Le STYLE VESTIMENTAIRE est ultra IMPORTANT auprès des FEMMES
SuppriméSe sentir bien et beau. Pas forcément en rapport avec le regard de l'autre mais parce qu'on manifeste la chose en elle même
Si tu le fais sucent présence d un public ou avec en tête d avoir un public, c est bien que tu le fais pour le regard des autres. Y a rien de plus hypocrites que les types qui tentent de vendre la mode comem tu le fais, des saloperies
Le 23 février 2021 à 02:08:28 patator78 a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:07:27 BanSNIF a écrit :
Par contre oui pour les nabot c'est clairement pas facile pour vous de vous habillé correctement après 20-25 ans
Surtout une fois entrée dans la vie active
Je mesure 1m88 et je compatis sérieusement avec les personnes mesurant moins d'1m75/80
Le 23 février 2021 à 02:09:26 Rubinacchi a écrit :
Je suis un nabot et j'ai pas de problème à m'habiller
C'est clairement plus difficile pour eux principalement du à un manque de confiance
Le 23 février 2021 à 02:09:25 Spoalalas a écrit :
Se sentir bien et beau. Pas forcément en rapport avec le regard de l'autre mais parce qu'on manifeste la chose en elle même
Si tu le fais sucent présence d un public ou avec en tête d avoir un public, c est bien que tu le fais pour le regard des autres. Y a rien de plus hypocrites que les types qui tentent de vendre la mode comem tu le fais, des saloperies
Réécris, je n'ai rien compris et reste poli
Vous faites pitié bordel.
Vivre selon les femmes.
Le 23 février 2021 à 02:09:41 BanSNIF a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:08:28 patator78 a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:07:27 BanSNIF a écrit :
Par contre oui pour les nabot c'est clairement pas facile pour vous de vous habillé correctement après 20-25 ans
Surtout une fois entrée dans la vie activeJe mesure 1m88 et je compatis sérieusement avec les personnes mesurant moins d'1m75/80
aya compatis avec ce qui crèvent de faim plutôt, eux peuvent pas faire de chirurgie de l'estomac
Le 23 février 2021 à 02:09:58 patator78 a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:07:39 Spoalalas a écrit :
La mode cette arnaque, l'op le prouve d'ailleur. Gros saloperie de consolateur.forcé par des capitalistes avide de pouvoir, comme le maquillage ( qu ils tentent de faire mettre aux hommes ) et la.cigarette
Bien entendu
Commerce = arnaque de toute manière
Même moi je n'achète pas de vetements de la marque pour qui je travail
Mais bon avoir de belle tenue c'est le minimum
Le 23 février 2021 à 02:09:25 Spoalalas a écrit :
Se sentir bien et beau. Pas forcément en rapport avec le regard de l'autre mais parce qu'on manifeste la chose en elle même
Si tu le fais sucent présence d un public ou avec en tête d avoir un public, c est bien que tu le fais pour le regard des autres. Y a rien de plus hypocrites que les types qui tentent de vendre la mode comem tu le fais, des hapoelisteries
Arrête de faire le con qui sait pas, car tu sais très bien qu'il y en a qui s'en foutent complètement de toutes ces conneries, ils ont autre chose à faire, ils ont d'autres priorités, d'autres hobbies.
Le 23 février 2021 à 02:09:05 Turn-the-way a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:05:17 patator78 a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:02:21 Turn-the-way a écrit :
Le 23 février 2021 à 01:59:15 patator78 a écrit :
Le 23 février 2021 à 01:57:08 Turn-the-way a écrit :
Le 23 février 2021 à 01:53:47 Ysfaldriel a écrit :
J'ai un style de normie (je m'habille chez Jules) et je baise sans problème en étant un 5/10 classe moyenne.Dépenser du fric pour des fringues vraiment un truc de mec avec 0 confiance en soi.
Faudrait commencer à comprendre que les gens qui s'intéressent aux vêtements ne font pas ça que pour les meufs
aya comme les meufs qui se maquillent pas pour les mecs, mais qui chez elles sont en pyjama chausette dégueulasse
sauf que elles ce sont des meufsÇa fatigue de toujours devoir préciser les choses sur ce forum. On dirait des gosses
Évidemment qu'on peut trouver du plaisir à s'acheter des vêtements sans qu'il y ait un intérêt sexuel derrière
Il est question de manifester de la beauté en elle même
Qd t'achetes de nouvelles chaussures, tu t'attends pas à ce qu'une meuf te saute dessus. Tu te les ai acheté par souci du beau. Tout simplement parce que t'aimes te manifester de par cette beauté
et cette beauté elle sert à quoi
draguer le chien du voisin ?Je l'ai littéralement expliqué
Cf mon exemple avec le pdc
Vous ne savez pas concevoir que certains actes sont désintéressés de tout intérêt sexuel
Le beau pour le Beau. Parce qu'on s'y sent bien
Le 23 février 2021 à 02:12:52 BanSNIF a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:11:20 Ace____Z[] a écrit :
Le 23 février 2021 à 01:52:46 fauxcompte8484 a écrit :
Pas mon style mais sympa
1ère photo style coréen ?
Pantalon trop cour sur la 2ème pour le style du manteau à 4 poches
Oui
Tu vas commencer par avouer ton hypocrisie garçon.
Les gens aimeraient le beau pour être beau si et seulement si ils l'étaient dans la sphère privé, avec eux et seulement eux. Sauf que c'est pas le cas, ils cherchent le beau quand les autres peuvent être là. C'est un fait et une saloperie humaine utilisé par les commerciaux pour renforcer les gens dans la consommation . Ce qui va sur le long terme créer tout un tas de soucis basé sur de la merde.
La mode, le principe de mode comme on le connait est en réalité très récent. En dehors de ça c'était uniquement pour montrer sa classe social, une couleur, un habit précis pour ta classe, rien de plus et c était constant des décennies, voir de siècles.
Là ? "On gagne pas assez d'argent hip-hop une nouvelle mode on dit que c est pour eux ahah et on va même les faire culpabiliser s'ils tentent de voir les choses autrement "
Données du topic
- Auteur
- BanSNIF
- Date de création
- 23 février 2021 à 00:15:42
- Date de suppression
- 23 février 2021 à 16:10:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 539
- Nb. messages JVC