[POKEMON] Qu'est-ce que c'est... ça ressemble à...
"Reviens par là toi !"
Lieu: au beau milieu d'une forêt de nuit, celle-ci était bien plus bruyante que d'ordinaire
"Je t'ai dit de revenir espèce de... arrêtes-le Pichu !"
Quelques minutes plus tard...
"Bon, cette fois t'es coinc- Oh bon sang de bouse qu'est-ce que c'est que ce truc là ?"
"On dirait un portail ou un truc du ge- Oh tu vas où toi !?"
"Bon... Va falloir rapporter ça à madame la scientifique, y'a des chances qu'elle ai une piste sur ce que c'était"
"Bon, où est le chemin déjà.."
Après une longue session de recherche...
"Ah, je crois bien que c'était par là ! Mais attend le soleil se lève déjà ? Ça fait combien de temps que j'y suis dans cette fichue forêt ?"
"Bon aller, on continue d'avancer..."
*CLAP*
"Ah enfin de retour chez soi, j'irais bien faire une petite sieste moi"
Après s'être écroulée sur le canapé, des bruits de pas résonnèrent dans la modeste bâtisse
*Baille* "Tiens, tu viens de rentrer ? Encore passé la nuit à chasser des Pokémon je présume ?"
Le 24 février 2021 à 15:51:28 Crabe-Malade a écrit :
Il est où risitas ?
Occupé à remplir son rôle de Maître de la région
Le 24 février 2021 à 15:52:50 Aurore-Hikari a écrit :
Le 24 février 2021 à 15:51:28 Crabe-Malade a écrit :
Il est où risitas ?Occupé à remplir son rôle de Maître de la région
Il arrive quand ?
Le 24 février 2021 à 15:52:26 Risitas-Borja a écrit :
Salut khey !!J'adore pokémon !!! Mon préféré c'est Salamèche, et toi ?
Sur une échelle de 1 à 10, tu attends à quel point la sortie du remake de Pokémon Diamant et Pokémon Perle sur Nintendo Switch ?
Ludicolo perso
Je dirais 9, depuis le temps que je l'attend, mais je n'en attend pas trop non plus niveau qualité
Sentant l'odeur du café, elle se redressa lentement, regardant le tasse déposée sur la table basse
"Enfin réveillée, bon retour parmi nous"
*Baille* "Ah, salut Sonya, il est quelle heure ?"
"Midi passé, tu t'es perdue hier pour rentrer si tard ?"
"On peut dire ça, j'ai poursuivi un Pokémon qui ressemblait à un Elekid mais n'en était pas un, du moins pas un de ceux que l'on connait, et puis..."
Aurore continua d'expliquer les évènements de la nuit passée, mentionnant bien évidemment le portail en donnant tous les détails
"Une idée de ce que c'était ?"
"Hmm... Non, aucune"
"Sérieusement ? Même pas une petite piste"
"Bah non, on est arrivées ici en même temps, j'en sait pas plus que toi, de plus on est ici en vacances, ce n'était pas vraiment ma priorité de partir à la recherche de portails ou que sais-je..."
"Hmm je vois..."
Données du topic
- Auteur
- Aurore-Hikari
- Date de création
- 24 février 2021 à 01:17:49
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 262