Pourquoi les JEUNES agressent les pompiers dans les quartiers ?
Le 02 mars 2021 à 09:56:49 QueLesKTO a écrit :
ils se prennent pour Mahomet (un personnage inventé par des pompiers de Médine)ils s'imaginent conquérir la France ces cuck
des golems crées de toute pièce par des judokas kabbalistes
Rien à voir, je t'assure ils font ça sans raison pour 99% d'entre eux.
Pourtant je méprise la religion que tu cites autant que toi...
Le 02 mars 2021 à 09:56:18 AnyaTaylorJoie a écrit :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Idem pour moi... 🤐
Un pompîer, c'est unn policier en rouge
Y a une phrase comme ca dans un GTA
Le 02 mars 2021 à 09:58:19 3x1egal_1XD a écrit :
[09:56:49] <QueLesKTO>
ils se prennent pour Mahomet (un personnage inventé par des juifs de Médine)ils s'imaginent conquérir la France ces cuck
des golems crées de toute pièce par des judokas kabbalistes
Tes complètement malade
l'histoire de Mahomet a été écrite 200 ans après sa mort le cuck
Le 02 mars 2021 à 09:57:40 ConeManRevolt a écrit :
Ah pardon j'avais pas vu vos reponses les gars !
C'est quand même dingue d'agresser les pompiers, les mecs risquent carrément leur vie pour nous sauver chaque jout, il risqueraient même leur vie pour sauver un des tocards qui les a agressé la veille si ils le devaient...
C'est juste que ces jeunes-là sont en manque d'action, éduqué au rap de merde et à la putasserie des films US, même capacité de concentration et réflexion qu'un primate, persuadés d'être dans un pays ravagé par le racisme et les guerres de gang.
Des QI pareils n'ont rien à foutre en France. Faudrait les déporter au Brésil à Sao Paulo ou à Distrito Central du Honduras s'ils aiment la violence tant que ça, je pense qu'ils réalisent pas bien
Le 02 mars 2021 à 09:58:27 cokayn4 a écrit :
Un pompîer, c'est unn policier en rougeY a une phrase comme ca dans un GTA
Sauf que le policier te matraque, le pompier te relève
Le 02 mars 2021 à 09:59:43 BaronDuBitcoin a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=tCEz88njBeM
Dans ma tess celui qui faisait ca se faisait mêler on sait très bien les pompiers sont pepere
Le 02 mars 2021 à 09:59:43 BaronDuBitcoin a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=tCEz88njBeM
Bravo à ce monsieur Bauer, les gauchiasses sont complètement matrixé c'est insupportable...
Le 02 mars 2021 à 10:05:57 LeKheyNouveau a écrit :
Faudrai ouvrir un goulag sur Saint-Pierre et Miquellon pour les gens qui font se genre d'acte
Oui ou à défaut les condamner très sévèrement, 5 ans de prison sans remise de peine ni rien ça leur ferait la bite à ces attardés
Données du topic
- Auteur
- ConeManRevolt
- Date de création
- 2 mars 2021 à 09:48:42
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 65