[SCREEN] J'ai appris que ma copine avait 12 ex et embrassé + de 50 mecs :mort:
SuppriméLe 24 février 2021 à 05:52:02 NoBIff a écrit :
J'ai l'impression d'ètre un gros cuck qui est avec une fille facile
C'est le cas
Le 24 février 2021 à 06:36:38 SergentMarlou a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:31:04 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:27:21 SergentMarlou a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:21:06 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:19:07 SergentMarlou a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:17:16 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:15:31 SergentMarlou a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:13:36 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:11:53 SergentMarlou a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:07:36 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:06:01 Pimandre a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:00:35 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 05:58:45 Pimandre a écrit :
C’est vrai que c’est pas anodin, ça m’embêterait aussi qu’il y en ait eu autant. Dis-toi que si elle avait été plus âgée c’est pas 50 mecs qu’elle aurait embrassés, mais 50 bites qu’elle aurait sucéesEt puis étant donné le nombre, impossible qu’elle soit restée vierge jusqu’à ses 21 ans. Tu es par conséquent un cuck et la sélection naturelle suit bien son cours
C'est ce que je me dis. En fait ce qui me fait le plus mal c'est d'avoir caché ça, et également de peut-ètre pas avoir été honnête sur son passé sexuel (qu'on a tous les deux partagé) Je pense qu'elle a dû sucé bien plus que les "2 fois" dont elle m'a parlé
Quand tu te doutes que ce n’est pas une vierge, il vaut mieux ne pas demander mon bon quai
T’as ouvert la boîte de Pandore
Je devrai creuser + pour avoir toute la vérité et donc ne plus psychoter dessus ou alors rester dans le déni ? C'est la question que je me pose depuis
Tu veux qu'elle te dresse une liste de toutes ses baises avec des détails ? Réellement ?
Lâche l'affaire, c'est ta meuf aujourd'hui c'est tout ce qui compte. Si elle a fait le choix de rester avec toi alors qu'elle a lâché tous les autres y'a bien une raison non ?
Tu as des problèmes au niveau sexuel qui pourraient expliquer ton inquiétude ? Si oui c'est plutôt de ce côté là qu'il faut chercher à régler les choses.
C'est a dire "des problèmes au niveau sexuel" je saisi pas bien ?
Bah j'imagine que ce qui te fait peur c'est la comparaison avec ses autres amants.
Si tout se passe bien sur le point de vu sexuel entre vous t'as pas vraiment de raison de t'inquiéter de ça logiquement.
Oui tout se passe bien, du moins je crois
Vu que je suis son premier (normalement) comme dit plus haut elle a rien connu donc difficile de comparer
Elle n'a fait que les préliminaires avec d'autres personnesAh mais elle a même pas baisé avec les autres mecs ?
T'es jaloux de Brandon son crush du lycée qu'elle a emballé pendant une soirée ?
Elle a quelle âge ta copine ?
J'ai répondu à tes questions en mp btw.
Merci pour les réponses. Oui du coup elle est censé ètre vierge
Ouais j'ai l'impression que c'est ça je suis jaloux de ses passes de jeunesse ayaaa
Je crois que c'est parcequ'il y a un déséquilibre énorme entre elle et moiElle baisse dans mon estime, elle fait "fille facile", elle perd en valeur quoi
C'est même pas une "fille facile" elle était vierge bordel tu veux quoi de plus ?
Tu prends trop au sérieux les frustrés du fofo khey je pense. La valeur de ta copine devrait dépendre de ce qu'elle t'apporte, de l'amour qu'elle te porte, de la manière dont elle s'implique dans votre relation, pas du nombre de mecs qu'elle a embrassé au collège.
Oui je suis d'accord, et elle me donne beaucoup. J'ai rien à dire dessus.
Mais ça fait vraiment baisser la valeur d'une fille lorsque tu apprend avec quelle facilité les gens l'ont embrassé (peut-ètre qu'on porte pas la même valeur à un baiser toi et moi (et elle aussi du coup) mais pour moi ça ne vaut pas 0.Je peux comprendre khey mais tu ne peux pas défaire le passé donc à moins de rompre maintenant avec elle car c'est trop contraire à tes valeurs, ce qui serait con si tout se passe bien entre vous par ailleurs, bah la seule solution c'est de passer au dessus de ça et de continuer d'avancer avec elle.
Je sais pas si dans 5ans vous êtes toujours ensemble tu penses que ça va toujours te travailler ? Si vous avez des gosses ensemble tu penses que tu repenseras aux mecs qu'elle a embrassé au lycée en les emmenant à l'école ?
Je sais pas j'ai surement du mal à me mettre à ta place car effectivement on semble pas voir le couple et ce que doit être la "valeur" des femmes de la même manière.
J'espère que j'aurai assez de maturité pour que ça me dérange pas plus tard. Je me dis actuellement que non. Mais j'ai peur d'aller trop loin avec elle et qu'au final jy arrive pas
Le 24 février 2021 à 06:40:25 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:36:38 SergentMarlou a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:31:04 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:27:21 SergentMarlou a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:21:06 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:19:07 SergentMarlou a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:17:16 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:15:31 SergentMarlou a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:13:36 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:11:53 SergentMarlou a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:07:36 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:06:01 Pimandre a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:00:35 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 05:58:45 Pimandre a écrit :
C’est vrai que c’est pas anodin, ça m’embêterait aussi qu’il y en ait eu autant. Dis-toi que si elle avait été plus âgée c’est pas 50 mecs qu’elle aurait embrassés, mais 50 bites qu’elle aurait sucéesEt puis étant donné le nombre, impossible qu’elle soit restée vierge jusqu’à ses 21 ans. Tu es par conséquent un cuck et la sélection naturelle suit bien son cours
C'est ce que je me dis. En fait ce qui me fait le plus mal c'est d'avoir caché ça, et également de peut-ètre pas avoir été honnête sur son passé sexuel (qu'on a tous les deux partagé) Je pense qu'elle a dû sucé bien plus que les "2 fois" dont elle m'a parlé
Quand tu te doutes que ce n’est pas une vierge, il vaut mieux ne pas demander mon bon quai
T’as ouvert la boîte de Pandore
Je devrai creuser + pour avoir toute la vérité et donc ne plus psychoter dessus ou alors rester dans le déni ? C'est la question que je me pose depuis
Tu veux qu'elle te dresse une liste de toutes ses baises avec des détails ? Réellement ?
Lâche l'affaire, c'est ta meuf aujourd'hui c'est tout ce qui compte. Si elle a fait le choix de rester avec toi alors qu'elle a lâché tous les autres y'a bien une raison non ?
Tu as des problèmes au niveau sexuel qui pourraient expliquer ton inquiétude ? Si oui c'est plutôt de ce côté là qu'il faut chercher à régler les choses.
C'est a dire "des problèmes au niveau sexuel" je saisi pas bien ?
Bah j'imagine que ce qui te fait peur c'est la comparaison avec ses autres amants.
Si tout se passe bien sur le point de vu sexuel entre vous t'as pas vraiment de raison de t'inquiéter de ça logiquement.
Oui tout se passe bien, du moins je crois
Vu que je suis son premier (normalement) comme dit plus haut elle a rien connu donc difficile de comparer
Elle n'a fait que les préliminaires avec d'autres personnesAh mais elle a même pas baisé avec les autres mecs ?
T'es jaloux de Brandon son crush du lycée qu'elle a emballé pendant une soirée ?
Elle a quelle âge ta copine ?
J'ai répondu à tes questions en mp btw.
Merci pour les réponses. Oui du coup elle est censé ètre vierge
Ouais j'ai l'impression que c'est ça je suis jaloux de ses passes de jeunesse ayaaa
Je crois que c'est parcequ'il y a un déséquilibre énorme entre elle et moiElle baisse dans mon estime, elle fait "fille facile", elle perd en valeur quoi
C'est même pas une "fille facile" elle était vierge bordel tu veux quoi de plus ?
Tu prends trop au sérieux les frustrés du fofo khey je pense. La valeur de ta copine devrait dépendre de ce qu'elle t'apporte, de l'amour qu'elle te porte, de la manière dont elle s'implique dans votre relation, pas du nombre de mecs qu'elle a embrassé au collège.
Oui je suis d'accord, et elle me donne beaucoup. J'ai rien à dire dessus.
Mais ça fait vraiment baisser la valeur d'une fille lorsque tu apprend avec quelle facilité les gens l'ont embrassé (peut-ètre qu'on porte pas la même valeur à un baiser toi et moi (et elle aussi du coup) mais pour moi ça ne vaut pas 0.Je peux comprendre khey mais tu ne peux pas défaire le passé donc à moins de rompre maintenant avec elle car c'est trop contraire à tes valeurs, ce qui serait con si tout se passe bien entre vous par ailleurs, bah la seule solution c'est de passer au dessus de ça et de continuer d'avancer avec elle.
Je sais pas si dans 5ans vous êtes toujours ensemble tu penses que ça va toujours te travailler ? Si vous avez des gosses ensemble tu penses que tu repenseras aux mecs qu'elle a embrassé au lycée en les emmenant à l'école ?
Je sais pas j'ai surement du mal à me mettre à ta place car effectivement on semble pas voir le couple et ce que doit être la "valeur" des femmes de la même manière.
J'espère que j'aurai assez de maturité pour que ça me dérange pas plus tard. Je me dis actuellement que non. Mais j'ai peur d'aller trop loin avec elle et qu'au final jy arrive pas
C'est mort du coup
Le 24 février 2021 à 06:38:42 poncimp a écrit :
quiite laLe 24 février 2021 à 06:38:57 CouperLeZizi a écrit :
Le 24 février 2021 à 05:52:02 NoBIff a écrit :
J'ai l'impression d'ètre un gros cuck qui est avec une fille facileC'est le cas
Merci les kheys :sueur:
Le 24 février 2021 à 06:39:10 Deretour4 a écrit :
Elle s'amuse sur le caroussel de la bite dans leur jeunesse et se case avec les mecs gentil vers 25-30 ans
Faut bien des mecs pour les ramasser
C'est l'impression que j'ai effectivement. Elle a profité, et je suis celui qui va la caser et la rendre heureuse bordel
[05:56:19] <PandaZoto>
C'était tous des mecs toxique à qui elle a dit "je t'aime" j'imagine, mais toi tu es DIFFERENT
Le 24 février 2021 à 06:41:33 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 06:38:42 poncimp a écrit :
quiite laLe 24 février 2021 à 06:38:57 CouperLeZizi a écrit :
Le 24 février 2021 à 05:52:02 NoBIff a écrit :
J'ai l'impression d'ètre un gros cuck qui est avec une fille facileC'est le cas
Merci les kheys :sueur:
Le 24 février 2021 à 06:39:10 Deretour4 a écrit :
Elle s'amuse sur le caroussel de la bite dans leur jeunesse et se case avec les mecs gentil vers 25-30 ans
Faut bien des mecs pour les ramasserC'est l'impression que j'ai effectivement. Elle a profité, et je suis celui qui va la caser et la rendre heureuse bordel
Données du topic
- Auteur
- NoBIff
- Date de création
- 24 février 2021 à 05:49:25
- Date de suppression
- 24 février 2021 à 06:50:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC