Les 93/96 vous commencez pas à vous sentir vieux?
Fracture avec ceux qui ont à peine 3-4 ans de moins.
Le 26 février 2021 à 10:14:26 Tintingluant a écrit :
[10:11:45] <Tigili>
Le 26 février 2021 à 10:09:34 Tintingluant a écrit :
[10:03:28] <Tigili>
Vous avez 25,l’âge ou le corps de l’homme atteint son pic de forme (en sport surtout) et vous avez l’impression d’être vieuxVous êtes juste mou et zéro conditions physique normalement c’est à cet âge là qu’on bat tout ses records personnels en sport
Les salles fermés ca aide pas j etais motiver puis ca a fermer brutalement
C’est qui entretient vraiment c’est la course à pied
Vélo si t’as la flemme de courir
Et go muscu au poids du corps y’a rien de mieux pour se sentir polyvalentBe j allais un peu dehors pour remplacer la salle au debut des fermetures de salles mais a un moment tu sais aussi bien que moi que faire des dips ca devient jusye chiant
A la salle je peux varier les exos avec les poids et surtout j aimais faire du soulever de terre pr comme tu l as dit et tu as raison peter ses scores perso car ca ca fait se sentir en forme de faire caMais le covid a tout arreter net et faire des dips dehors sans but m as fait vite chier
Le velo ouais je veux bien sinon mais pas facile de rouler en ville
Perso mon truc c’est les tractions donc j’ai pas besoin de salle
J’ai vraiment compris que j’avais bien progressé quand tu commences à mettre à l’amende pas mal de monde dans les tractions/accrobranche/parcours d’escalade
Oui je me sens clairement pas classifié comme "jeune", mais c'est pas plus mal. Moi j'étais ado à partir de 2006, la culture populaire était beaucoup plus cool et diversifiée à ce moment là.
Et aujourd'hui je me sens adulte mais dans un bon sens du terme, genre c'est pas une fatalité je suis plutôt heureux.
[10:18:05] <Tigili>
Le 26 février 2021 à 10:14:26 Tintingluant a écrit :
[10:11:45] <Tigili>
Le 26 février 2021 à 10:09:34 Tintingluant a écrit :
[10:03:28] <Tigili>
Vous avez 25,l’âge ou le corps de l’homme atteint son pic de forme (en sport surtout) et vous avez l’impression d’être vieuxVous êtes juste mou et zéro conditions physique normalement c’est à cet âge là qu’on bat tout ses records personnels en sport
Les salles fermés ca aide pas j etais motiver puis ca a fermer brutalement
C’est qui entretient vraiment c’est la course à pied
Vélo si t’as la flemme de courir
Et go muscu au poids du corps y’a rien de mieux pour se sentir polyvalentBe j allais un peu dehors pour remplacer la salle au debut des fermetures de salles mais a un moment tu sais aussi bien que moi que faire des dips ca devient jusye chiant
A la salle je peux varier les exos avec les poids et surtout j aimais faire du soulever de terre pr comme tu l as dit et tu as raison peter ses scores perso car ca ca fait se sentir en forme de faire caMais le covid a tout arreter net et faire des dips dehors sans but m as fait vite chier
Le velo ouais je veux bien sinon mais pas facile de rouler en villePerso mon truc c’est les tractions donc j’ai pas besoin de salle
J’ai vraiment compris que j’avais bien progressé quand tu commences à mettre à l’amende pas mal de monde dans les tractions/accrobranche/parcours d’escalade
Au moins le covid perturbe pas tu peux faire ca partout c est l'avantage
24 ans, je me sens bien plus en forme qu'à mes 18 ans
Sport + nutrinazi + 0 alcool/tabac, ça doit jouer
Pas de calvitie à l'horizon, je croise les doigts...
Le 26 février 2021 à 10:18:53 BoobaKaaris a écrit :
27 ans c'est fini t'es vieux tu peux plus te lancer dans un domaine en espérant devenir le meilleur car t'en auras toujours qui ont commencé plus jeune + t'es déjà considéré comme un vieux par les petites meufs fraiches de 20 ans à moins d'être riche elles voudront pas de toi
Des mecs de +25ans se font draguer sans vergogne par des mineures. Ca dépend plus de ton physique. Certains ont 27ans et passent pour de vrais darons pendant que d'autres sont à leur pique de beauté
Le temps passe si vite j'en ai marre
Bientôt 28 ans..
Les premiers cheveux blancs
Des douleurs qui apparaissent
Tu récupères très très longuement
Moins la fougue des belles années...
Tu te poses pleins de questions sur toi même
[10:20:06] <LynxWagram>
94 ici.
Oui je me sens clairement pas classifié comme "jeune", mais c'est pas plus mal. Moi j'étais ado à partir de 2006, la culture populaire était beaucoup plus cool et diversifiée à ce moment là.
Et aujourd'hui je me sens adulte mais dans un bon sens du terme, genre c'est pas une fatalité je suis plutôt heureux.
Ah ca c est sur je suis de la meme annee et c etait autre chose la culture populaire
C etait a base de shakira et autres et le hype wow avec les pubs a la tele un peu plus tard
[10:24:43] <Rivofi>
Le pire c'est les potes qui deviennent darons, se marient, achètent un appart'...Rendez moi ma jeunesse
Ah oui les potes qui se daronisent ca aide pas
Ils sont la pour te rappeller que t as plus 19 ans
Données du topic
- Auteur
- Stubbe6
- Date de création
- 26 février 2021 à 09:53:06
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90