[SCREEN] J'ai appris que ma copine avait 12 ex et embrassé + de 50 mecs :mort:
SuppriméLe 24 février 2021 à 05:56:01 ----[N]---- a écrit :
Bah elle a couché qu'avec toi si je comprends bien, je vois pas le problème, là t'es en train de lui en vouloir pour des trucs qui remontent au collège c'est un peu ridiculeTu vas pas être jaloux de ses copains de maternelle non plus ?
J'étais en train de me dire la même chose
Le 24 février 2021 à 05:56:10 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 05:55:25 MisterVil a écrit :
Le 24 février 2021 à 05:54:59 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 05:54:28 MisterVil a écrit :
Attends
Tu l'as dépucelée, tu t'es remis avec et entre temps elle s'est tapée 12 mecs ?T'es quoi, une roue de secours ?
Mais du coup tu l'as dépucelée ?
Oui. Ca se voyait qu'elle avait pas d'exp + sérré + saignement + j'ai des infos de ses proches aussi
Donc du coup elle n'a eu aucun rapport sexuel à part avec toi et tu casses les couilles parce qu'elle a fait un bisou à d'autres gens ?
Le 24 février 2021 à 05:54:39 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 05:53:27 CernesOsseuses a écrit :
Mais calme toi khey c’était même pas sexuel d’après ce que tu dis elle a juste eu une jeunesse.Je sais, c'est ce que je dis dans le topic, mais c'est vraiment pas normal ma réaction de me sentir minable ?
Tu manques juste de confiance en toi, tu espérais être le seul et unique et tu vois qu'au final bah non elle a déjà connu la vie avant toi et tu te sens dévalorisé, l'impression d'être un parmi d'autre sauf que c'est juste parfaitement normal et n'enlève rien à l'amour qu'elle peut te porter.
Essaye de voir la chose dans l'autre sens, cette fille n'a visiblement aucun mal à plaire aux hommes et c'est avec toi qu'elle a choisi d'être.
Le 24 février 2021 à 05:56:01 ----[N]---- a écrit :
Bah elle a couché qu'avec toi si je comprends bien, je vois pas le problème, là t'es en train de lui en vouloir pour des trucs qui remontent au collège c'est un peu ridiculeTu vas pas être jaloux de ses copains de maternelle non plus ?
Oui voilà, c'est un peu con
Mais j'ai l'impression d'ètre une merde à côté. Je veux mème pas lui demander si c'est + de 100 personnes mais comparé à moi qui ai eu moins de 10 filles...
Je fais de la jalousie, du seum ou... ?
Mais calme toi khey c’était même pas sexuel d’après ce que tu dis elle a juste eu une jeunesse.Je sais, c'est ce que je dis dans le topic, mais c'est vraiment pas normal ma réaction de me sentir minable ?
Non c’est juste une réaction de gros pucelard qui était à l’écart tout le collège /lycée.
C’est rien elle a eu des amourettes sans sexe en étant ado rien d’anormal.
Le 24 février 2021 à 05:55:14 TertioToto a écrit :
Ta meuf qui dit "je me lasse vite" c'est mal parti comme coupleNe t'investis pas trop.
this attention c'est typique des PN. Elle t'a fais du "love Bombing" rapidement ou pas ?
Le 24 février 2021 à 05:57:05 SergentMarlou a écrit :
Tu manques juste de confiance en toi, tu espérais être le seul et unique et tu vois qu'au final bah non elle a déjà connu la vie avant toi et tu te sens dévalorisé, l'impression d'être un parmi d'autre sauf que c'est juste parfaitement normal et n'enlève rien à l'amour qu'elle peut te porter.
Essaye de voir la chose dans l'autre sens, cette fille n'a visiblement aucun mal à plaire aux hommes et c'est avec toi qu'elle a choisi d'être.
Oui tu utilises les bons termes. Je manque sûrement de confiance en moi et je me sens dévalorisé...
Par contre pour la deuxième partie je suis pas d'accord, une fille, mème moche attirera avec autant de facilité n'importe quel homme
Le 24 février 2021 à 05:57:09 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 05:56:01 ----[N]---- a écrit :
Oui voilà, c'est un peu con
Mais j'ai l'impression d'ètre une merde à côté. Je veux mème pas lui demander si c'est + de 100 personnes mais comparé à moi qui ai eu moins de 10 filles...
Je fais de la jalousie, du seum ou... ?
Si t'es une merde c'est pour le fait de te poser des questions aussi débiles à 6h du mat sur jvc
Désolé mais t'es pas vraiment une lumière j'espère que c'est fake sinon ça fait pitié
C’est vrai que c’est pas anodin, ça m’embêterait aussi qu’il y en ait eu autant. Dis-toi que si elle avait été plus âgée c’est pas 50 mecs qu’elle aurait embrassés, mais 50 bites qu’elle aurait sucées
Et puis étant donné le nombre, impossible qu’elle soit restée vierge jusqu’à ses 21 ans. Tu es par conséquent un cuck et la sélection naturelle suit bien son cours
Le 24 février 2021 à 05:58:16 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 05:57:05 SergentMarlou a écrit :
Par contre pour la deuxième partie je suis pas d'accord, une fille, mème moche attirera avec autant de facilité n'importe quel homme
Non. Arrête d'être matrixé par le forum.
