AYAAA cet entretien d'embauche du DEMON
Le 24 février 2021 à 16:59:38 Darkallah a écrit :
Et vous les kheys, êtes vous entourés d'A-PLAYERS ?
Putain mais ces quoi des A-players ?
Ils sont deconnectés c'est pas possible
J'ai envie de leur envoyer l'URSSAF
Perso je vois ce genre d'annonce, c'est next direct. Y'a rien qui va, du ton condescendant de l'annonce au processus de recrutement beaucoup trop long, en passant par les 3h de call avec le CEO
Une boîte dont le CEO a 3h de temps libre pour passer un entretien pour recruter autre chose qu'un profil du codir, ça indique bien le niveau de la boîte
"Une team toujours de bonne humeur à l’assaut d’un marché mondial peuplé de dinosaures 🦖🦕ou d’entreprises peu inspirées qui sont juste là pour profiter d’une opportunité de marché"
L'emot dinosaure...
Le 24 février 2021 à 17:01:13 iShoe a écrit :
Perso je vois ce genre d'annonce, c'est next direct. Y'a rien qui va, du ton condescendant de l'annonce au processus de recrutement beaucoup trop long, en passant par les 3h de call avec le CEOUne boîte dont le CEO a 3h de temps libre pour passer un entretien pour recruter autre chose qu'un profil du codir, ça indique bien le niveau de la boîte
surtout que c'est un poste de sbire ( respect aux monteurs mais bon .. voila)
Le 24 février 2021 à 17:01:17 LePseudo8575 a écrit :
l'aurteur tu veux bien postuler, faire un bon dossier de candidature et passer toutes les étapes de recutement pour lui faire perdre son temps ? Ou m'envoyer le lien que je le fasse
Oui c'est un bon entrainement pour les timides qui ont peur des entretiens d'embauche
Le 24 février 2021 à 17:00:10 Plaidtoutdoux a écrit :
Le franglais3h avec le CEO
Il a pas autre chose à foutre?
Nan mais recruter quelqu'un c'est comme ouvrir ta famille à un nouveau membre
Il faut être sur de l'investissement en temps et de la pérénité du recrutement
6 mois plus tard en CDI
Désolé Celestin, on va devoir faire une rupture de contrat à l'amiable
T'es pas assez performant pour la boite
Sans ça je n'aurai pas canditaté
Le 24 février 2021 à 16:46:19 ForumOuzbek a écrit :
Test de culture = vérifier que tu es bien sjw
j'allais le dire, comment ça se passe si tu parles du ras le bol du grand remplacement et du metissage forcée à la télé ?
Données du topic
- Auteur
- _Jesse_Pinkman
- Date de création
- 24 février 2021 à 16:38:45
- Nb. messages archivés
- 460
- Nb. messages JVC
- 445