[POKEMON] Qu'est-ce que c'est... ça ressemble à...
Le 01 mai 2021 à 05:26:02 :
Sonya fut la suivante à se lever, remarquant Flora faisant la sieste sur le canapé, elle se demanda pourquoi elle avait laissé la chambre d'ami pour venir dormir ici
Dans tous les cas elle continua sa routine matinale en commençant par faire du café, un peu plus que d'habitude ceci dit au cas où Flora en voudrait une tasse
Flora émergea de son léger sommeil à cause du bruit de son ainée. Elle ne pouvait pas s'attarder toute la journée chez ses amies, ayant un certain nombre de taches à accomplir faisant parti de sa couverture. Elle regarda l'heure sur sa montre en se relevant du canapé, puis salua Sonya.
" - Bonjour Sonya, je ne trainerai pas trop longtemps ici ... J'ai des livraisons à faire à l'arène d'ici à 11h, une histoire de nouvelles boites de badges homologuées ... Puis demain chez le professeur Orme ... Des patrons de carte de dresseur. "
Le 09 mai 2021 à 21:12:02 Flora-Haruka a écrit :
Sonya fut la suivante à se lever, remarquant Flora faisant la sieste sur le canapé, elle se demanda pourquoi elle avait laissé la chambre d'ami pour venir dormir ici
Dans tous les cas elle continua sa routine matinale en commençant par faire du café, un peu plus que d'habitude ceci dit au cas où Flora en voudrait une tasseFlora émergea de son léger sommeil à cause du bruit de son ainée. Elle ne pouvait pas s'attarder toute la journée chez ses amies, ayant un certain nombre de taches à accomplir faisant parti de sa couverture. Elle regarda l'heure sur sa montre en se relevant du canapé, puis salua Sonya.
" - Bonjour Sonya, je ne trainerai pas trop longtemps ici ... J'ai des livraisons à faire à l'arène d'ici à 11h, une histoire de nouvelles boites de badges homologuées ... Puis demain chez le professeur Orme ... Des patrons de carte de dresseur. "
"Bonjour Flora.
Ah oui, c'est vrai que tu avais parlé de tout un tas de mission pour ta 'couverture', t'as sans doute connu mieux comme vacances... Si t'as besoin d'aide je peux aller réveiller Aurore pour qu'elle te donne un coup de main si tu veux... Enfin si j'y arrive"
"Dans tous les cas tu as tout de même au moins le temps pour un petit café ?"
"BON LES NOSFERAPTI CA VA BIEN 2 MINUTES !"
'Harley avait passé par la grotte pour éviter le tout nouveau pont qui permettait d'aller a Acajou plus facilement, si évidement on a le temps de se faire défier par les gamins en short qui le squatte.
Évidemment, il regretta rapidement sa décision, car la grotte était infestée a cette periode de l'année.
Il avait prit 3 bonnes heures, perdu a l'intérieur a éloigné les Nosferapti avant de retrouver son chemin.
Le dresseur/coordinateur sortit enfin de la grotte, tout en se jurant de ne plus jamais y remettre les pieds, quitte a devoir tabasser des enfants un peu trop insistants.
Après encore quelques minutes de marche, il arrivat juste devant le poste de sécurité, il pouvait voir au loin la tour, symbole de la ville de Rosalia.
"Ça fait longtemps, je me demande si elle se souvient encore de Drew et moi. "
*Bump*
...
Le Cupcanaille(?) attrape la pomme ayant roulée jusqu'à ses pieds
"Oh ! Merci d'avoir arrêté ma Pomme Parfaite"
Contrairement à ce que pensais Grodoudou, le Cupcanaille(?) ne l'avais pas ramassée par gentillesse pour lui rendre, mais au lieu de ça il se fit la malle avec la pomme
"Où est-ce que tu vas ?"
"Reviens par là, c'est ma Pomme Parfaite"
Grodoudou ne tarda pas à se mettre en chasse du Cupcanaille(?) avant de se retrouver encerclé
BOING !
Sauf que dans sa fuite, Le cupcanaille se fit repousser par l'estomac d'un goinfrex, qu'il n'avait pas remarqué.
"Hey ! Fait attention ou tu met les.....OOOOOH !"
Le goinfrex se jeta sur une pomme parfaite au sol, pomme que le cupcanaille avait fait tomber. Il la gobat en une fois, avant de se frotter l'estomac sans se soucier du cupcanaille qui n'était visiblement pas content.
"MA POMME PARFAITE !!!"
Grodoudou pris de rage envoya son attaque Megaphone vers Goinfrex, ce qui aura également comme effet de mettre KO deux des Sucroquin qui se trouvaient dans la même direction
L'attaque toucha ! Mais Goinfrex l'encaissa avant de remarquer le nombre de Pokémon en plein combat.
Il se frappat le torse a l'aide de sa capacité Cognobidon !
"GRRRRAAAARH JE SUIS PAS CONTENT !!!"
Il frappat un sucroquin qui finissat planté profondément dans le sol, et allez cogner grodoudou d'un ultimapoing bien puissant.
Néanmoin, il venait d'encaisser une attaque, et avait sacrifié une partie de ces pv pour être encore plus fort.
Une attaque suffisamment forte l'enverrait au tapis.
Grodoudou s'enveloppa de sa Boul'Armure juste avant de prendre le coup pour limiter les dégâts, mais fut envoyé valser malgré tout par la puissance du Goinfrex après avoir utilisé Cognobidon. Il percuta un arbre, mais plutôt que de prendre des dégâts il rebondit contre celui-ci l'envoyant à toute vitesse sur le Goinfrex qui reçoit une bonne Torgnoles de la part de Grodoudou
Tandis que le Sucroquin restant s'était enfui après avoir vu ses 3 congenaires se faire battre en quelques secondes, Cupcanaille lui profita du combat entre Grodoudou et Goinfrex pour les empoisonner tous les deux avec son attaque Toxik
Goinfrex encaissa la charge a l'aide de stockage, encore et encore, mais pendant que Grodoudou grignoté les dernières force de goinfrex, Cupcanaille les avait empoisonné.
Le poison mit Ko goinfrex avant que ce dernier ne puisse utiliser Avale, et reprendre ses force.Il tomba sur son postérieur et restat dans cette position...
Se prenant le Toxik, Grodoudou se tourna immédiatement vers le Cupcanaille(?), tout ça pour recevoir une Bombe Beurk dans la figure
"Raaaah encore toi satané voleur de pommes, j'en ai assez, tu vas apprendre qu'on ne vole pas impunémenet le maître de la guilde GRODOUDOU !!"
La lumière blanche enveloppa toute une partie du bois, tous les bruits auparavant audibles se sont transformés en un bourdonnement strident qui continue même une fois la lumière dissipée pendant quelques secondes.
La lumière dissipée, Cupcanaille(?) se tenait toujours debout dans la même position, n'ayant pas bougé d'un poil
Il est tombé KO sur le coup avant même de s'en rendre compte
Cependant c'est loin d'être une grosse victoire pour Grodoudou, il avait subit beaucoup de dégâts en plus d'être désormais empoisonné, il ne put pas faire grand chose de plus que de s’asseoir contre un arbre avant de se retrouver incapable de bouger
"Ça faisait longtemps que je n'avais pas été mit si mal en point... ça doit bien remonter à quand j'étais un Toudoudou..."
Voyant une Baie Pêcha non très loin, Grodoudou tenta de se lever pour aller la chercher et ainsi soigner son poison, il ne réussit cependant pas à l'atteindre
Le goinfrex se mit a bouger.
"Bwaaaaaaaaah.....J'ai bien dormi !! "
Le goinfrex se réveilla après un petit repos réparateur qui lui avait permis de digérer le poison a l'intérieur de son organisme.
"Le combat est terminé ? Donc c'est moi qui a gagne....."
Le poke-goinfre tapota sur la tête de Grodoudou, mais pas de réaction, juste le poison qui semblait le faire souffrir régulièrement.
A cela, Goinfrex prit une baie pecha qui miraculeusement était juste a coté et l'enfournat dans la bouche du grodoudou, avant de le ramener dans son nids.
Grodoudou accepte à contre-cœur de se faire aider par celui ayant mangé sa Pomme Parfaite, ce n'est pas vraiment comme si il avait trop le choix puisqu'il était incapable de bouger.
Le poison ayant été dissipé grâce à la Baie Pêcha, il ne lui restait qu'à se reposer pour reprendre des forces.
"Bon sang, c'est que sa Bombe Beurk m'a bien amoché, il était sacrément fort ce Pokémon"
"Et toi, tu es un gentil ou un méchant Pokémon ? Tu manges ma Pomme Parfaite et juste après tu m'aides, il faut savoir"
Le 09 mai 2021 à 21:22:01 :
Le 09 mai 2021 à 21:12:02 Flora-Haruka a écrit :
Dans tous les cas elle continua sa routine matinale en commençant par faire du café, un peu plus que d'habitude ceci dit au cas où Flora en voudrait une tasseFlora émergea de son léger sommeil à cause du bruit de son ainée. Elle ne pouvait pas s'attarder toute la journée chez ses amies, ayant un certain nombre de taches à accomplir faisant parti de sa couverture. Elle regarda l'heure sur sa montre en se relevant du canapé, puis salua Sonya.
"Bonjour Flora.
Ah oui, c'est vrai que tu avais parlé de tout un tas de mission pour ta 'couverture', t'as sans doute connu mieux comme vacances... Si t'as besoin d'aide je peux aller réveiller Aurore pour qu'elle te donne un coup de main si tu veux... Enfin si j'y arrive""Dans tous les cas tu as tout de même au moins le temps pour un petit café ?"
" Merci pour la proposition mais non, je ne prend plus grand chose le matin, je vais juste prendre de l'eau ... Et je ne suis pas sensée être en vacance, ces quelques courses que j'ai à faire ne sont qu'une excuse pour sortir du secrétariat. Alors je ne voudrais pas gâcher les vacances d'Aurore, ou peu importe ce qu'elle fait, en la trainant derrière moi pour livrer deux boites et des papiers."
Le 17 mai 2021 à 20:43:19 [PDM]Goinfrex a écrit :
Cette fois, Goinfrex était en colère.
Il leva les doigts en l'air et les fit balancer de gauche a droite."Et un, et deux ! Et trois, et quatre !"
Les doigts de goinfrex brillaient de plus en plus fort !
Grodoudou ne pouvant bouger à cause du précédant combat, il était obligé de laisser Goinfrex se débrouiller seul face aux Sucroquin tirant des Choc Venin depuis le haut du nid
Données du topic
- Auteur
- Aurore-Hikari
- Date de création
- 24 février 2021 à 01:17:49
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 262