AYAAA cet entretien d'embauche du DEMON
Le 24 février 2021 à 16:56:04 Clank-78 a écrit :
Aaaahi, le french dream
Avoir un travail/stage correct en France en 2021 = même situation que trouver une meuf
10 000 candidats/1000 prétendants pour 1 offre/fille
L'entreprise/la fille peut alors se permettre d'avoir d'avoir des critères de sélection totalement délirants par rapport à sa valeur tant elle est avantagée par l'offre et la demande
Je suis sur que l'offre de l'op concerne une start up à la con et ils se permettent d'avoir un processus de recrutement pire que Google, Goldman Sachs ou McKinseyIl faut boycotter cela de tout urgence, personne ne devrait s'abaisser à postuler à une offre pareil. Il faut faire comprendre à l'entreprise que les candidats ne sont pas ses PUTES
De la même façon que les hommes devraient collectivement arrêter d'utiliser Tinder et de se comporter comme des paillassons.
Non mais c'est surtout que tu trouves un taf mieux payé, plus safe, avec des gens sérieux bien plus facilement que ce genre de poste ou tu dois être payé une misère en plus de ça.
Le 24 février 2021 à 16:57:00 KoolAidPizza a écrit :
En moins extrème j'ai eu des boites qui m'ont demandé de venir 3 fois, chaque entretien avait duré 1h30.
3 semaines après le dernier entretien ils m'ont envoyé un mail pour me dire que je n'étais pas retenu car j'ai manqué de discernement sur un des 100000 tests qu'ils m'avaient fait faire
Tu t'es évité une boite de cons
Travail sur Mac, pour nous ça compte
Pfrrrt...
"Paradox a pour mission d’apporter à ceux qui ont de l’ambition, les outils pour penser par eux-même et vivre la vie qui les inspire vraiment. Au travers d’applications mobiles, de plateformes d’e-learning, d’événements et d’une forte présence sur les réseaux sociaux."
Les outils pour penser par sois-même
Le 24 février 2021 à 16:56:13 _Jesse_Pinkman a écrit :
Le 24 février 2021 à 16:54:14 Oblonsky a écrit :
https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/paradox/jobs/video-extractor-editor-monteur-extracteur-de-contenus_bruxellesLien trouvé ! No Fake
GG Khey
Putain de merde c'est vraiment pour être monteur vidéo ?
J'arrive plus à respirer
J'osais espérer que réussir ce recrutement offrait un aller/retour vers la station spatiale internationale moi
Le 24 février 2021 à 16:55:30 CreateurduTopic a écrit :
pour du montage bordel .....
Sois openmind & aware, c’est une grande luck que l’on t’offre là.
Putain moi ça s'arrêterai à
Tu es rigoureux ?
Tu sais utiliser dans excel : le conditionnel, la recherche V et série.jour.ouvre ?
Welcom
Le franglais
3h avec le CEO
Il a pas autre chose à foutre?
Données du topic
- Auteur
- _Jesse_Pinkman
- Date de création
- 24 février 2021 à 16:38:45
- Nb. messages archivés
- 460
- Nb. messages JVC