[ALERTE] VALEK va s’EXPATRIER
Le 01 mars 2021 à 06:54:40 TrumpMaga2024 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 06:52:18 FranceCatho6 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 06:50:23 JediMedic5 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 06:49:28 TrumpMaga2024 a écrit :
Y a aucune utilité à être conservateur et rester en France.Flemme de payer les allocs de certains et les opérations transsexuels des autres
Autant aller dans des pays conservateurs que tu peux aider à développer. Je parle couramment portugais perso, je pense go Brésil. Les evangelistes sont au pouvoir et controlent le pays en plus d’être chaque jour un peu plus fanatisés et conservateurs
Ah mais clairement, cassez-vous, ça fera une catégorie de cassos en moins.
En quoi être conservateur fait de quelqu’un un cassos ? + Pourquoi t’es insultant ?
Car il se fait Surement insulté par des arbres dans la rue à cause de son look efféminé mais il préfère insulter ceux dont il sait qu’ils ne lui feront rien
Le 01 mars 2021 à 06:53:44 OncleHanz2 a écrit :
Il a pas entièrement tord malheureusement. En plus il est albanais ou je sais pas trop quoi donc c'est plus facile pour lui que pour moi qui suis de souche. Mais même moi je ne supporte plus ce pays les kheys. Pas tous le pays mais le système et ses nombreux profiteurs/collabos qui rendent la vie très difficile ici. Ils font tout pour nous chasser de ce pays, absolument tout, et la situation s'empire d'année en année. Je n'ai pas du tout envie de passer ma vie entière dans un autre pays, mais partir quelques années si j'ai une opportunité professionnelle pourquoi pas, et pas forcément très loin, peut-être dans un pays frontalier. Si je n'étais pas français de souche, avec tout ce que j'ai subi ici je me serais sans doute barrer d'ici depuis longtemps et pour toujours.
En vrai je comprends. Je suis immigré, mes parents sont arrivés ici vers 20 ans, pour moi c’est plus simple de requitter le pays car j’ai moins d’attaches mais pour vous ça doit être chaud.
En fait je pense que plus tu quittes Tôt mieux sait. Tu vas sûrement épouser et faire des gosses avec une femme dans ton nouveau pays d’adoption et t’auras plus le choix que de rester
Le 01 mars 2021 à 06:57:11 FionCeleste a écrit :
Il a un look effeminé!?
Jedi est un trap
Bon au moins il reste cohérent avec lui même vu que c'est son pays
Contrairement aux puceaux sous-diplômés qui cherchent un dépotoir pour se dépuceler et s'inventent des fausses excuses avant de revenir la queue entre les jambes.
Le 01 mars 2021 à 06:57:51 ImenEs a écrit :
ça me fait toujours délirer quand les kheys du 18-25 pensent que leur expatriation ainsi que celles de leurs 3 potes aura une quelconque influence sur la France
On en a rien à foutre. On pense d’abord à notre santé mentale et se reproduire avec des femmes de valeurs pour assurer une enfance stable à nos gosses
Et je préfère financer les impôts polonais par exemple que la sécurité sociale française qui paye des opérations de transidentité
ça me fait toujours délirer quand les kheys du 18-25 pensent que leur expatriation ainsi que celles de leurs 3 potes aura une quelconque influence sur la France
Je pense plutôt que les "kheys du 18-25" pensent à leurs avenir mais bon tu dois pas forcement très bien comprendre le français
Le 01 mars 2021 à 06:58:47 Senacle a écrit :
La putain de boucle "nieu nieu nieu expat europe de l'est"
Contrairement aux puceaux sous-diplômés qui cherchent un dépotoir pour se dépuceler et s'inventent des fausses excuses avant de revenir la queue entre les jambes.
Mais il t'arrive quoi pour être aussi méchant igo
Tu sais que t'as pleins de gens avec de très bons diplômes ici qui sexpatrient, des gens qu'ont les meilleurs bacs +5 du pays ?
Et on sexpatrie pas forcément en Europe de l'est, plus à hk Singapour Taiwan, Allemagne suisse Luxembourg...
Le 01 mars 2021 à 07:00:18 bxnnx[0] a écrit :
ça me fait toujours délirer quand les kheys du 18-25 pensent que leur expatriation ainsi que celles de leurs 3 potes aura une quelconque influence sur la FranceJe pense plutôt que les "kheys du 18-25" pensent à leurs avenir mais bon tu dois pas forcement très bien comprendre le français
si ce n'était que ça
"fuite des cerveaux" parce que VALEK quitte la France
Le 01 mars 2021 à 07:02:14 ImenEs a écrit :
ça me fait toujours délirer quand les kheys du 18-25 pensent que leur expatriation ainsi que celles de leurs 3 potes aura une quelconque influence sur la FranceJe pense plutôt que les "kheys du 18-25" pensent à leurs avenir mais bon tu dois pas forcement très bien comprendre le français
si ce n'était que ça
La fuite des cerveaux est réelle le low IQ
C’est un phénomène qui dure depuis des années et s’amplifie en ce moment
Le 01 mars 2021 à 07:03:29 TrumpMaga2024 a écrit :
si ce n'était que ça
la fuite des cerveaux ce sont les diplômés des meilleures écoles de France qui partent bosser à l'étranger
pas toi qui trouve pas de meufs qui te plait en France
Le 01 mars 2021 à 07:05:07 ImenEs a écrit :
Le 01 mars 2021 à 07:03:29 TrumpMaga2024 a écrit :
si ce n'était que ça
la fuite des cerveaux ce sont les diplômés des meilleures écoles de France qui partent bosser à l'étranger
pas toi qui trouve pas de meufs qui te plait en France
Prepa ECT + École de commerce top 3
En couple depuis 3 ans et futur expat
Paz sur toi le gaucho
Le 01 mars 2021 à 06:58:47 Senacle a écrit :
La putain de boucle "nieu nieu nieu expat europe de l'est"
La gueule de sa copine quand il va lui dire " chérie viens faire ta carrière d'actrice en Albanie" ...
Ce raisonnement...
Données du topic
- Auteur
- IssouDayClub
- Date de création
- 1 mars 2021 à 06:02:46
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 431