Mais les bandeurs de Pologne/Bulgarie c'est un délire :ouch:
SuppriméLe 24 février 2021 à 21:49:32 chucky_poupee a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:44:38 CharleneMapa a écrit :
Nan mais les gars qui fantasment sur les pays de l'est c'est toujours pour des raisons fausses et éclatées au sol, c'est souvent des racistes qui sont prêts à tout sacrifier pour peu qu'ils soient amenés à croiser que des blancsExactement Tu ajoutes à ça la misère sexuelle qu'ils subissent , c'est pour ça qu'un de leur principaux argumentaires ce sont les femmes
C'est d'ailleurs souvent les même qui fétichisent les femmes asiatiques, on se demande pourquoi
Le 24 février 2021 à 21:49:37 xxlpmt291 a écrit :
Le seul avantage des pays de l'est c'est qu'il n y a pas de "chances" donc beaucoup moins d'insécurité qu'en France mais à part ça les salaires sont bas et tout ce qui est service public (hôpitaux, pompiers, transports en commun, routes et autoroutes etc...) ça fait vraiment pitié,ils ont en moyenne 20 à 30 ans de retard sur la France.
Euh tu vas en Espagne; au Portugal; en Italie c'est pire parfois.
Le 24 février 2021 à 21:50:34 CharleneMapa a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:49:32 chucky_poupee a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:44:38 CharleneMapa a écrit :
Nan mais les gars qui fantasment sur les pays de l'est c'est toujours pour des raisons fausses et éclatées au sol, c'est souvent des racistes qui sont prêts à tout sacrifier pour peu qu'ils soient amenés à croiser que des blancsExactement Tu ajoutes à ça la misère sexuelle qu'ils subissent , c'est pour ça qu'un de leur principaux argumentaires ce sont les femmes
C'est d'ailleurs souvent les même qui fétichisent les femmes asiatiques, on se demande pourquoi
C'est tellement incompréhensible en plus, quand on connait le niveau de pucellerie des asiats + la sexualité inexistante des couples asiatiques après le mariage
Mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs comme on dit, ça permet de les raccrocher à une forme d'espoir
Le 24 février 2021 à 21:51:23 FrenchAttitude a écrit :
Le seul avantage des pays de l'est c'est qu'il n y a pas de "chances" donc beaucoup moins d'insécurité qu'en France mais à part ça les salaires sont bas et tout ce qui est service public (hôpitaux, pompiers, transports en commun, routes et autoroutes etc...) ça fait vraiment pitié,ils ont en moyenne 20 à 30 ans de retard sur la France.Euh tu vas en Espagne; au Portugal; en Italie c'est pire parfois.
Clairement pas
Le 24 février 2021 à 21:54:19 chucky_poupee a écrit :
Le seul avantage des pays de l'est c'est qu'il n y a pas de "chances" donc beaucoup moins d'insécurité qu'en France mais à part ça les salaires sont bas et tout ce qui est service public (hôpitaux, pompiers, transports en commun, routes et autoroutes etc...) ça fait vraiment pitié,ils ont en moyenne 20 à 30 ans de retard sur la France.Euh tu vas en Espagne; au Portugal; en Italie c'est pire parfois.
Clairement pas
Clairement si. J'ai vécu en Italie et au Portugal, j'ai beaucoup voyagé en Espagne. Après je ne te parle pas de Milan, Madrid, Barcelone ou Lisbonne.
Le 24 février 2021 à 21:54:49 Idinahuicyka5 a écrit :
L'OP tu es parisien ou bordelais, bourgeois et sûrement bi, non ? En tout cas tu dois pas peser très lourd
Ca y est je critique vos petits pays du tiers-monde et vous me sortez des attaques personelles (complétement fausses en plus de ça...) pour m'atteindre parce que vous savez très bien, au fond, que ces pays puent la merde
Pourquoi ? Parce que c’est pas des pays qui te plaisent ? Les gens ont le droit d’avoir des goûts différents ou pas ?
Pourquoi je te demande en fait, t’es qu’un random à l’égo surdimensionné
Le 24 février 2021 à 21:56:33 chucky_poupee a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:54:49 Idinahuicyka5 a écrit :
L'OP tu es parisien ou bordelais, bourgeois et sûrement bi, non ? En tout cas tu dois pas peser très lourdCa y est je critique vos petits pays du tiers-monde et vous me sortez des attaques personelles (complétement fausses en plus de ça...) pour m'atteindre parce que vous savez très bien, au fond, que ces pays puent la merde
Photo de toi ?
Les Pays-bas, le Danemark, la Norvège, la Suède
La barrière de la langue est grosse mais tout le monde parle anglais
Le 24 février 2021 à 21:56:51 baldandbankrupt a écrit :
Pourquoi ? Parce que c’est pas des pays qui te plaisent ? Les gens ont le droit d’avoir des goûts différents ou pas ?Pourquoi je te demande en fait, t’es qu’un random à l’égo surdimensionné
Excellent YouTube, mais une petite préférence pour harald
Le 24 février 2021 à 21:56:06 FrenchAttitude a écrit :
Clairement pas
Clairement si. J'ai vécu en Italie et au Portugal, j'ai beaucoup voyagé en Espagne. Après je ne te parle pas de Milan, Madrid, Barcelone ou Lisbonne.
Comparons d'égal à égal alors
Je doute que les hôpitaux/routes/ect des petites bourgades de Slovénie soient bien mieux que les pires hopitaux/routes/ect des campagnes espagnoles
Mais qu'est ce que tu connais à ma vie espèce de gros gogole? A assumer des choses sur moi, que tu ne connais absolument pas avec comme seul argumentaire que je suis parti en Erasmus. Tout ça pour donner une légitimité grotesque au reste de ton argumentaire alors que tu ne connais rien de ma sensibilité, de ma façon de pensé et d'appréhender les choses
Fais-le vide dans ton esprit, vulgaire salope. Je te parle poliment dans le respect des règles de la bienséance, si t'avais pas été violé par un gang de routiers hongrois pendant ton séjour où t'as tourné comme un schlague dans les boîtes de nuit t'aurais probablement pas réagi avec autant d'animosité à un témoignage qui se veut purement explicatif.
Et me parle pas de racontage de life alors que c'est toi qui est monté sur ton double poney comme une baltringue en me disant "OLOL MAIS MOI O MOINS JI SUIS ALLÉ MDRR ". Tu me sors un argument d'autorité, je te réponds avec un autre argument d'autorité le suceur de chèvres. Passons désormais à la suite de ton délire, qu'on va s'établir à démonte pièce par pièce.
Merci Céléstin je sais tout ça J'ai dit que je voulais vivre en Asie? (les bandeurs du Japon c'est encore un autre délire que je trouve tout autant pathétique)
Je m'en tape d'où tu vas vivre fils de caviste à sperme, ici on débat du sujet que tu as toi-même lancé, rappel : les gens qui fantasment sur des pays qu'ils ne connaissent pas. Ta posture argumentative à toi, c'est d'ouvrir ton claque-merde en assénant que les gens qui fantasment sur l'Europe de l'Est sont plus pathétiques que ceux qui fantasment sur les grandes métropoles développées alors que l'un est aussi débile que l'autre. Y'a pas mal d'opportunités à l'Est mais pour vraiment kiffer le voyage, il faut 1) Parler la langue et 2) discuter avec les locaux, c'est les conditions sine qua non si tu veux apprécier un séjour longue durée.
En dernier lieu, tu affirmes que t'as eu un meilleur feeling lors de ton voyage en Corée et le Japon alors que t'y as juste été pour les vacances connard. Comment tu veux comparer les deux? Tout est toujours plus intense et plus cool pendant les vacances puisqu'on se focalise surtout sur le fun et l'instant présent, c'est normal. Il n'y a aucune comparaison possible et le simple fait d'avoir oser opposer une expérience de 6 mois ou un an avec un périple de deux semaines note une forte propension de ta salope de mère à t'avoir bercé trop près du poêle à charbon.
Loin de moi l'idée de présenter l'Europe de l'Est comme un Eldorado, il y a juste un état d'esprit particulier à adopter.
Le 24 février 2021 à 21:58:39 chucky_poupee a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:56:06 FrenchAttitude a écrit :
Clairement pas
Comparons d'égal à égal alors
Je doute que les hôpitaux des petites bourgades de Slovénie soient bien mieux que les pires hopitaux des campagnes espagnoles
De ce que j'ai vu en Italie et Portugal, les hôpitaux sont dans un piteux état, le matériel... lol et le manque de personnels aux Urgences 2x pire qu'en France.
Données du topic
- Auteur
- chucky_poupee
- Date de création
- 24 février 2021 à 21:10:37
- Date de suppression
- 24 février 2021 à 22:07:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC