Topic de UDkliqtorax :

Mais omg, en fait on devient déjà dégueulasse à partir de 23 ans

Les mecs, on est dégueulasse à partir de 25 ans

et les meufs à partir de 23 ans

Sérieux, vous trouvez des femmes de plus de 23 ans bonnes ? Bordel, j'ai déjà baisé des milfs de 28 et + et c'est degueulasse sérieux, des vieux culs mous au toucher, des mentalités qui commencent vraiment à vieillir, elles ont plus envie de folie rien

Bordel, c'est horrible. Plus personne fait la fête après 25 ans, que des vies de bouse où tu travailles et tu te tapes de magali

J'ai une angoisse de malade là

Dors, demain ca ira mieux :hap:

Le 22 février 2021 à 22:52:38 uhbkhhbjb a écrit :
keski raconte lui

Le cul des meufs est superbe jusqu'a 23 ans, après c'est degueulasse, c'est que de la graisse et c'est plus ferme comme avant

Même un anus ca vieillit. Les chattes sont éclatax et les meufs ont la peau plus distendue, c'est dégueulasse au toucher

En plus, elles ont des mentalité de vieilles dès 23 ans passés

Les mecs, on s'enlaidit de fou après 25 ans. On se rend pas compte mais même si on est moche, comparé a après 25 ans, on est beau omg

Le 22 février 2021 à 22:54:47 Faduray93 a écrit :
Dors, demain ca ira mieux :hap:

regarde maddy burciaga par exemple, la meuf est intouchable bordel alors qu'elle était vraiment bonne avant les 23 ans

Là elle a des vieux seins en plastoc tout dur, un cul non rebondi et ultra musclé, un peau qui ride au soleil etc.

Un mec qui go muscu et s’entretient c’est jusqu’à 45 ans le prime, et après t’as quand même une aura de daron

Les meufs c’est 23 ans Max, après y’a plus le côté « jeune fille fraîche »

Dès 20 ans ca part en couille hein, c'est l'expérience qui parle :hap:

la meuf, à part se prélasser au soleil, elle a strictement plus aucune envie

Avant 23 ans, les meufs ont plein d'envie et elle croit pouvoir trouver l'amour. Si elle le trouve pas avant 23 ans, c'est fini. Elles enchainent les queues, ont la chatte éclatée, les seins qui deviennent dégueu, la mentalité horrible parce qu'elles ont sucé des tonnes de chibres

Le 22 février 2021 à 22:58:56 ConfuciusBoucle a écrit :
Un mec qui go muscu et s’entretient c’est jusqu’à 45 ans le prime, et après t’as quand même une aura de daron

Les meufs c’est 23 ans Max, après y’a plus le côté « jeune fille fraîche »

est ce que on peut encore choper facilement des meufs de 18-23 même après avoir dépassé les 30-35 ?

Parce que c'est horrible les khey, je sais que trouverai pas de meufs facilement dans les années a venir et j'angoisse de fou de devoir terminer avec un débris de plus de 23 ans

Le 22 février 2021 à 23:00:37 UDkliqtorax a écrit :

Le 22 février 2021 à 22:58:56 ConfuciusBoucle a écrit :
Un mec qui go muscu et s’entretient c’est jusqu’à 45 ans le prime, et après t’as quand même une aura de daron

Les meufs c’est 23 ans Max, après y’a plus le côté « jeune fille fraîche »

est ce que on peut encore choper facilement des meufs de 18-23 même après avoir dépassé les 30-35 ?

Parce que c'est horrible les khey, je sais que trouverai pas de meufs facilement dans les années a venir et j'angoisse de fou de devoir terminer avec un débris de plus de 23 ans

Oui vraiment tu t’en rends pas compte

Si t’as un minimum de prestige social + une petite tchatche, à 30 ans c’est beaucoup plus facile

La femme de 20 ans veut un homme de 30 pas de 20 faut le savoir c’est vérifiable

Le 22 février 2021 à 22:59:38 Cloyde a écrit :
Dès 20 ans ca part en couille hein, c'est l'expérience qui parle :hap:

putain mais vous vous rendez compte qu'on a déja nos vies de foutues ? On a pas reussi a trouver notre femme ni même a baiser un max à cet age. Du coup on risque de devoir se taper le restant de notre vie des gros déchets de femmes ramollie bordel. J'hésite à me suicider nofake

Si les meufs sont moche à partir de 23 ans elles sont belle à partir de quel age espèce de détraqué?

