Topic de CeliAAA2 :

Pourquoi les HOMMES se dévirilise au fil du temps?

Supprimé
La propagande féministe et bienpensante :)

Le 26 février 2021 à 02:54:54 CeliAAA2 a écrit :
Je pense que vous ne parvenez pas à être objectifs étant donné que c'est un sujet qui vous touche directement, mais je pense que nier l'inverse, c'est faire preuve de mauvaise foi.

Tu parles d'objectivité en affirmant quelques conneries par ci par là, y'a aucun fondement dans tes paroles

Les Français et les Européens de l'Ouest ont un problème génético-mental qui vient de l'évolution des peuples de chasseurs-cueilleurs du froid.

Ça été prouvé par par Kevin Macdonald, Richard Lynn, Helmuth Nyborg et d'autres chercheurs que les Européens de l'Ouest sont programmés génétiquement pour être altruistes (pathologiques), avec de l'empathie (suicidaire), xénophile et non-tribaliste.

Nous sommes la seule race au monde qui ne vote pas pour ses intérêts. Ça n'existe pas chez les autres groupes ethno-raciaux. Ils sont tous tribalistes naturellement. Sauf nous.

Parmi les ethnies européennes, il n'y a en qu'une seule qui est tribaliste, non-altruiste et sans empathie: Les Slaves.

Selon plusieurs chercheurs, même si le communisme les a "protégé", ils ont un avantage génético-mental. Ces chercheurs en sont persuadés. Et un jour nous trouverons les gènes de ce codage.

Tout comme nous avons trouvé le gène de l'agressivité (monoamine oxydase-A).

La dernière élection pour les Français de souche sera celle de 2022, après c'est fini, plus jamais les Français ne pourront gagner par les urnes. Leurs naissances sont déjà minoritaires en 2020 (cf. chiffres de la drépanocytose).

Entre 2040-2050, tous les Européens de l'Ouest seront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres.

Ce sera également la fin de la démocratie. Tatu Vanhanen a prouvé que les peuples avec moins de 90 de Q.I. ne peuvent pas accéder à la démocratie. L'Europe de l'Ouest deviendra une poubelle du tiers-monde.

L'avenir est une sorte de Brésil/Venezuela en Europe de l'Ouest suivi, après quelques décennies, par une Europe de l'Ouest transformée en Afrique du Sud où les Blancs seront massacrés régulièrement et deviendront une petite minorité.

Pour ceux comprenant l'ethno-psychologie, la psychologie évolutionnaire et la démographie, c'est en fait déjà fini pour l'Europe de l'Ouest. On ne pourra pas changer le mental du peuple.

Ils préféreront se suicider que d'expulser tous les allogènes, également ils préféreront le suicide au fait de se faire traiter de raciste.

Pourquoi?

Parce que c'est la morale qui prime. À l'époque des tribus des chasseurs-cueilleurs dans un climat froid, l’acceptation venait du fait d'être moral, avec une bonne réputation. Pas d'être tribaliste.

C'est pour ça que le Blanc se met en mode panique quand on le traite de raciste. Inconsciemment, il a peur d'être rejeté du groupe, ce qui signifiait la mort dans des climats froids.

Parce ce que ce peuple est le plus moral. Il fait passer la morale avant son propre intérêt. Encore une fois, ça n'existe pas chez les autres races.

Aucun peuple anti-raciste ne peut survivre. Seuls les peuples racistes survivront.

C'est une des règles de la nature. L'espèce humaine est tribale.

C'est terminé pour l'Europe de l'Ouest. Quoi que vous faites, pensez ou dites. C'est ainsi. Et malheureusement je sais que j'ai raison.

La seule zone et refuge pour les Blancs sera l'Europe centrale/de l'Est.

Victor Orban a d'ailleurs parlé d'accueillir les futurs réfugiés européens.

De là, il faudra parvenir à créer un ethno-état officiel. C'est ça le projet.

Et n'oubliez pas que seule une minorité partira réellement. Comment je le sais?

