[ALERTE] VALEK va s’EXPATRIER
Le 01 mars 2021 à 06:06:29 Nardill a écrit :
Je supportes plus sa gueule à ce type. Ça doit être pour ça qu’il est (était?) incel. Il a une vraie tête de con
Mais vous aimez qui à part vous même ici ?
Il a raison
faut être fou pour être natio et vouloir rester en France en 2021
Le 01 mars 2021 à 06:43:49 FranceCatho6 a écrit :
Je supportes plus sa gueule à ce type. Ça doit être pour ça qu’il est (était?) incel. Il a une vraie tête de conMais vous aimez qui à part vous même ici ?
Asterion le Bon
Le 01 mars 2021 à 06:35:40 Guiiolj a écrit :
Je supportes plus sa gueule à ce type. Ça doit être pour ça qu’il est (était?) incel. Il a une vraie tête de conTout les natios sont comme ça , tant mieux qu'ils se casse tous
En quoi le nationalisme et les nationalistes sont quelque chose de mal ?
Le 01 mars 2021 à 06:45:03 FionCeleste a écrit :
Le 01 mars 2021 à 06:43:49 FranceCatho6 a écrit :
Je supportes plus sa gueule à ce type. Ça doit être pour ça qu’il est (était?) incel. Il a une vraie tête de conMais vous aimez qui à part vous même ici ?
Asterion le Bon
Ah tes un fan de fury toi et de latex
Le 01 mars 2021 à 06:45:02 RoadtoPR a écrit :
Il a raisonfaut être fou pour être natio et vouloir rester en France en 2021
En même temps le nationalisme français
Les français éduqués et debrouillards vont quitter le pays
Les seuls qui restent seront les allogènes, les LGBTQ+ et les kheys descos
Avenir brillant pour la France
Y a aucune utilité à être conservateur et rester en France.
Flemme de payer les allocs de certains et les opérations transsexuels des autres
Autant aller dans des pays conservateurs que tu peux aider à développer. Je parle couramment portugais perso, je pense go Brésil. Les evangelistes sont au pouvoir et controlent le pays en plus d’être chaque jour un peu plus fanatisés et conservateurs
Le 01 mars 2021 à 06:43:21 Anarcapisme a écrit :
Le 01 mars 2021 à 06:39:52 JediMedic5 a écrit :
Un lâche, comme 99% des identitaires, ça joue les patriotes mais au moindre problème ça déserte.Jedi sur le 18-25 à 6h du mat'
Ayaaa cette revenance !
Le 01 mars 2021 à 06:49:19 IssouDayClub a écrit :
Les français éduqués et debrouillards vont quitter le paysLes seuls qui restent seront les allogènes, les LGBTQ+ et les kheys descos
Le 01 mars 2021 à 06:49:28 TrumpMaga2024 a écrit :
Y a aucune utilité à être conservateur et rester en France.Flemme de payer les allocs de certains et les opérations transsexuels des autres
Autant aller dans des pays conservateurs que tu peux aider à développer. Je parle couramment portugais perso, je pense go Brésil. Les evangelistes sont au pouvoir et controlent le pays en plus d’être chaque jour un peu plus fanatisés et conservateurs
Ah mais clairement, cassez-vous, ça fera une catégorie de cassos en moins.
JediMedic t’es blanc ?
Tu vas t’amuser quand tous les blancs se seront barrés
Les français éduqués et debrouillards vont quitter le paysLes seuls qui restent seront les allogènes, les LGBTQ+ et les kheys descos
Si y a pas un "renversement" c'est clairement ce scenario qui arrivera toute façon
Le 01 mars 2021 à 06:50:23 JediMedic5 a écrit :
Y a aucune utilité à être conservateur et rester en France.Flemme de payer les allocs de certains et les opérations transsexuels des autres
En quoi être conservateur fait de quelqu’un un cassos ? + Pourquoi t’es insultant ?
Non ils vont surtout quitter les grandes villes et les banlieues
Le 01 mars 2021 à 06:52:18 FranceCatho6 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 06:50:23 JediMedic5 a écrit :
En quoi être conservateur fait de quelqu’un un cassos ? + Pourquoi t’es insultant ?
Car il se fait Surement insulté par des arbres dans la rue à cause de son look efféminé mais il préfère insulter ceux dont il sait qu’ils ne lui feront rien
Ta oublier les islamistes
Données du topic
- Auteur
- IssouDayClub
- Date de création
- 1 mars 2021 à 06:02:46
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 431