Le 22 février 2021 à 23:01:52 UDkliqtorax a écrit :

Le 22 février 2021 à 22:59:38 Cloyde a écrit :
Dès 20 ans ca part en couille hein, c'est l'expérience qui parle :hap:

putain mais vous vous rendez compte qu'on a déja nos vies de foutues ? On a pas reussi a trouver notre femme ni même a baiser un max à cet age. Du coup on risque de devoir se taper le restant de notre vie des gros déchets de femmes ramollie bordel. J'hésite à me suicider nofake

Non khey je viens de t’expliquer que le meilleur est à venir du calme :(

Le 22 février 2021 à 23:01:42 ConfuciusBoucle a écrit :

Le 22 février 2021 à 23:00:37 UDkliqtorax a écrit :

Le 22 février 2021 à 22:58:56 ConfuciusBoucle a écrit :
Un mec qui go muscu et s’entretient c’est jusqu’à 45 ans le prime, et après t’as quand même une aura de daron

Les meufs c’est 23 ans Max, après y’a plus le côté « jeune fille fraîche »

est ce que on peut encore choper facilement des meufs de 18-23 même après avoir dépassé les 30-35 ?

Parce que c'est horrible les khey, je sais que trouverai pas de meufs facilement dans les années a venir et j'angoisse de fou de devoir terminer avec un débris de plus de 23 ans

Oui vraiment tu t’en rends pas compte

Si t’as un minimum de prestige social + une petite tchatche, à 30 ans c’est beaucoup plus facile

La femme de 20 ans veut un homme de 30 pas de 20 faut le savoir c’est vérifiable

putain khey j'espère que t'as raison sinon c'est certain que je me suiciderai

Je peux pas terminer avec avec une meuf plus agées. Faut absolument que je recontre ma femme avant et qu'elle ait encore sa folie, sa fraicheur et sa foi en l'amour

Le 22 février 2021 à 23:02:57 FondueFromageCH a écrit :
Si les meufs sont moche à partir de 23 ans elles sont belle à partir de quel age espèce de détraqué?

à partir de 18 ans

Bah oui mais on le sais tous ça
Non, non, les hommes deviennent plus beau en vieillissant, même Aristote le dit dans ses récits https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495045535-larrystote.png

Le 22 février 2021 à 23:03:47 charbonnier12 a écrit :
Bah oui mais on le sais tous ça

et comment tu fais pour le supporter ?

Le 22 février 2021 à 22:59:38 UDkliqtorax a écrit :
la meuf, à part se prélasser au soleil, elle a strictement plus aucune envie

Avant 23 ans, les meufs ont plein d'envie et elle croit pouvoir trouver l'amour. Si elle le trouve pas avant 23 ans, c'est fini. Elles enchainent les queues, ont la chatte éclatée, les seins qui deviennent dégueu, la mentalité horrible parce qu'elles ont sucé des tonnes de chibres

Les puceaux, 'faut vraiment arrêter de parler de sujets auxquels vous ne connaissez rien. :rire:

Le 22 février 2021 à 23:04:30 leondulion a écrit :
Non, non, les hommes deviennent plus beau en vieillissant, même Aristote le dit dans ses récits https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495045535-larrystote.png

putain moi je les trouve plus moche

Mais peut être parce que je regarde uniquement la fraicheur alors que les femmes regardent l'expérience et la virilité. Putain, j'espère...

Données du topic

Auteur
UDkliqtorax
Date de création
22 février 2021 à 22:52:00
Nb. messages archivés
446
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 203