Les 93/96 vous commencez pas à vous sentir vieux?
Le 26 février 2021 à 10:24:12 Koat a écrit :
Les 2000 aussi vieillissent, dans 4/5 ans les 2000 vous êtes vieux alors bon rigolez pas trop
en plus on dirait le temps s'accelerent à la vingtaine je me rappelle à 20 ans je voyais ça loin les 27 ans et maintenant j'ai l'impression qu'un an passe comme un mois
Le 26 février 2021 à 10:18:53 BoobaKaaris a écrit :
27 ans c'est fini t'es vieux tu peux plus te lancer dans un domaine en espérant devenir le meilleur car t'en auras toujours qui ont commencé plus jeune + t'es déjà considéré comme un vieux par les petites meufs fraiches de 20 ans à moins d'être riche elles voudront pas de toi
Tout dépend des domaines, dans un sport en effet mais si tu as pas glandé les 27 premières années, tu peux te diversifier dans plusieurs domaines.
Pour les femmes, elles sont nombreuses à préférer les hommes plus matures (sans être vieux).
Le 26 février 2021 à 10:18:53 BoobaKaaris a écrit :
27 ans c'est fini t'es vieux tu peux plus te lancer dans un domaine en espérant devenir le meilleur car t'en auras toujours qui ont commencé plus jeune + t'es déjà considéré comme un vieux par les petites meufs fraiches de 20 ans à moins d'être riche elles voudront pas de toi
Bjork, Death Grips, Jamie Vardy ont percé à 29 ans... avec un peu de volonté tout est possible
26 ou 20 c’est la même chose tu peux taper les mêmes délires
Le 26 février 2021 à 10:24:43 Rivofi a écrit :
Le pire c'est les potes qui deviennent darons, se marient, achètent un appart'...Rendez moi ma jeunesse
A oui tous tes potes qui devienent daron alors que toi t'as pas de meuf
25 ans, ça va, même à 30 ans osef.
Non le pire ça reste les 40 ans, ou les 50 je sais pas
Le 26 février 2021 à 10:29:23 Vollendung a écrit :
25 ans, ça va, même à 30 ans osef.Non le pire ça reste les 40 ans, ou les 50 je sais pas
35-40 ça doit faire un coup, l'âge où tu commences réellement à décliner physiquement (tous les sportifs prennent leur retraite à cet age)
Le 26 février 2021 à 10:25:50 Tintingluant a écrit :
[10:24:43] <Rivofi>
Le pire c'est les potes qui deviennent darons, se marient, achètent un appart'...Rendez moi ma jeunesseAh oui les potes qui se daronisent ca aide pas
Ils sont la pour te rappeller que t as plus 19 ans
Mais oui exactement. J'ai l'impression que c'est hier qu'on se faisait des soirées sur le parking à fumer des sticks et boire des maximator en discutant de tout et rien.
Le temps passe hein
93, j'ai 27 ans et ouais je commence à me sentir vieux. En plus je fais grave jeune, généralement on me donne 23/24 ans aya.
Combien de fois j'ai entendu le "t'es jeune t'as le temps" et le "ah oui quand même" quand je dis que j'ai 27 piges
Quand je parle avec des gens de 20 ans je suis largué parfois ou alors je suis pas du tout dans le même délire. On a pas les mêmes références et tout c'est chaud.
En plus à cause de mon aspect juvénile, je trouve jamais de meufs de mon âge, je tape que dans du 18/22 ans et j'avoue que ça commence à me mettre mal à l'aise
Non, perso il faudrait me payer très cher pour que j'accepte de revenir à mes 18-20 ans:
Pas une thune, un mini appart', la tête dans le guidon avec les études et tout ce qui en découle (trouver un mi-temps pourrave pour assurer les moments où il n'y avait pas les bourses, toute la paperasse...etc)
Ma vie est carrément plus stable et sympa aujourd'hui à 26 ans (loin d'être un âge canonique quand même ^.^)
Le 26 février 2021 à 10:33:12 Imudon a écrit :
93, j'ai 27 ans et ouais je commence à me sentir vieux. En plus je fais grave jeune, généralement on me donne 23/24 ans aya.
Combien de fois j'ai entendu le "t'es jeune t'as le temps" et le "ah oui quand même" quand je dis que j'ai 27 pigesQuand je parle avec des gens de 20 ans je suis largué parfois ou alors je suis pas du tout dans le même délire. On a pas les mêmes références et tout c'est chaud.
En plus à cause de mon aspect juvénile, je trouve jamais de meufs de mon âge, je tape que dans du 18/22 ans et j'avoue que ça commence à me mettre mal à l'aise
C'est bien de plaire à plus jeune
Ma phobie c'est atteindre un age (35 ans je suppose) ou je ne pourrais plus du tout plaire à des filles de moins de 26 ans, ça me fais stresser à mort, parce que j'ai encore rien vécu de fou avec des filles
[10:35:13] <theoo38>
Combien de fois j'ai entendu le "t'es jeune t'as le temps" et le "ah oui quand même" quand je dis que j'ai 27 pigesQuand je parle avec des gens de 20 ans je suis largué parfois ou alors je suis pas du tout dans le même délire. On a pas les mêmes références et tout c'est chaud.
Ma phobie c'est atteindre un age (35 ans je suppose) ou je ne pourrais plus du tout plaire à des filles de moins de 26 ans, ça me fais stresser à mort, parce que j'ai encore rien vécu de fou avec des filles
Oui mais avec l'age tu t'en foutera
On devient plus apte a etre seul a ce qu on dit avec l age
Le 26 février 2021 à 10:16:05 GoneShotgun a écrit :
Si. 26 ans dans deux mois.
Fracture avec ceux qui ont à peine 3-4 ans de moins.
Même âge que toi mais j'ai aucun mal à m'entendre avec les plus jeune. D'ailleurs je fais jeune, c'est un avantage pour les filles.
Le 26 février 2021 à 10:35:13 theoo38 a écrit :
Pareil que toi khey. J'ai de la chance de pas avoir de calvitie et de pas paraître vieux. Ca me fait flipper de devoir vivre une belle aventure pour la première fois avec une meuf "vieille"
[10:38:44] <ReportageElise>
Le 26 février 2021 à 10:16:05 GoneShotgun a écrit :
Si. 26 ans dans deux mois.
Fracture avec ceux qui ont à peine 3-4 ans de moins.Même âge que toi mais j'ai aucun mal à m'entendre avec les plus jeune. D'ailleurs je fais jeune, c'est un avantage pour les filles.
Ca devient difficile car on a plus du tout les memes references culturelles que les gens de 20 ans par exemple
Dis toi que y a des gens qui savent pas ce que MJ chante alors que quand t es de 94 ca passait a fond a la radio
Ce sont des petites choses comme ca qui cumules creent un fossé
Données du topic
- Auteur
- Stubbe6
- Date de création
- 26 février 2021 à 09:53:06
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90