Topic de Veruca_Salt :

[ALERTE] Cette fille sur Twitter : "Un garçon ça stress quand en fait ?"

Ce genre de comparaisons puériles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491912969-sasha.png
1 post sur Twitter = 1 paire de baffes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518886604-gzuz.png

Le 01 mars 2021 à 17:51:33 vengwoxkai a écrit :
C'est vrai que pour les femmes ça doit être horriblement stressant de décider quelle maquillage et vêtements elles vont mettre pour que tout leurs tombent entre les mains :)

Le 02 mars 2021 à 13:08:41 DassArass a écrit :
La question serait plutôt plutôt : « une meuf ça stresse quand? » :hap:

Peu importe ce que tu fais, t’es sûr d’avoir un mari qui voudra de toi pour ton physique :hap:

Ta vie est déjà tracée à la naissance :hap:

Une kheyette pour répondre à ma question? :hap:

Le 02 mars 2021 à 13:09:42 BreizhdeterEnRG a écrit :

Peu importe ce que tu fais, t’es sûr d’avoir un mari qui voudra de toi pour ton physique :hap:

Moi je stresserais si j’étais une meuf et que je me baladais dans certains quartiers où seule la nuit :hap:

Ayaaa t'as jamais été à Guillotière toi, homme ou femme t'es en danger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 02 mars 2021 à 13:24:08 DassArass a écrit :

Ta vie est déjà tracée à la naissance :hap:

Une kheyette pour répondre à ma question? :hap:

Je ne suis pas une kheyette mais je valide :ok:

Vous me cassez les couilles à donner de l'importance à ce genre de tweets qui tapent dans le vide.

Sérieux ça date de novembre et aucune réaction.

Bordel.

Et pourquoi je feed moi aussi.

Examens, entretien d'embauche, rencard, ...

C'est vrai que pour les femmes ça doit être horriblement stressant de décider quelle maquillage et vêtements elles vont mettre pour que tout leurs tombent entre les mains :)

On en parle du milliard de chaussures et de fringues dispo pour les femmes :)

Pendant ce temps, moi c'est un peu la galère pour me trouver des bonnes godasses pointures 46 :)

L'homme c'est l'action, c'est monolithique, c'est prendre ses couilles
En gros ya qu'une façon d'être un homme
Si t'es pas un homme ben t'existes pas

Une femme c'est la passivité, il existe donc une infinité de manière d'être une femme, c'est donc incomparable

Le 02 mars 2021 à 19:33:19 Vallerand2 a écrit :

On en parle du milliard de chaussures et de fringues dispo pour les femmes :)

Pendant ce temps, moi c'est un peu la galère pour me trouver des bonnes godasses pointures 46 :)

Go Internet

Mon frère fait du 48 et il trouve

Données du topic

Auteur
Veruca_Salt
Date de création
27 février 2021 à 03:18:37
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 110