Grâce à L'Afrique du Sud. Les Blancs sont littéralement massacré, c'est un génocide, 90 000 morts, et pourtant ces Blancs sont toujours majoritairement altruistes et plein d'empathie a excuser les Noirs. Ils
sont génocidés et ils restent sur place...
Seule une minorité à créer un ethno-état de la taille de Bruxelles: Orania et Kleinfontein.

Il va y avoir une sélection naturelle et la majorité des Européens avec les gènes défectueux de l'altruisme (qui étaient efficaces avant quand on vivait entre nous) sont voués à disparaître.

Pour aller plus loin, lire "Bâtir le foyer blanc" d'Arthur Kemp.

C’est une histoire de mentalité, à force de trop couver leurs enfants les occidentaux, en ont fait des être faibles parce qu’il n’ont jamais eu besoin de se défendre, jamais inquiéter toujours couver, pansement de que petit bobo, et après ça vous étonnes qu’une fois adulte ils sont faible ?

Le 26 février 2021 à 02:56:13 [Jenaimarre] a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:52:31 CeliAAA2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:49:10 JaiLuLesCGU a écrit :
La société, peut-être l'environnement qui est moins hostile (la mortalité infantile devait écarter les plus faibles), la technologie qui nous ramollit, les perturbateurs endocriniens présents partout

Je ne crois pas que ça soit dû à la technologie, raisonnement beaucoup trop facile.

Osef de ce que tu crois en fait.
Les écrans limitent la production de testo, c'est un fait

Les écrans ça te fait devenir une victime qui n'a ni parole ni honneur aussi? On parle pas que de physique ou d'envie de se battre.

Ça te manque de voir des hommes virils l'op ? Tu veux en parler ? :rire:

Le 26 février 2021 à 02:52:31 CeliAAA2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:49:10 JaiLuLesCGU a écrit :
La société, peut-être l'environnement qui est moins hostile (la mortalité infantile devait écarter les plus faibles), la technologie qui nous ramollit, les perturbateurs endocriniens présents partout

Je ne crois pas que ça soit dû à la technologie, raisonnement beaucoup trop facile.

La technologie nous dispense d'exercer beaucoup d'efforts physiques + a libéré plein de gens des travaux manuels

Le 26 février 2021 à 02:58:08 PleinFruit a écrit :
Ça te manque de voir des hommes virils l'op ? Tu veux en parler ? :rire:

J'en ai connu rarement, les seuls hommes réellement virils dans tous les sens que j'ai connu était slaves ou albanais.

Le 26 février 2021 à 02:57:52 CeliAAA2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:56:13 [Jenaimarre] a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:52:31 CeliAAA2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:49:10 JaiLuLesCGU a écrit :
La société, peut-être l'environnement qui est moins hostile (la mortalité infantile devait écarter les plus faibles), la technologie qui nous ramollit, les perturbateurs endocriniens présents partout

Je ne crois pas que ça soit dû à la technologie, raisonnement beaucoup trop facile.

Osef de ce que tu crois en fait.
Les écrans limitent la production de testo, c'est un fait

Les écrans ça te fait devenir une victime qui n'a ni parole ni honneur aussi? On parle pas que de physique ou d'envie de se battre.

Mais tu parles comme si la parole et l'honneur n'existaient plus.

Le 26 février 2021 à 02:57:21 Tuveufairequoi a écrit :
Je veux juste étre soumis a une femme lui lécher les pieds, les aiselles etre son esclave quoi c'est trop demandé bordel ? Je m'en fou d'étre viril si je peux étre l'esclave du 8/10 mini de 20 ans :bave:

Le 26 février 2021 à 03:00:57 [Jenaimarre] a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:57:52 CeliAAA2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:56:13 [Jenaimarre] a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:52:31 CeliAAA2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:49:10 JaiLuLesCGU a écrit :
La société, peut-être l'environnement qui est moins hostile (la mortalité infantile devait écarter les plus faibles), la technologie qui nous ramollit, les perturbateurs endocriniens présents partout

Je ne crois pas que ça soit dû à la technologie, raisonnement beaucoup trop facile.

Osef de ce que tu crois en fait.
Les écrans limitent la production de testo, c'est un fait

Les écrans ça te fait devenir une victime qui n'a ni parole ni honneur aussi? On parle pas que de physique ou d'envie de se battre.

Mais tu parles comme si la parole et l'honneur n'existaient plus.

Ça existe mais c'est rare, la plupart des hommes n'ont pas de paroles, ni d'honneur, expose leur meuf comme des objets ou s'exposent eux même comme des objets (insta), se laisse aller à leurs pires vices, leur seul but de vie c'est baiser, de plus en plus de soumis qui payent pour se faire cracher à la gueule, la mode masculine qui devient de plus en plus féminine (maquillage, jupe, décolleté) ...
Toutes ces déviances qui se normalise de plus en plus

80 ans sans guerre en même temps
Je trouve que mon topic résume bien les hommes d'aujourd'hui, faibles, sans analyse, se déresponsabilise, émotifs...
Parfois j'aurais être aimé née à l'époque où les hommes étaient encore des hommes.

Le 26 février 2021 à 03:00:50 CeliAAA2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:58:08 PleinFruit a écrit :
Ça te manque de voir des hommes virils l'op ? Tu veux en parler ? :rire:

J'en ai connu rarement, les seuls hommes réellement virils dans tous les sens que j'ai connu était slaves ou albanais.

Merci à la WW1 qui a tué la virilité des Européens de l'Ouest :)
Vraiment, merci :)
Les hommes d'ailleurs ne tiennent aujourd'hui la comparaison que par ce seul fait, parce qu'au sommet de la pyramide, c'était bien eux.

Le 26 février 2021 à 03:05:55 CeliAAA2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:00:57 [Jenaimarre] a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:57:52 CeliAAA2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:56:13 [Jenaimarre] a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:52:31 CeliAAA2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:49:10 JaiLuLesCGU a écrit :
La société, peut-être l'environnement qui est moins hostile (la mortalité infantile devait écarter les plus faibles), la technologie qui nous ramollit, les perturbateurs endocriniens présents partout

Je ne crois pas que ça soit dû à la technologie, raisonnement beaucoup trop facile.

Osef de ce que tu crois en fait.
Les écrans limitent la production de testo, c'est un fait

Les écrans ça te fait devenir une victime qui n'a ni parole ni honneur aussi? On parle pas que de physique ou d'envie de se battre.

Mais tu parles comme si la parole et l'honneur n'existaient plus.

Ça existe mais c'est rare, la plupart des hommes n'ont pas de paroles, ni d'honneur, expose leur meuf comme des objets ou s'exposent eux même comme des objets (insta), se laisse aller à leurs pires vices, leur seul but de vie c'est baiser, de plus en plus de soumis qui payent pour se faire cracher à la gueule, la mode masculine qui devient de plus en plus féminine (maquillage, jupe, décolleté) ...
Toutes ces déviances qui se normalise de plus en plus

Tu prend des exceptions et t'en fait une généralité, quel raisonnement stupide alors que la plupart des hommes proscrivent ce que tu as énuméré.

Y'a qu'à voir les RS qui sont des microscomes de notre société et regarder le ratio de réactions allant contre cette mode à celle qui va avec, et c'est assez conséquent.

Mais puisque vous n'aimez vous concentre que sur ce qui vous arrange...
Restez dans votre délire des hommes dévirilisés qui s'habillent en jupe comme on a l'habitude d'en croiser tous les jours, sans valeur et sans paroles, prenez comme exemple les instagrammeurs, vous êtes sur la bonne voie, félicitations :o))

Le 26 février 2021 à 03:12:11 Sporulation a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:00:50 CeliAAA2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:58:08 PleinFruit a écrit :
Ça te manque de voir des hommes virils l'op ? Tu veux en parler ? :rire:

J'en ai connu rarement, les seuls hommes réellement virils dans tous les sens que j'ai connu était slaves ou albanais.

