AYAAA cet entretien d'embauche du DEMON
à côté de ça tu as les meilleurs entrepreneurs du monde qui recrutent juste "à la gueule" sans regarder le CV
C'est pour un job de merde en plus je parie
J'ai un pote qui a bossé dans deux startup et me dit que c'est de la grosse merde.
Cherchez pas plus loin, les entreprises qui disent "on a une ambiance de dingue, afterwork soirée bière à la fin du travail" c'est de la MERDE.
Les entreprises qui ont des bonnes ambiances sont celles rajoutant pas 3 caisses
Le 24 février 2021 à 17:44:39 B737-900 a écrit :
J'ai un pote qui a bossé dans deux startup et me dit que c'est de la grosse merde.Cherchez pas plus loin, les entreprises qui disent "on a une ambiance de dingue, afterwork soirée bière à la fin du travail" c'est de la MERDE.
Les entreprises qui ont des bonnes ambiances sont celles rajoutant pas 3 caisses
deja quand ca te tutoie et te parle de babyfoot tu oublie ...
Le 24 février 2021 à 17:45:33 CreateurduTopic a écrit :
Le 24 février 2021 à 17:44:39 B737-900 a écrit :
J'ai un pote qui a bossé dans deux startup et me dit que c'est de la grosse merde.Cherchez pas plus loin, les entreprises qui disent "on a une ambiance de dingue, afterwork soirée bière à la fin du travail" c'est de la MERDE.
deja quand ca te tutoie et te parle de babyfoot tu oublie ...
Complètement
- Tu es un A-Player, un winner, un fonceur, un requin ?
- Oui, je veux être salarié à 1800€
- On vous prend
- Le lendemain https://www.youtube.com/watch?v=a58-SJ2z5qo
Interdit de s'en servir par contre, sous peine d'être recadré par l'ensemble des collègues.
Données du topic
- Auteur
- _Jesse_Pinkman
- Date de création
- 24 février 2021 à 16:38:45
- Nb. messages archivés
- 460
- Nb. messages JVC
- 445