Tu pars pécher le matin, puis tu pars vendre ton poisson en ville et tu reviens chez toi te poser sur ton hamac.

Elle a 1700euros d'allocation familiale ahurin

C’est seulement les fonctionnaires car employés par la France.

Bah je parle bien des fonctionnaire oui, bien sur sur qu'il y a beaucoup de pauvreté aussi

Le 25 février 2021 à 15:38:56 vanacken a écrit :
Tahiti tu intervient sur un different familial le mec a 3 grammes te sort un coupe coupe, t’es pas serein

La violence familial et conjugale est parmi la plus forte au monde, comparé à la densité de population.
Malheureusement ils ont un énorme problème avec l'alcool à cause de la pauvreté.

Être flic en short. Le rêve

Même pour 6K€, jamais j'irai m'enterrer dans un trou comme Tahiti.

J'ai un pote il a bossé 3 ans à la Réunion. Oui au début c'est cool, t'es un peu en vacances et tu visites.

Sauf qu'après 6 mois, tu réalises vite que c'est un piège et que tu te fais totalement chier : il se passe rien la bas et la culture locale est inexistante.

Le 25 février 2021 à 15:40:30 CentralJerk a écrit :

La violence familial et conjugale est parmi la plus forte au monde, comparé à la densité de population.
Malheureusement ils ont un énorme problème avec l'alcool à cause de la pauvreté.

Ils sont pas pauvres, loin de là. Surtout comparé aux voisins de nauru ou Vanuatu. Ce sont des oisifs, qui ne supportent pas l’alcool et ils ont un QI pas très élevés. Alors l’alcool leurs montent aux cerveaux.

Le 25 février 2021 à 15:41:52 PubsTF1 a écrit :

J'ai un pote il a bossé 3 ans à la Réunion. Oui au début c'est cool, t'es un peu en vacances et tu visites.

Sauf qu'après 6 mois, tu réalises vite que c'est un piège et que tu te fais totalement chier : il se passe rien la bas et la culture locale est inexistante.

Oui, tu vas coffrer et faire des sous. Mais tu crois les kheys qui vivent dans les Ardennes ou dans une cité de merde de Nantes ils se font pas chier en + d’avoir des cassos et un temps de merde?

Lol tes un vrai farani toi viens jamais ouais reste chez toi tu sais pas de quoi tu parles

Bon c'est expliqué un peu plus loin dans le reportage, ses 6200 € net apparament ça comprend les allocations familiailes qui eux sont doublés à tahiti ...

Le 25 février 2021 à 15:41:53 UltraGigaDroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 15:40:30 CentralJerk a écrit :

Ils sont pas pauvres, loin de là. Surtout comparé aux voisins de nauru ou Vanuatu. Ce sont des oisifs, qui ne supportent pas l’alcool et ils ont un QI pas très élevés. Alors l’alcool leurs montent aux cerveaux.

Y a surtout de gros problème de trafic d'ice et de weed. Oui si tu restes dans les villes plutot riches (papeete, arue, faaa) les gens sont stables mais va dans la presqu'il et des familes qui vivent dans des taudis avec rien t'en as à la pelle

Le 25 février 2021 à 15:42:45 UltraGigaDroite a écrit :

Oui, tu vas coffrer et faire des sous. Mais tu crois les kheys qui vivent dans les Ardennes ou dans une cité de merde de Nantes ils se font pas chier en + d’avoir des cassos et un temps de merde?

Tu dis de la merde, les ardennes c'est cool

Le 25 février 2021 à 15:43:11 Phases a écrit :
Bon c'est expliqué un peu plus loin dans le reportage, ses 6200 € net apparament ça comprend les allocations familiailes qui eux sont doublés à tahiti ...

Elle aurait 4400 euros sans enfant. Une MISÈRE :)

Le 25 février 2021 à 15:42:49 Aito_987 a écrit :

Lol tes un vrai farani toi viens jamais ouais reste chez toi tu sais pas de quoi tu parles

du calme mec, j'y ai vécu et il a pas tord sur ce point. hormis le heiva et les évènements liés à votre culture, y a très peu de chose à faire, on en a vite fait le tour.

Données du topic

Auteur
UltraGigaDroite
Date de création
25 février 2021 à 15:00:07
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 99