Topic de Philiprout_2 :

Qui est dépressif suicidaire ici ?

Supprimé

Le 03 mars 2021 à 05:27:33 SamHall66 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 05:23:54 Philiprout_2 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 05:13:15 CentralJerk a écrit :

Le 03 mars 2021 à 05:11:19 Philiprout_2 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 05:07:30 CentralJerk a écrit :
je rappelle mon CMP demain pour prendre un rv en urgence, et si ils peuvent pas je vais à l'hopital.
J'ai peur de me faire du mal les prochains jours.

C'est quoi ton traitement khey ? Tu as un diagnostique ?+

Justement j'en ai pas. J'ai vu le CMP de ma ville y a 1 bon mois et ils me proposent un rv psychiatre pour fin avril. Je peux pas attendre jusque là. Et les psychiatres libéraux que j'ai vu m'effraient, je sais pas vers lequel aller et ca coute cher.

De toute façon moi je considère que les traitements c'est plus de la merde qu'autre chose, la Paroxetine m'a fais empiré mon état

Oui les médocs c'est ni plus ni moins que de la drogue, certains produits peuvent convenir aux personnes qui savent ne pas en abuser, mais donner des benzo à un dépressif c'est vraiment de la connerie. La seule issue que je vois est dans la connaissance et la méditation, mais j'ai jamais envie de pratiquer.

C'est juste un AD
+ Xanax
+ Somnifères
Lors de mon hospitalisation

Mais j'évite après je suis accroc à cette merde de Paroxetine qui m'a fais empiré mon état enfin bon dans tout les cas je me S.... Le moment venue

Le 03 mars 2021 à 05:28:59 SamHall66 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 05:26:23 Philiprout_2 a écrit :
J'ai seulement 19 ans et demi et je suis déjà suicidaire et aigris de la vie
J'ai complètement pété un câble, j'ai supprimé tous mes réseaux sociaux, j'ai supprimé tous mes numéros de téléphones, je ne réponds plus à personne, je fuis, je meurs à petit feu de réclusion volontaire, à vivre dans le noir, à manger n'importe quoi, et à me scarifier jusqu'à pisser le sang.

Je ne sais pas si c'est du génie ou de l'idiotie perfide de se détruire à ce point, d'en avoir pleinement conscience et de continuer dans cette lancée.

J'en ai 37, tu as plus de chances de changer que moi, méfie toi des drogues et des sentiments, force toi.

Non mais c'est mort, j'ai trop de problème je suis tellement au fond que même me lever, m'alimenter, me doucher c'est une épreuve

Force toi putain. T'es créatif, recommence, apprend de nouvelles choses, va dans la nature.

Le 03 mars 2021 à 05:30:06 Philiprout_2 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 05:28:59 SamHall66 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 05:26:23 Philiprout_2 a écrit :
J'ai seulement 19 ans et demi et je suis déjà suicidaire et aigris de la vie
J'ai complètement pété un câble, j'ai supprimé tous mes réseaux sociaux, j'ai supprimé tous mes numéros de téléphones, je ne réponds plus à personne, je fuis, je meurs à petit feu de réclusion volontaire, à vivre dans le noir, à manger n'importe quoi, et à me scarifier jusqu'à pisser le sang.

Je ne sais pas si c'est du génie ou de l'idiotie perfide de se détruire à ce point, d'en avoir pleinement conscience et de continuer dans cette lancée.

J'en ai 37, tu as plus de chances de changer que moi, méfie toi des drogues et des sentiments, force toi.

Non mais c'est mort, j'ai trop de problème je suis tellement au fond que même me lever, m'alimenter, me doucher c'est une épreuve

Et puis ça c'est des périodes comme tu l'as dit, quand ça va mieux profites en pour avancer.

Le 03 mars 2021 à 05:33:19 SamHall66 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 05:30:06 Philiprout_2 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 05:28:59 SamHall66 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 05:26:23 Philiprout_2 a écrit :
J'ai seulement 19 ans et demi et je suis déjà suicidaire et aigris de la vie
J'ai complètement pété un câble, j'ai supprimé tous mes réseaux sociaux, j'ai supprimé tous mes numéros de téléphones, je ne réponds plus à personne, je fuis, je meurs à petit feu de réclusion volontaire, à vivre dans le noir, à manger n'importe quoi, et à me scarifier jusqu'à pisser le sang.

Je ne sais pas si c'est du génie ou de l'idiotie perfide de se détruire à ce point, d'en avoir pleinement conscience et de continuer dans cette lancée.

J'en ai 37, tu as plus de chances de changer que moi, méfie toi des drogues et des sentiments, force toi.

Non mais c'est mort, j'ai trop de problème je suis tellement au fond que même me lever, m'alimenter, me doucher c'est une épreuve

Et puis ça c'est des périodes comme tu l'as dit, quand ça va mieux profites en pour avancer.

Le problème khey c'est cette putain d'instabilité que je me coltine, j'ai beau avoir fais du yoga etc je suis juste complètement instable malgré moi

En ce moment même non mais c'est une pente qui est là chez moi

Données du topic

Auteur
Philiprout_2
Date de création
3 mars 2021 à 03:00:52
Date de suppression
3 mars 2021 à 05:39:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 173