Mais omg, en fait on devient déjà dégueulasse à partir de 23 ans
Le 22 février 2021 à 23:05:19 BandiniArt00 a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:59:38 UDkliqtorax a écrit :
la meuf, à part se prélasser au soleil, elle a strictement plus aucune envieAvant 23 ans, les meufs ont plein d'envie et elle croit pouvoir trouver l'amour. Si elle le trouve pas avant 23 ans, c'est fini. Elles enchainent les queues, ont la chatte éclatée, les seins qui deviennent dégueu, la mentalité horrible parce qu'elles ont sucé des tonnes de chibres
Les puceaux, 'faut vraiment arrêter de parler de sujets auxquels vous ne connaissez rien.
explique nous alors le condescendant
Le 22 février 2021 à 23:05:31 UDkliqtorax a écrit :
Le 22 février 2021 à 23:04:30 leondulion a écrit :
Non, non, les hommes deviennent plus beau en vieillissant, même Aristote le dit dans ses récitsputain moi je les trouve plus moche
Mais peut être parce que je regarde uniquement la fraicheur alors que les femmes regardent l'expérience et la virilité. Putain, j'espère...
Faut savoir que traditionnellement une femme de 27 ans c’est déjà une vieille
Le 22 février 2021 à 22:58:56 ConfuciusBoucle a écrit :
Un mec qui go muscu et s’entretient c’est jusqu’à 45 ans le prime, et après t’as quand même une aura de daronLes meufs c’est 23 ans Max, après y’a plus le côté « jeune fille fraîche »
Mais nous les mecs si on a une bonne hygiène de vie on pousser jusqu’à debut de trentaine
Y’a juste la calvasse qui nous nique
"des milf de 28 ans"
T'as 17 ans ou quoi ?
les meufs deviennent bcp plus folle sexuellement en prenant de l’age au contraire
c’est entre 16-22 ans qu’elles sont le plus coincé
Le 22 février 2021 à 23:07:13 Jackdempsey2 a écrit :
"des milf de 28 ans"T'as 17 ans ou quoi ?
25 khey
Les femmes ça décline très très vite.
Déjà tu deviens un homme qu’à partir de 25 ans
Ensuite 25-35 ans c’est le prime
Ceci étant, si t’es un lâche de base c’est fini bien avant ça
Il y a plein de femmes de plus de 23 ans que je trouve attirantes.
Et personnellement, je n'ai aucune envie de passer ma vie à enchaîner des soirées vaines à me mettre des mines pour oublier mon quotidien.
Le 22 février 2021 à 23:02:57 FondueFromageCH a écrit :
Si les meufs sont moche à partir de 23 ans elles sont belle à partir de quel age espèce de détraqué?
17-18 , le meilleur âge étant 20 ans, et avant que tu hurles tu habiterais aux usa t'insulterais les gens qui baisent les meufs en dessous de 21
Le 22 février 2021 à 23:08:11 jaiqunedent a écrit :
les meufs deviennent bcp plus folle sexuellement en prenant de l’age au contrairec’est entre 16-22 ans qu’elles sont le plus coincé
il parle de physique principalement là j'ai l'impression, c'est à toi de la décoincer la meuf
Le 22 février 2021 à 23:08:11 jaiqunedent a écrit :
les meufs deviennent bcp plus folle sexuellement en prenant de l’age au contrairec’est entre 16-22 ans qu’elles sont le plus coincé
justement, pour trouver une femme qui dépasse 22 ans, faut être un sacré déchet
Ces femmes sont juste bonnes à se faire prendre et avoir des fantasmes hyper chelou genre blacked, trio etc.
Elles deviennent molles au sens propre et figuré
Nofake, j'ai baisé des femmes de 25 et + et j'ai trouvé ça dégueulasse les khey
Le toucher, rien que ça, quand tu prends son cul, ça n'a rien à voir. Le trou de balle est défraichi nofake et la chatte n'en parlons pas
Données du topic
- Auteur
- UDkliqtorax
- Date de création
- 22 février 2021 à 22:52:00
- Nb. messages archivés
- 446
- Nb. messages JVC
- 401