la SUEDE confine en Catastrophe
SuppriméLe 01 mars 2021 à 11:54:28 CAPORALLAPINCE a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:51:30 JohnnyGrossbatt a écrit :
Maladie infectieuse, si on réduit les contacts sociaux ya moins de contamination, ptet pas besoin de sourcer et comparer les chiffre a tout vas pour envisager ça, si ?Pas taper svp
T'as pas tort mais est ce que ça vaut le coup de détruire l'économie, les commerces, de rendre obsolètes le diplômes des étudiants, favoriser le développement massif de névroses et de troubles physiques liés au manque d'activité pour une maladie qui tue en moyenne les plus de 85 ans soit plus que l'espérance de vie?
Moi je dis que ça vaut le coup
PAZ sur ta complotixerie le desco en dépit de ENT's
Le 01 mars 2021 à 11:55:10 LeanGod a écrit :
https://www.valeursactuelles.com/societe/covid-19-une-etude-accuse-le-confinement-davoir-aggrave-la-contagion-128020
Le 01 mars 2021 à 11:54:36 hffsdffjlmgy a écrit :
aya on peut deja booster l'OP
Le 01 mars 2021 à 11:53:42 CobideJapon a écrit :
Maladie infectieuse, si on réduit les contacts sociaux ya moins de contamination, ptet pas besoin de sourcer et comparer les chiffre a tout vas pour envisager ça, si ?Pas taper svp
Lis le post juste en dessous du tien
Le 01 mars 2021 à 11:51:42 CobideJapon a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:50:24 Censuredent2 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:47:57 CobideJapon a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:45:06 Censuredent2 a écrit :
L'op est inconscient, il faut continuer de s'auto-séquestrer à 18 heures pour ne sauver personneEncore heureux qu'on se séquestre le week-end, il ne faudrait pas que les gens se promènent, profitent des vertus de l'ensoleillement et de la promiscuité avec d'autres êtres humains, sinon ils oublieront d'appliquer les gestes barrière pour sauver 2 boomers obèses de 250 ans
Le plus drole avec l'arnaque des gestes barrieres, c'est qu'une etude du SARS COV 1 montrait qu'une personne pouvait en contaminer une autre a 200m
S'il est possible de contaminer quelqu'un a 200m, peut on envisager que la contamination reste plus probable a 50cm ?
Le 01 mars 2021 à 11:50:05 chaiseVide287 a écrit :
On compare des pays où la population applique majoritairement les règles comme la Suède ou la Corée à des pays latins et on se sent scientifique.
Exacte, l'op est la source du problème, ce genre de complotix qui pullulent dans nos contrés mal éduqué engendre des laissé allé qui engendre des morts en masse.
La véritable cause du problème sont ces complotix anticovid
Le 01 mars 2021 à 11:55:29 VeryNewFag9 a écrit :
Mais va dehors choper le covid si tu veux sale cassos.
" sors dehors tu vas chopper la toux sale fou furieux, moi je reste chez moi depuis 1 an, 2 cancers, 40 carences en vitamines et minéraux, dépression chronique, mais j'ai sauvé le seul vioque qui en est mort dans mon village, en dépit de son âge de 95 ans et de sa surcharge pondérale associée à une insuffisance cardiaque "
Le 01 mars 2021 à 11:56:52 JohnnyGrossbatt a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:53:42 CobideJapon a écrit :
Lis le post juste en dessous du tien
Le 01 mars 2021 à 11:51:42 CobideJapon a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:50:24 Censuredent2 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:47:57 CobideJapon a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:45:06 Censuredent2 a écrit :
L'op est inconscient, il faut continuer de s'auto-séquestrer à 18 heures pour ne sauver personneEncore heureux qu'on se séquestre le week-end, il ne faudrait pas que les gens se promènent, profitent des vertus de l'ensoleillement et de la promiscuité avec d'autres êtres humains, sinon ils oublieront d'appliquer les gestes barrière pour sauver 2 boomers obèses de 250 ans
Le plus drole avec l'arnaque des gestes barrieres, c'est qu'une etude du SARS COV 1 montrait qu'une personne pouvait en contaminer une autre a 200m
S'il est possible de contaminer quelqu'un a 200m, peut on envisager que la contamination reste plus probable a 50cm ?
Oui tout comme tu peux chopper la grippe ou la tuberculose en restant a cote de qqun qui est malade tout comme tu peux ne rien avoir
Le 01 mars 2021 à 11:54:19 Censuredent2 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:52:14 CAPORALLAPINCE a écrit :
Le 01 mars 2021 à 11:50:56 Censuredent2 a écrit :
On compare des pays où la population applique majoritairement les règles comme la Suède ou la Corée à des pays latins et on se sent scientifique.Tatro rézon vite auto-séquestrons nous le week-end pour un rhume qui tue personne
Si ça tue massivement, le preuve ma voisine de 101 ans est morte écrasée par une voiture mais avait le covid selon l'autopsie en dépit de
Et il y a encore des inconscients qui ne mangent pas avec une écharpe collée sur la tronche et qui rentrent chez eux à 18h15 après avoir fait un footing qui a tué 50 millions de passants dans leur rue déserte
A cause d'eux on se fera reconfiner pendant 50 ans, foutus français incapables de respecter des mesures inutiles pour que les mêmes gens qui les font appliquer les lèvent comme par magie en fonction de l'humeur du jour
Tu trolle mais en vrai, je trouve ça effrayant les gens qui sont à la limite de piquer une crise parce que t'as encore du monde passé 18h dans la rue et qui pensent qu'on va être reconfiné parce que t'as du monde sur les berges de la Seine
Le pire c'est qu'ils se sentent pertinents et remplis de bon sens en disant des conneries pareilles
Le 01 mars 2021 à 11:59:23 Vallerand2 a écrit :
On compare des pays où la population applique majoritairement les règles comme la Suède ou la Corée à des pays latins et on se sent scientifique.Tatro rézon vite auto-séquestrons nous le week-end pour un rhume qui tue personne
Si ça tue massivement, le preuve ma voisine de 101 ans est morte écrasée par une voiture mais avait le covid selon l'autopsie en dépit de
Et il y a encore des inconscients qui ne mangent pas avec une écharpe collée sur la tronche et qui rentrent chez eux à 18h15 après avoir fait un footing qui a tué 50 millions de passants dans leur rue déserte
A cause d'eux on se fera reconfiner pendant 50 ans, foutus français incapables de respecter des mesures inutiles pour que les mêmes gens qui les font appliquer les lèvent comme par magie en fonction de l'humeur du jour
Tu trolle mais en vrai, je trouve ça effrayant les gens qui sont à la limite de piquer une crise parce que t'as encore du monde passé 18h dans la rue et qui pensent qu'on va être reconfiné parce que t'as du monde sur les berges de la Seine
Le pire c'est qu'ils se sentent pertinents et remplis de bon sens en disant des conneries pareilles
Le 01 mars 2021 à 11:59:23 Vallerand2 a écrit :
Il est bien évident que mon sarcasme cache une immense frustration de savoir que ce genre de nuisibles pullule en nombre et ne comprend toujours pas que nous en sommes justement là parce qu'ils sont prêts à se soumettre à n'importe quel prix
On compare des pays où la population applique majoritairement les règles comme la Suède ou la Corée à des pays latins et on se sent scientifique.
Cette excuse est pas valable pour un kopeck tu crois qu’en France les gens ne sont pas soumis à la dictature sanitaire ? Tu devrais sortir le golem
Données du topic
- Auteur
- CobideJapon
- Date de création
- 1 mars 2021 à 11:36:31
- Date de suppression
- 1 mars 2021 à 14:32:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC