[ALERTE] Cette fille sur Twitter : "Un garçon ça stress quand en fait ?"
Le 27 février 2021 à 03:21:41 CharleneMapa a écrit :
Faut que vous compreniez que votre profil de névrosé sentimental et anxieux est une minorité hein dans la vie de tous les jours les mecs sont des pnj décérébrés qui "se prennent pas la tête" et d'ailleurs c'est pour ça qu'elles ont du mal avec vous, trop déroutants
Ce niveau de psycho pathologie c'est dingue
Le 27 février 2021 à 03:28:34 FachoAmalgam a écrit :
Que cette gourdasse se renseigne sur la réalité de la vie d'un homme de nos jours.L'expérience de Norah Vincent (une femme qui s'est déguisé en homme avec des activités d'homme pour voir si ils vivaient mieux et avec moins de stress) a justement testé l'expérience retranscrite dans un film et un livre, et ses conclusions sont que l'homme endure énormément de pression tout au long de sa vie, et que personne n'en parle jamais.
https://en.wikipedia.org/wiki/Norah_Vincent
Ses conclusions :
"I really like being a woman. ... I like it more now because I think it's more of a privilege."[6] She's also stated that she has gained more sympathy for and understanding of men and the male condition.
Men are suffering. They have different problems than women have but they don't have it better. They need our sympathy, they need our love, and they need each other more than anything else. They need to be together.[6]"
Ayaaa pauvre petite chose
Mais arrêtez de chialer à la fin soyez un peu digne
[17:49:48] <pire_modo-4>
Ont a tous déjà vue ce tweet....
Ça fait partie de la boucle twitter, comme les tweets "skinny > géchar" "aucun garcon parle a une seule fille"
Et bien évidemment l'abruti d'OP vient exhiber ces tweets de merde
Le 27 février 2021 à 03:23:08 charlesbuk a écrit :
Faut que vous compreniez que votre profil de névrosé sentimental et anxieux est une minorité hein dans la vie de tous les jours les mecs sont des pnj décérébrés qui "se prennent pas la tête" et d'ailleurs c'est pour ça qu'elles ont du mal avec vous, trop déroutants
Vrai
La question serait plutôt plutôt : « une meuf ça stresse quand? »
Peu importe ce que tu fais, t’es sûr d’avoir un mari qui voudra de toi pour ton physique
Ta vie est déjà tracée à la naissance
Le 02 mars 2021 à 13:08:41 DassArass a écrit :
La question serait plutôt plutôt : « une meuf ça stresse quand? »Peu importe ce que tu fais, t’es sûr d’avoir un mari qui voudra de toi pour ton physique
Moi je stresserais si j’étais une meuf et que je me baladais dans certains quartiers où seule la nuit
Le 01 mars 2021 à 17:51:33 vengwoxkai a écrit :
C'est vrai que pour les femmes ça doit être horriblement stressant de décider quelle maquillage et vêtements elles vont mettre pour que tout leurs tombent entre les mains
Le 02 mars 2021 à 13:09:42 BreizhdeterEnRG a écrit :
Le 02 mars 2021 à 13:08:41 DassArass a écrit :
La question serait plutôt plutôt : « une meuf ça stresse quand? »Peu importe ce que tu fais, t’es sûr d’avoir un mari qui voudra de toi pour ton physique
Moi je stresserais si j’étais une meuf et que je me baladais dans certains quartiers où seule la nuit
Bah pareil pour un mec en fait
Données du topic
- Auteur
- Veruca_Salt
- Date de création
- 27 février 2021 à 03:18:37
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50