Topic de Philiprout_2 :

Qui est dépressif suicidaire ici ?

Supprimé

Le 03 mars 2021 à 05:02:51 SamHall66 a écrit :
Salut les crayons :noel:
Jamais fait de ts, mais j'y pense depuis trente ans et si je m'y met je me louperais pas, mais ça n'arriveras pas car j'ai un point de vue spirituel qui implique que ce sera pire encore si je le fais.
Ma vie est devenue encore plus difficile et désespérante depuis que j'essaye de m'en sortir mais bon, pas vraiment le choix.

Raconte mon bon khey

je rappelle mon CMP demain pour prendre un rv en urgence, et si ils peuvent pas je vais à l'hopital.
J'ai peur de me faire du mal les prochains jours.

Le 03 mars 2021 à 05:07:30 CentralJerk a écrit :
je rappelle mon CMP demain pour prendre un rv en urgence, et si ils peuvent pas je vais à l'hopital.

C'est quoi ton traitement khey ? Tu as un diagnostique ?+

Moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png .

Le 03 mars 2021 à 03:03:09 Korzeniowski a écrit :
Tu vas bien kheyou ?

Toi j'aime bien ton pseudo :ok:.

Le 03 mars 2021 à 05:11:19 Philiprout_2 a écrit :

Justement j'en ai pas. J'ai vu le CMP de ma ville y a 1 bon mois et ils me proposent un rv psychiatre pour fin avril. Je peux pas attendre jusque là. Et les psychiatres libéraux que j'ai vu m'effraient, je sais pas vers lequel aller et ca coute cher.

Le 03 mars 2021 à 03:14:33 Philiprout_2 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 03:13:15 __Beba55__ a écrit :

[03:09:23] <Korzeniowski>

Le 03 mars 2021 à 03:07:16 Philiprout_2 a écrit :
Raconter mes kheys, vous avez déjà fais des TS ?

Je ne sais pas ce que c'est
Mais j'ai eu des périodes assez sombre, où tu te mets à pleurer seul dans la cuisine en faisant la vaisselle
Je m'en suis sorti grâce à l'art, en m'intéressant aux choses
Les passions ça peut sauver

Ca m'arrive souvent de rester tres mal pendant plusieurs jours où je vois tout en noir...
Mais j arrive pas à trouver le desir de pratiquer des choses dans ces cas la

Moi je me laisse couler complètement, là je suis complètement au fond, j'ai plus notion de l'heure, et je sors plus de mon lit je suis mort intérieurement

Khey courrage, viens mp si tu veux parler peut importe le sujet il faut reprendre gout a la vie
:(

Le 03 mars 2021 à 05:13:15 CentralJerk a écrit :

Justement j'en ai pas. J'ai vu le CMP de ma ville y a 1 bon mois et ils me proposent un rv psychiatre pour fin avril. Je peux pas attendre jusque là. Et les psychiatres libéraux que j'ai vu m'effraient, je sais pas vers lequel aller et ca coute cher.

Tout les psychiatres sont effrayant
Mais raconte khey quelle est ta situation ?

J'ai un intellect très développé mais un mental complètement débile. Je fume énormément de cannabis, je me bourre la gueule tout seul une fois par semaine et j'ai essayé à peu près toutes les drogues. Lucide mais ultrasensible, la combinaison parfaite pour la dépression.
Je passe mon temps à me suicider virtuellement en effaçant mes comptes sur les réseaux, surtout ceux ou je mettais ma musique que personne ne veut écouter à part moi, je formate mes disques durs avec des années de travail dessus et des centaines de gigas de samples, ou je détruis carrément mes téléphones/ordinateurs. Je jette à la poubelle ou brûle mes dessins et mes peintures.
Je suis dévoré par la haine de moi même et de ceux qui me font du mal.

Le 03 mars 2021 à 05:15:08 Aejdhea a écrit :

Le 03 mars 2021 à 03:14:33 Philiprout_2 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 03:13:15 __Beba55__ a écrit :

[03:09:23] <Korzeniowski>

Le 03 mars 2021 à 03:07:16 Philiprout_2 a écrit :
Raconter mes kheys, vous avez déjà fais des TS ?

Je ne sais pas ce que c'est
Mais j'ai eu des périodes assez sombre, où tu te mets à pleurer seul dans la cuisine en faisant la vaisselle
Je m'en suis sorti grâce à l'art, en m'intéressant aux choses
Les passions ça peut sauver

Ca m'arrive souvent de rester tres mal pendant plusieurs jours où je vois tout en noir...
Mais j arrive pas à trouver le desir de pratiquer des choses dans ces cas la

Moi je me laisse couler complètement, là je suis complètement au fond, j'ai plus notion de l'heure, et je sors plus de mon lit je suis mort intérieurement

Khey courrage, viens mp si tu veux parler peut importe le sujet il faut reprendre gout a la vie
:(

Derrière l'attractivité d'un écran j'oublie qui je suis, enfin plus ou moins

Le 03 mars 2021 à 05:15:58 SamHall66 a écrit :
J'ai un intellect très développé mais un mental complètement débile. Je fume énormément de cannabis, je me bourre la gueule tout seul une fois par semaine et j'ai essayé à peu près toutes les drogues. Lucide mais ultrasensible, la combinaison parfaite pour la dépression.
Je passe mon temps à me suicider virtuellement en effaçant mes comptes sur les réseaux, surtout ceux ou je mettais ma musique que personne ne veut écouter à part moi, je formate mes disques durs avec des années de travail dessus et des centaines de gigas de samples, ou je détruis carrément mes téléphones/ordinateurs. Je jette à la poubelle ou brule mes dessins et mes peintures.

