ALERTE Le PFIZER se conserve désormais dans des frigos normaux
plus besoin de les mettres sous -70 dans des frigo spécial qui coutent une fortune et ralentissent la vaccination
une premiere étude l'a prouvé
alors les usa autorisent officiellement la conservation des vaccins dans des frigos classiques
https://www.reddit.com/r/Coronavirus/comments/lsnpke/us_approves_pfizer_vaccine_storage_at_normal/
sachant que le pfizer c'est LE vaccain avec les meilleurs resultats et tres peu de retours aux niveaux des effets secondaires
et surtout cette nouvelle intervient apres une autre tres bonne nouvelle
une dose suffit a garantir + de 90% d'efficacité!
J'espère que ça pourra permettre aux plus jeunes de se faire vacciner rapidement
Y’a toujours pas de doses et le peu qu’il y a seront réservées aux +75 ans
On aura pas le pfizer nous mais le astrazeneca (le moins bien)
entre pfizer avec une efficacité remarquable donné a des dizaines voir centaine de millions de personnes
avec peu de retour négatif
et le astrazeneca et les vaccins " classiques" dont le chinois vanté par raoult qui sont interdit au plus vieux tellement les effets secondaire sont violent avec seulement 70% d'efficacité
mon choix est vite fait et vous les kheys?
Vaccin Arn ou vaccin classique?
j'espere qu'un jour y aura du pfizer pour les jeunes auquel cas je me ferais vacciner direct
Le 26 février 2021 à 21:05:54 Gradibou54 a écrit :
Vaccin Arn ou vaccin classique?j'espere qu'un jour y aura du pfizer pour les jeunes auquel cas je me ferais vacciner direct
Tu auras ta dose de Sputnik V kheyou
Pharmaceutical freezers commonly operate at around -4 degrees Fahrenheit (-20 degrees Celsius).
Lire, ça ne fait pas de mal
Le 26 février 2021 à 21:04:05 TheNamelessMore a écrit :
Bon après t'es stérile mais tu seras pas enrhumé au moins
Le genie qui pense qu'un ARN messager peut rendre stérile, bac -4.
Données du topic
- Auteur
- gradibou54
- Date de création
- 26 février 2021 à 21:02:47
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 79