Mais les bandeurs de Pologne/Bulgarie c'est un délire :ouch:
SuppriméJe suis allé à Prague et Budapest c'était sympa pour quelques jours mais j'irais pas plus loin
Une fois que tu sors de la grande ville mon dieu que c'est glauque
Le 24 février 2021 à 21:29:55 Phasme01 a écrit :
Je suis allé à Prague et Budapest c'était sympa pour quelques jours mais j'irais pas plus loinUne fois que tu sors de la grande ville mon dieu que c'est glauque
Bordel les villages d'Europe de l'Est Retour au Moyen-age putain
République tchèque, Bulgarie , Hongrie 3 pays avec un pib en hausse , un renforcement de la sécurité , chantiers dans les grandes vîlles , plein de société s’installent et créent de l’emploi , jolies filles , bonne bouffe , prix bas ...
Bref c’est le dream .
Le 24 février 2021 à 21:19:26 chucky_poupee a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:16:46 FranceCatho4 a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:15:25 WaifuConfrery a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:12:49 chucky_poupee a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:11:54 Idinahuicyka5 a écrit :
T'as pas l'esprit aventureux, il y a beaucoup à faire là bas.J'ai fait Erasmus en Hongrie Plus jamais j'y retourne
T'y es allé comme un clampin sans connaître ni la langue ni la culture, forcément une fois que t'as fait la tournée des bars et que t'as essayé toutes les rakias t'as vite fait le tour. Les pays d'Europe de l'Est ça peut être la meilleure expérience de ta vie si t'es capable de te mettre dans le bon état d'esprit, et ça, la plupart des gens sont incapables de le faire donc forcément ça coince.
Oui oui Céléstin, en attendant j'y suis allé moi
Je suis allé au Japon, au Mexique et en Corée sans en connaitre ni la langue ni le folklore, et c'était toujours 10x mieux que mon experience en Europe de l'Est
Moi aussi (Ukraine), j'y ai vécu plus longtemps que toi et mon expérience a sensiblement plus de valeur que la tienne dans la mesure où j'étais pas parti en Erasmus pour me taper des meufs et aller en boîte mais pour vivre avec les locaux.
J'ai aussi été un moment en Chine et au Japon et il est assez facile de se laisser charmer parce que ce sont des pays très dépaysants pour notre regard occidental, donc sûrement plus intéressants du point de vue de la découverte. Mais ça ne veut pas dire pour autant que ce sera plus plaisant sur le long terme. La vie coûte une blinde (surtout au Japon), les comportements ne sont pas toujours très sincères et les gens sont extrêmement difficiles à sonder là où les populations de l'Est et d'Europe centrale sont au contraire très purs dans leurs interactions avec les autres, ils parlent sans détour et mentent rarement. C'est beaucoup plus facile de s'y intégrer quand on est Européen, mais faut parler la langue et ne pas juste traîner avec ses potes étrangers.
Bander les grandes métropoles urbanisées des pays développer ça n'a pas forcément beaucoup plus d'intérêt que d'essayer de découvrir l'Europe de l'Est. Déjà si vous voulez vous expatrier en Asie ou en Amérique sans diplôme valable, vous allez finir clochard, ou sous-prolétaire.
Le 24 février 2021 à 21:31:10 chucky_poupee a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:29:55 Phasme01 a écrit :
Je suis allé à Prague et Budapest c'était sympa pour quelques jours mais j'irais pas plus loinUne fois que tu sors de la grande ville mon dieu que c'est glauque
Bordel les villages d'Europe de l'Est Retour au Moyen-age putain
Plutôt la banlieue sur le trajet en venant de l'aeroport, retour en URSS
Ma famille vient de Pologne, j'ai une possibilité de salaire à 1200€/mois la bas, logement à 150€/mois, restaurants à 3-4€ le menu.
Pas s'insécurité, infrastructures largement acceptables et toujours en amélioration.
Pourquoi j'irais pas ?
Le 24 février 2021 à 21:33:33 Twinkai120 a écrit :
Ma famille vient de Pologne, j'ai une possibilité de salaire à 1200€/mois la bas, logement à 150€/mois, restaurants à 3-4€ le menu.Pas s'insécurité, infrastructures largement acceptables et toujours en amélioration.
Pourquoi j'irais pas ?
Cracovie, 1396h de soleil par an, sud du pays
Le 24 février 2021 à 21:22:22 chucky_poupee a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:19:02 HautFonctionR a écrit :
je pense l'exact inverseallez vivre aux Usa ou en Allemagne putain
Même si on aime pas ces pays ça reste compréhensible
USA: paysages de rêves, villes démesurées, vie de l'extreme, beaucoup d'opportunités , 1 ère puissance mondiale ....
Allemagne: Pays moderne, belle ville, beaucoup d'activités culturelles, beaucoup d'opportunités, 1ère puissance européenne ...
Allemagne : pauvreté, mentalité d'esclave, detestation de soit, infrastructures qui tiennent de moins en moins la route, Berlin est une ville moche (mais intéressante)
Le 24 février 2021 à 21:31:35 Mendes123 a écrit :
République tchèque, Bulgarie , Hongrie 3 pays avec un pib en hausse , un renforcement de la sécurité , chantiers dans les grandes vîlles , plein de société s’installent et créent de l’emploi , jolies filles , bonne bouffe , prix bas ...Bref c’est le dream .
Y a des mecs qui ont jamais foutu les pieds dans ces pays du tiers-monde mais qui te sortent que c'est le paradis parce que "ouga ouga belles filles ouga ouga sécurite" (sécurité en Bulgarie, oui oui )
+la bouffe est-européenne y a rien de plus degeu hein , et j'ai voulu faire un effort pour l'apprecier
Le 24 février 2021 à 21:35:41 HautFonctionR a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:22:22 chucky_poupee a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:19:02 HautFonctionR a écrit :
je pense l'exact inverseallez vivre aux Usa ou en Allemagne putain
Même si on aime pas ces pays ça reste compréhensible
USA: paysages de rêves, villes démesurées, vie de l'extreme, beaucoup d'opportunités , 1 ère puissance mondiale ....
Allemagne: Pays moderne, belle ville, beaucoup d'activités culturelles, beaucoup d'opportunités, 1ère puissance européenne ...
Allemagne : pauvreté, mentalité d'esclave, detestation de soit, infrastructures qui tiennent de moins en moins la route, Berlin est une ville moche (mais intéressante)
J'ai jamais dit que ça me faisait rêver l'Allemagne, j'aime pas leur mentalité Mais les gens qui te disent qu'ils veulent y aller, c'est déjà plus logique et compréhensible
Ma famille vient de Pologne, j'ai une possibilité de salaire à 1200€/mois la bas, logement à 150€/mois, restaurants à 3-4€ le menu.Pas s'insécurité, infrastructures largement acceptables et toujours en amélioration.
Pourquoi j'irais pas ?
Répond l'auteur, pourquoi un "ex pays de l'URSS" () apportant ce cadre de vie tu le refuserais ?
J'ai saigné le territoire polonais et sincèrement j'ai adoré. Très beau pays.
La Hongrie je n'ai fais que Budapest; grande ville; festive; mais ça reste une capitale, donc ça ne représente pas vraiment le pays. Cependant les kheyettes là-bas
Ces pays sont sous estimés et valent largement le détours. Le seul point négatif est qu'ils n'ont pas l'océan (les mers c'est différents ).
Le 24 février 2021 à 21:31:59 WaifuConfrery a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:19:26 chucky_poupee a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:16:46 FranceCatho4 a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:15:25 WaifuConfrery a écrit :
Le 24 février 2021 à 21:12:49 chucky_poupee a écrit :
T'as pas l'esprit aventureux, il y a beaucoup à faire là bas.J'ai fait Erasmus en Hongrie Plus jamais j'y retourne
T'y es allé comme un clampin sans connaître ni la langue ni la culture, forcément une fois que t'as fait la tournée des bars et que t'as essayé toutes les rakias t'as vite fait le tour. Les pays d'Europe de l'Est ça peut être la meilleure expérience de ta vie si t'es capable de te mettre dans le bon état d'esprit, et ça, la plupart des gens sont incapables de le faire donc forcément ça coince.
Oui oui Céléstin, en attendant j'y suis allé moi
Je suis allé au Japon, au Mexique et en Corée sans en connaitre ni la langue ni le folklore, et c'était toujours 10x mieux que mon experience en Europe de l'Est
Moi aussi (Ukraine), j'y ai vécu plus longtemps que toi et mon expérience a sensiblement plus de valeur que la tienne dans la mesure où j'étais pas parti en Erasmus pour me taper des meufs et aller en boîte mais pour vivre avec les locaux.
Mais qu'est ce que tu connais à ma vie espèce de gros gogole? A assumer des choses sur moi, que tu ne connais absolument pas avec comme seul argumentaire que je suis parti en Erasmus. Tout ça pour donner une légitimité grotesque au reste de ton argumentaire alors que tu ne connais rien de ma sensibilité, de ma façon de pensé et d'appréhender les choses
J'ai aussi été un moment en Chine et au Japon et il est assez facile de se laisser charmer parce que ce sont des pays très dépaysants pour notre regard occidental, donc sûrement plus intéressants du point de vue de la découverte. Mais ça ne veut pas dire pour autant que ce sera plus plaisant sur le long terme. La vie coûte une blinde (surtout au Japon), les comportements ne sont pas toujours très sincères et les gens sont extrêmement difficiles à sonder là où les populations de l'Est et d'Europe centrale sont au contraire très purs dans leurs interactions avec les autres, ils parlent sans détour et mentent rarement. C'est beaucoup plus facile de s'y intégrer quand on est Européen, mais faut parler la langue et ne pas juste traîner avec ses potes étrangers.
Merci Céléstin je sais tout ça J'ai dit que je voulais vivre en Asie? (les bandeurs du Japon c'est encore un autre délire que je trouve tout autant pathétique)
En attendant mon experience de 2 mois au Japon et 2 semaines en Corée à été beaucoup plus agréable que mon année en Hongrie.
Les hongrois+les gens d'Europe de l'Est, j'ai essayé de leur parler, de rentrer en contact avec eux. Ils sont bizarres, ont de vieilles mentalités, sont très fermés d'esprit et se comportent comme des arrièrés (sauf rares exceptions)
Le 24 février 2021 à 21:38:29 Twinkai120 a écrit :
Pourquoi j'irais pas ?
Répond l'auteur, pourquoi un "ex pays de l'URSS" () apportant ce cadre de vie tu le refuserais ?
Parce que :
1- Les villes sont beaucoup beaucoup moins belles qu'en France ou d'autres pays
2- Il fait pas beau et j'ai besoin de soleil
3- Je n'aime pas leur mentalité
4- Les activités culturelles sont moindres comparé à la France ou d'autres pays
5- Système de santé nul
6- J'ai pas envie de médiocrité Je vois pas en quoi un logement a 150€ /mois et de la bouffe a 3€ ça devrait me faire rêver ? Et après c'est vous qui parlez d'une mentalité d'esclave Surtout quand on connait la qualité des logements et de la nourriture
T'as pas l'esprit aventureux, il y a beaucoup à faire là bas.
Le 24 février 2021 à 21:44:38 CharleneMapa a écrit :
Nan mais les gars qui fantasment sur les pays de l'est c'est toujours pour des raisons fausses et éclatées au sol, c'est souvent des racistes qui sont prêts à tout sacrifier pour peu qu'ils soient amenés à croiser que des blancs
Exactement Tu ajoutes à ça la misère sexuelle qu'ils subissent , c'est pour ça qu'un de leur principaux argumentaires ce sont les femmes
Ils fantasment sur la petite polonaise bien soumise et obéissante, c'est d'un glauque franchement
Données du topic
- Auteur
- chucky_poupee
- Date de création
- 24 février 2021 à 21:10:37
- Date de suppression
- 24 février 2021 à 22:07:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC