Topic de ConeManRevolt :

Pourquoi les JEUNES agressent les pompiers dans les quartiers ?

Je comprends pas les types qui font ça, les pompiers n'ont qu'un seul but, sauver des vies, aider les gens, alors pourquoi ils se font caillasser, insulter etc ?
Pour passer le temps j'imagine
Faut pas chercher de raisons pour ces gens
Personne ne sait, y'a plein de qlf sur ce forum et pas un seul pour m'expliquer :hap:
faudrait les envoyer sur des chantiers, ça les calmerait
Asseoir leur souveraineté sur la zone
Gyrophare + uniforme, il en faut pas + pour ces Low qi
Allons vous n'avez donc jamais été jeunes ?

Ils font ça sans raison, vraiment.

Des fois j'ai tendance à ne pas considérer ces gens comme des êtres humains, comme si ils n'avaient jamais eu de cerveau ou que cette fonction n'a pas été activé à la naissance...

Le pire? C'est que j'ai grandi dans un quartier et je les connais assez bien...

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Qi négatif cherche pas plus :)
Persoent >>> je compte bien choisir minutieusement où vivre plus tard :)
Il faut simplement que jeunesse se fasse

ils se prennent pour Mahomet (un personnage inventé par des juifs de Médine)

ils s'imaginent conquérir la France ces cuck :rire:

des golems crées de toute pièce par des judokas kabbalistes :rire:

Ils punissent les pompiers qui ont violé Julie :oui:
Car les pompiers représentent l'Etat
Ils attaquent tout ce qui représente la France, voilà tout.
Ah pardon j'avais pas vu vos reponses les gars !
C'est quand même dingue d'agresser les pompiers, les mecs risquent carrément leur vie pour nous sauver chaque jout, il risqueraient même leur vie pour sauver un des tocards qui les a agressé la veille si ils le devaient...

Données du topic

Auteur
ConeManRevolt
Date de création
2 mars 2021 à 09:48:42
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 101