Bordel ce que tu décris là c'est moi putain je fais sans cesse ça khey, je sabote tout ce que je crée, tout ce que j'entreprends et idem réseaux sociaux etc je supprime tout sur un coup de tête, j'arrête de parler voir pire je devient ultra hostile avec le peu de gens qui me sont proche pour rien

Le 03 mars 2021 à 05:15:31 Philiprout_2 a écrit :

Ma situation est dramatique et je pense irrécupérable.
Je suis phobique sociale depuis le collège, j'idéalise et je fantasme sur énormément de choses et en particulier sur les relations humaines. Je suis dangereux pour moi meme et certainement pour les autres. Je suis au mieux je l'espère bipolaire quand je rentre dans mes phases de délire.
J'en veux à mes parents de ne pas avoir vu que j'étais pas un gosse normal et de ne pas avoir tenté quelque chose. Là je me retrouve à un age avancé où certains fondent des familles avec des problèmes psychiques insolubles.

Le 03 mars 2021 à 05:18:30 Philiprout_2 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 05:15:58 SamHall66 a écrit :
Je passe mon temps à me suicider virtuellement en effaçant mes comptes sur les réseaux, surtout ceux ou je mettais ma musique que personne ne veut écouter à part moi, je formate mes disques durs avec des années de travail dessus et des centaines de gigas de samples, ou je détruis carrément mes téléphones/ordinateurs. Je jette à la poubelle ou brule mes dessins et mes peintures.

Bordel ce que tu décris là c'est moi putain je fais sans cesse ça khey, je sabote tout ce que je crée, tout ce que j'entreprends et idem réseaux sociaux etc je supprime tout sur un coup de tête, j'arrête de parler voir pire je devient ultra hostile avec le peu de gens qui me sont proche pour rien

Oui pareil avec les gens, mes amis n'en peuvent plus de me voir si mal mais sont incapable de l'admettre quand ils m'enfoncent, ce qui me met dans une rage folle.

Le 03 mars 2021 à 05:18:49 CentralJerk a écrit :

Le 03 mars 2021 à 05:15:31 Philiprout_2 a écrit :

Ma situation est dramatique et je pense irrécupérable.
Je suis phobique sociale depuis le collège, j'idéalise et je fantasme sur énormément de choses et en particulier sur les relations humaines. Je suis dangereux pour moi meme et certainement pour les autres. Je suis au mieux je l'espère bipolaire quand je rentre dans mes phases de délire.
J'en veux à mes parents de ne pas avoir vu que j'étais pas un gosse normal et de ne pas avoir tenté quelque chose. Là je me retrouve à un age avancé où certains fondent des familles avec des problèmes psychiques insolubles.

Idem desco au lycée à cause de la phobie scolaire et sociale, pareil des fantasme et de l'idéalisation sur des tas de choses, des phases hypomaniaques ou je monte très haut et des phase dépressive qui annihile complètement ce que je suis et ce que j'ai fais dans ma phase maniaque

De toute façon moi je considère que les traitements c'est plus de la merde qu'autre chose, la Paroxetine m'a fais empiré mon état

C'est vrai que j'ai quand même la chance d' avoir des amis qui m' apprécient même si comme je l'ai dit certains me font parfois beaucoup de mal.

J'ai seulement 19 ans et demi et je suis déjà suicidaire et aigris de la vie
J'ai complètement pété un câble, j'ai supprimé tous mes réseaux sociaux, j'ai supprimé tous mes numéros de téléphones, je ne réponds plus à personne, je fuis, je meurs à petit feu de réclusion volontaire, à vivre dans le noir, à manger n'importe quoi, et à me scarifier jusqu'à pisser le sang.

Je ne sais pas si c'est du génie ou de l'idiotie perfide de se détruire à ce point, d'en avoir pleinement conscience et de continuer dans cette lancée.

Le 03 mars 2021 à 05:23:54 Philiprout_2 a écrit :

De toute façon moi je considère que les traitements c'est plus de la merde qu'autre chose, la Paroxetine m'a fais empiré mon état

Oui les médocs c'est ni plus ni moins que de la drogue, certains produits peuvent convenir aux personnes qui savent ne pas en abuser, mais donner des benzo à un dépressif c'est vraiment de la connerie. La seule issue que je vois est dans la connaissance et la méditation, mais j'ai jamais envie de pratiquer.

Le 03 mars 2021 à 05:26:23 Philiprout_2 a écrit :
J'ai seulement 19 ans et demi et je suis déjà suicidaire et aigris de la vie
J'ai complètement pété un câble, j'ai supprimé tous mes réseaux sociaux, j'ai supprimé tous mes numéros de téléphones, je ne réponds plus à personne, je fuis, je meurs à petit feu de réclusion volontaire, à vivre dans le noir, à manger n'importe quoi, et à me scarifier jusqu'à pisser le sang.

Je ne sais pas si c'est du génie ou de l'idiotie perfide de se détruire à ce point, d'en avoir pleinement conscience et de continuer dans cette lancée.

J'en ai 37, tu as plus de chances de changer que moi, méfie toi des drogues et des sentiments, force toi.

Données du topic

Auteur
Philiprout_2
Date de création
3 mars 2021 à 03:00:52
Date de suppression
3 mars 2021 à 05:39:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC