Topic de _Jesse_Pinkman :

AYAAA cet entretien d'embauche du DEMON

la vérité c'est qu'ils embauchent personne parce que leur start up de merde ne marchent pas mais ils font semblant pour donner l'image d'une boîte qui va bien. ils mettent donc une barre tellement haute et humiliante que personne essaiera. Le truc c'est "faire croire qu'on embauche alors qu'on veut pas embaucher"

Le 24 février 2021 à 17:29:58 peter-reilly a écrit :
C'est pour quel poste :question:

technicien de surface

Les appels avec d'anciens patrons, comme s'ils avaient que ça à foutre :)
Le tutoiement :)
Tout ça pour au final prendre timeo le neuveu du patron qui n'a pas le bac.

Le 24 février 2021 à 17:32:04 Fion-ecarlate a écrit :

Le 24 février 2021 à 17:29:58 peter-reilly a écrit :
C'est pour quel poste :question:

technicien de surface

C'est le minimum alors :hap:

Le 24 février 2021 à 17:32:09 chaiseVide287 a écrit :

Le mec qui pense que le monde est à sa disposition pour son recrutement mais dans quel monde il vit ? :rire:

Le 24 février 2021 à 17:32:09 chaiseVide287 a écrit :

Oublie pas le fautes digne des plus gros desco du forom :)

Autant les entretiens ça choque pas tant que ça, mais les 3 appels avec des précédents managers ils ont fumé. :rire:

Vous allez vous retrouver avec "totalement pas mon pote n°1", "totalement pas mon pote n°2" et "totalement pas mon pote n°3" vous savez ça? :rire:

Ou moi même avec un modificateur de voix remarque, pourquoi se faire chier. :hap:

Je pensais que c'étais pour être directeur technique chez Facebook France en voyant les exigences , mais non, Video extractor - editor / Monteur - extracteur de contenus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 24 février 2021 à 17:31:43 CreateurduTopic a écrit :

Le 24 février 2021 à 17:30:10 SpringWaltz a écrit :
Perso c'est abusif moi un monteur, il me montre juste un travail précédent et c'est bon à la limite rien à faire de l'expérience dans ce genre de job, le mec peut très bien monter depuis sa chambre et être meilleur que les autres et plus rapide :ok:

c'est juste de l'humiliation volontaire, le job de monteur c'est pas non plus hyper technique ...

Bah c'est clair et franchement sauf si t'es en Hess de thunes c'est inutile :rire:

J'ai vomi, les mecs ont l'impression d'être des dieux de l'olympe et de chercher un candidat pour un siège vide à l'olympe :malade:
J'espère que le poste est à 25k par mois pour justifier toute cette mascarade :rire:
Je préfère rester au chômage que postuler dans cette merde de boîte
Ces gens qui font des sociétés subventionnées pour faire semblant de faire des trucs pendant des heures à chercher des profils qui existent pas. Moi j'appelle ça des chômeurs perso.

Le 24 février 2021 à 17:33:40 ChuteFatale a écrit :
J'ai vomi, les mecs ont l'impression d'être des dieux de l'olympe et de chercher un candidat pour un siège vide à l'olympe :malade:
J'espère que le poste est à 25k par mois pour justifier toute cette mascarade :rire:

19,000 euros à l'année :rire:

Le 24 février 2021 à 17:30:10 SpringWaltz a écrit :
Perso c'est abusif moi un monteur, il me montre juste un travail précédent et c'est bon à la limite rien à faire de l'expérience dans ce genre de job, le mec peut très bien monter depuis sa chambre et être meilleur que les autres et plus rapide :ok:

Le vrai but d'une annonce pareille est certainement de recruter un golem de fer de niveau supérieur; un demeuré manipulable avec du bullshit, exploitable facilement, qui ne comptera pas ses heures et fera la joie des comptes bancaires du patron. :hap:

Faciliter mon onboarding après qu'on m'ait fouillé en profondeur, ça vend du rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Données du topic

Auteur
_Jesse_Pinkman
Date de création
24 février 2021 à 16:38:45
Nb. messages archivés
460
Nb. messages JVC
445
En ligne sur JvArchive 122