Topic de UDkliqtorax :

Mais omg, en fait on devient déjà dégueulasse à partir de 23 ans

Il a pas tord, tout le monde veut avoir sa vie banale, aucune aventure etc...

Le 22 février 2021 à 23:05:19 BandiniArt00 a écrit :

Le 22 février 2021 à 22:59:38 UDkliqtorax a écrit :
la meuf, à part se prélasser au soleil, elle a strictement plus aucune envie

Avant 23 ans, les meufs ont plein d'envie et elle croit pouvoir trouver l'amour. Si elle le trouve pas avant 23 ans, c'est fini. Elles enchainent les queues, ont la chatte éclatée, les seins qui deviennent dégueu, la mentalité horrible parce qu'elles ont sucé des tonnes de chibres

Les puceaux, 'faut vraiment arrêter de parler de sujets auxquels vous ne connaissez rien. :rire:

explique nous alors le condescendant

Le 22 février 2021 à 23:05:31 UDkliqtorax a écrit :

Le 22 février 2021 à 23:04:30 leondulion a écrit :
Non, non, les hommes deviennent plus beau en vieillissant, même Aristote le dit dans ses récits https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495045535-larrystote.png

putain moi je les trouve plus moche

Mais peut être parce que je regarde uniquement la fraicheur alors que les femmes regardent l'expérience et la virilité. Putain, j'espère...

Faut savoir que traditionnellement une femme de 27 ans c’est déjà une vieille

Le 22 février 2021 à 22:58:56 ConfuciusBoucle a écrit :
Un mec qui go muscu et s’entretient c’est jusqu’à 45 ans le prime, et après t’as quand même une aura de daron

Les meufs c’est 23 ans Max, après y’a plus le côté « jeune fille fraîche »

:oui:

C'est sur qu'en se basant sur les critères d'un lambda du 18-25 qui, puceau, passe sa vie à picoler et se droguer devant son PC en jouant à des jeux d'ados et en regardant des animes, c'est fort possible qu'à 23 ans tu sembles en avoir 40 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les meufs après 25 ans ça dégringole effectivement
Mais nous les mecs si on a une bonne hygiène de vie on pousser jusqu’à debut de trentaine
Y’a juste la calvasse qui nous nique

"des milf de 28 ans"

T'as 17 ans ou quoi ?

Il a pas tord, tout le monde veut avoir sa vie banale, aucune aventure etc...

les meufs deviennent bcp plus folle sexuellement en prenant de l’age au contraire

c’est entre 16-22 ans qu’elles sont le plus coincé

Le 22 février 2021 à 23:07:13 Jackdempsey2 a écrit :
"des milf de 28 ans"

T'as 17 ans ou quoi ?

25 khey

Le vieux cul flasque des meufs de 30 ans, t'as l'impression de toucher du flambi, il y a aucune matière :malade: .
Les femmes ça décline très très vite.

Déjà tu deviens un homme qu’à partir de 25 ans

Ensuite 25-35 ans c’est le prime

Ceci étant, si t’es un lâche de base c’est fini bien avant ça

Il y a plein de femmes de plus de 23 ans que je trouve attirantes. :(

Et personnellement, je n'ai aucune envie de passer ma vie à enchaîner des soirées vaines à me mettre des mines pour oublier mon quotidien.

C'est pour ça qu'il faut go sport cardio et muscu, pas trop d'alcool, bon sommeil et bonne alimentation :hap:

Le 22 février 2021 à 23:02:57 FondueFromageCH a écrit :
Si les meufs sont moche à partir de 23 ans elles sont belle à partir de quel age espèce de détraqué?

17-18 , le meilleur âge étant 20 ans, et avant que tu hurles tu habiterais aux usa t'insulterais les gens qui baisent les meufs en dessous de 21

Vous êtes vraiment déglingués sur ce forum c'est hallucinant
Une femme qui prend soin d’elle peut être baisable facile jusqu’à ses 40 ans.

Le 22 février 2021 à 23:08:11 jaiqunedent a écrit :
les meufs deviennent bcp plus folle sexuellement en prenant de l’age au contraire

il parle de physique principalement là j'ai l'impression, c'est à toi de la décoincer la meuf

Le 22 février 2021 à 23:08:11 jaiqunedent a écrit :

justement, pour trouver une femme qui dépasse 22 ans, faut être un sacré déchet

Ces femmes sont juste bonnes à se faire prendre et avoir des fantasmes hyper chelou genre blacked, trio etc.

Elles deviennent molles au sens propre et figuré

Nofake, j'ai baisé des femmes de 25 et + et j'ai trouvé ça dégueulasse les khey

Le toucher, rien que ça, quand tu prends son cul, ça n'a rien à voir. Le trou de balle est défraichi nofake et la chatte n'en parlons pas

Le 22 février 2021 à 23:04:30 leondulion a écrit :
Non, non, les hommes deviennent plus beau en vieillissant, même Aristote le dit dans ses récits https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495045535-larrystote.png

En général, comme les meufs ils deviennent moche chauve et vieux, c'est pas en citant Clooney que ca sera différent

Données du topic

Auteur
UDkliqtorax
Date de création
22 février 2021 à 22:52:00
Nb. messages archivés
446
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 434