Le 24 février 2021 à 05:55:39 NoBIff a écrit :
Le 24 février 2021 à 05:53:44 SergentMarlou a écrit :
Tu devrais pas poser autant de questions tu vas juste te faire du mal.Aujourd'hui elle est avec toi, juge la sur ses actes pendant votre relation pas sur son passé c'est débile.
Ca ne t'intéresse pas la vie passé de ta copine ? Ses anciennes relations, comment elles ont fini etc... ? Tu peux en apprendre beaucoup sur quelqu'un avec ça
Comment s'est fini sa dernière vraie relation et comment elle vit depuis à la limite mais non perso j'évite de rentrer dans ce genre de détails, ça vient tout seul à mesure que la relation avance en fait y'a pas besoin de mener d'interrogatoire et les trucs qui sortent jamais bah c'est que ça n'avait de toute façon aucune importance.
Le 24 février 2021 à 05:57:33 CernesOsseuses a écrit :
Non c’est juste une réaction de gros pucelard qui était à l’écart tout le collège /lycée.
C’est rien elle a eu des amourettes sans sexe en étant ado rien d’anormal.
Le 24 février 2021 à 05:58:15 PandaZoto a écrit :
Le 24 février 2021 à 05:55:14 TertioToto a écrit :
Ta meuf qui dit "je me lasse vite" c'est mal parti comme coupleNe t'investis pas trop.
this attention c'est typique des PN. Elle t'a fais du "love Bombing" rapidement ou pas ?
J'ai pas fait attention à ce détail dans ce qu'elle m'a dit bien vu !
Oui elle a été très cash et parle déjà de mariage
Le 24 février 2021 à 05:58:45 Pimandre a écrit :
C’est vrai que c’est pas anodin, ça m’embêterait aussi qu’il y en ait eu autant. Dis-toi que si elle avait été plus âgée c’est pas 50 mecs qu’elle aurait embrassés, c’est 50 zizis qu’elle aurait sucésEt puis étant donné le nombre, impossible qu’elle soit restée vierge jusqu’à ses 21 ans. Tu es par conséquent un cuck et la sélection naturelle suit bien son cours
Exact
Le 24 février 2021 à 05:58:45 Pimandre a écrit :
C’est vrai que c’est pas anodin, ça m’embêterait aussi qu’il y en ait eu autant. Dis-toi que si elle avait été plus âgée c’est pas 50 mecs qu’elle aurait embrassés, mais 50 bites qu’elle aurait sucéesEt puis étant donné le nombre, impossible qu’elle soit restée vierge jusqu’à ses 21 ans. Tu es par conséquent un cuck et la sélection naturelle suit bien son cours
C'est ce que je me dis. En fait ce qui me fait le plus mal c'est d'avoir caché ça, et également de peut-ètre pas avoir été honnête sur son passé sexuel (qu'on a tous les deux partagé) Je pense qu'elle a dû sucé bien plus que les "2 fois" dont elle m'a parlé
Le 24 février 2021 à 05:49:25 NoBIff a écrit :
J'ai vraiment envie de mourir
Je me sens vraiment mal, j'ai l'impression de sortir avec une "pute" ou une "crasseuse" alors qu'elle a juste vécu sa jeunesse
Des relations de 3 jours à 3 moisJe suis en couple avec elle depuis 9 mois (sa plus longue relation) et je l'ai dépucelé aussi
Mais les kheys, ma réaction n'a aucun sens ou des gens qui peuvent comprendre/ont vécu la mème chose ?
(Screens Whatsapp Ordinateur donc désolé pour la qualité)
(Là je voulais savoir ce qu'elle a fait avec ses ex)
(12 c'est peu en 22 ans )
(Avec le jeu de la bouteille ça monte facile à 7 bisous par soirée )
En voilà un qui crois au père Noël
Le 24 février 2021 à 06:00:55 Sdfdu75 a écrit :
Le 24 février 2021 à 05:49:25 NoBIff a écrit :
J'ai vraiment envie de mourir
Je me sens vraiment mal, j'ai l'impression de sortir avec une "pute" ou une "crasseuse" alors qu'elle a juste vécu sa jeunesse
Des relations de 3 jours à 3 moisJe suis en couple avec elle depuis 9 mois (sa plus longue relation) et je l'ai dépucelé aussi
Mais les kheys, ma réaction n'a aucun sens ou des gens qui peuvent comprendre/ont vécu la mème chose ?
(Screens Whatsapp Ordinateur donc désolé pour la qualité)
(Là je voulais savoir ce qu'elle a fait avec ses ex)
(12 c'est peu en 22 ans )
(Avec le jeu de la bouteille ça monte facile à 7 bisous par soirée )En voilà un qui crois au père Noël
Développe stp ?
Données du topic
- Auteur
- NoBIff
- Date de création
- 24 février 2021 à 05:49:25
- Date de suppression
- 24 février 2021 à 06:50:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130