Merci à la WW1 qui a tué la virilité des Européens de l'Ouest :)
Vraiment, merci :)
Les hommes d'ailleurs ne tiennent aujourd'hui la comparaison que par ce seul fait, parce qu'au sommet de la pyramide, c'était bien eux.

Le fantasme de la virilité des soldats de la WW1 persiste alors encore...

Le 26 février 2021 à 03:12:17 [Jenaimarre] a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:05:55 CeliAAA2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 03:00:57 [Jenaimarre] a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:57:52 CeliAAA2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:56:13 [Jenaimarre] a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:52:31 CeliAAA2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:49:10 JaiLuLesCGU a écrit :
La société, peut-être l'environnement qui est moins hostile (la mortalité infantile devait écarter les plus faibles), la technologie qui nous ramollit, les perturbateurs endocriniens présents partout

Je ne crois pas que ça soit dû à la technologie, raisonnement beaucoup trop facile.

Osef de ce que tu crois en fait.
Les écrans limitent la production de testo, c'est un fait

Les écrans ça te fait devenir une victime qui n'a ni parole ni honneur aussi? On parle pas que de physique ou d'envie de se battre.

Mais tu parles comme si la parole et l'honneur n'existaient plus.

Ça existe mais c'est rare, la plupart des hommes n'ont pas de paroles, ni d'honneur, expose leur meuf comme des objets ou s'exposent eux même comme des objets (insta), se laisse aller à leurs pires vices, leur seul but de vie c'est baiser, de plus en plus de soumis qui payent pour se faire cracher à la gueule, la mode masculine qui devient de plus en plus féminine (maquillage, jupe, décolleté) ...
Toutes ces déviances qui se normalise de plus en plus

Tu prend des exceptions et t'en fait une généralité, quel raisonnement stupide alors que la plupart des hommes proscrivent ce que tu as énuméré.

Y'a qu'à voir les RS qui sont des microscomes de notre société et regarder le ratio de réactions allant contre cette mode à celle qui va avec, et c'est assez conséquent.

Mais puisque vous n'aimez vous concentre que sur ce qui vous arrange...
Restez dans votre délire des hommes dévirilisés qui s'habillent en jupe comme on a l'habitude d'en croiser tous les jours, sans valeur et sans paroles, prenez comme exemple les instagrammeurs, vous êtes sur la bonne voie, félicitations :o))

C'est pas des exceptions c'est la réalité, l'homme objet, l'homme victime... sont loins d'être des extrêmes, la plupart des mecs sont sur insta à exhiber leur corps pour comme seul objectif de vie: baiser.
Un autre exemple très courant de l'homme objet, c'est tinder, il affiche sa photo en espérant qu'une pauvre meuf veuille bien de lui. Enfin le deuxième type, c'est l'homme victime (il y en a beaucoup ici) qui se déresponsabilise et qui accuse la société de sa médiocrité.
Pour toi c'est des valeurs viriles tout ça?

Le 26 février 2021 à 02:57:24 CapucheT5 a écrit :
Les Français et les Européens de l'Ouest ont un problème génético-mental qui vient de l'évolution des peuples de chasseurs-cueilleurs du froid.

Ça été prouvé par par Kevin Macdonald, Richard Lynn, Helmuth Nyborg et d'autres chercheurs que les Européens de l'Ouest sont programmés génétiquement pour être altruistes (pathologiques), avec de l'empathie (suicidaire), xénophile et non-tribaliste.

Nous sommes la seule race au monde qui ne vote pas pour ses intérêts. Ça n'existe pas chez les autres groupes ethno-raciaux. Ils sont tous tribalistes naturellement. Sauf nous.

Parmi les ethnies européennes, il n'y a en qu'une seule qui est tribaliste, non-altruiste et sans empathie: Les Slaves.

Selon plusieurs chercheurs, même si le communisme les a "protégé", ils ont un avantage génético-mental. Ces chercheurs en sont persuadés. Et un jour nous trouverons les gènes de ce codage.

Tout comme nous avons trouvé le gène de l'agressivité (monoamine oxydase-A).

La dernière élection pour les Français de souche sera celle de 2022, après c'est fini, plus jamais les Français ne pourront gagner par les urnes. Leurs naissances sont déjà minoritaires en 2020 (cf. chiffres de la drépanocytose).

Entre 2040-2050, tous les Européens de l'Ouest seront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres.

Ce sera également la fin de la démocratie. Tatu Vanhanen a prouvé que les peuples avec moins de 90 de Q.I. ne peuvent pas accéder à la démocratie. L'Europe de l'Ouest deviendra une poubelle du tiers-monde.

L'avenir est une sorte de Brésil/Venezuela en Europe de l'Ouest suivi, après quelques décennies, par une Europe de l'Ouest transformée en Afrique du Sud où les Blancs seront massacrés régulièrement et deviendront une petite minorité.

Pour ceux comprenant l'ethno-psychologie, la psychologie évolutionnaire et la démographie, c'est en fait déjà fini pour l'Europe de l'Ouest. On ne pourra pas changer le mental du peuple.

Ils préféreront se suicider que d'expulser tous les allogènes, également ils préféreront le suicide au fait de se faire traiter de raciste.

Pourquoi?

Parce que c'est la morale qui prime. À l'époque des tribus des chasseurs-cueilleurs dans un climat froid, l’acceptation venait du fait d'être moral, avec une bonne réputation. Pas d'être tribaliste.

C'est pour ça que le Blanc se met en mode panique quand on le traite de raciste. Inconsciemment, il a peur d'être rejeté du groupe, ce qui signifiait la mort dans des climats froids.

Parce ce que ce peuple est le plus moral. Il fait passer la morale avant son propre intérêt. Encore une fois, ça n'existe pas chez les autres races.

Aucun peuple anti-raciste ne peut survivre. Seuls les peuples racistes survivront.

C'est une des règles de la nature. L'espèce humaine est tribale.

C'est terminé pour l'Europe de l'Ouest. Quoi que vous faites, pensez ou dites. C'est ainsi. Et malheureusement je sais que j'ai raison.

La seule zone et refuge pour les Blancs sera l'Europe centrale/de l'Est.

Victor Orban a d'ailleurs parlé d'accueillir les futurs réfugiés européens.

De là, il faudra parvenir à créer un ethno-état officiel. C'est ça le projet.

Et n'oubliez pas que seule une minorité partira réellement. Comment je le sais?

Grâce à L'Afrique du Sud. Les Blancs sont littéralement massacré, c'est un génocide, 90 000 morts, et pourtant ces Blancs sont toujours majoritairement altruistes et plein d'empathie a excuser les Noirs. Ils
sont génocidés et ils restent sur place...
Seule une minorité à créer un ethno-état de la taille de Bruxelles: Orania et Kleinfontein.

Il va y avoir une sélection naturelle et la majorité des Européens avec les gènes défectueux de l'altruisme (qui étaient efficaces avant quand on vivait entre nous) sont voués à disparaître.

Pour aller plus loin, lire "Bâtir le foyer blanc" d'Arthur Kemp.

Bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Le 26 février 2021 à 02:56:07 CeliAAA2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:52:49 manjiecarl2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:51:21 CeliAAA2 a écrit :
Néanmoins en Europe, les seuls qui ont gardés ces valeurs viriles sont les slaves, les albanais, les serbes...
C'est peut-être dû au fait qu'ils sont croyants

Ou que les Balkans était encore en guerre y’a pas longtemps Einstein

Je ne crois pas que c'est lier à la guerre, je pense qu'ils sont déjà génétiquement plus virils que les français.

Retourne dans les années 50 et tu verras si les Français étaient moins virils que ces semi-peuples. La virilité des Serbes, elle n'existe que parce que les pays Européens occidentaux ne le sont plus actuellement mais à leur apogée, y'a vraiment pas photo. Ça me fait penser aux Italiens qui ont le qi moyen le plus élevé d'Europe actuellement alors qu'en tant normal, ils seraient dans la moyenne grand max.

Concernant les raisons de cette devirilisation, qui existe bien évidemment, je parlerais de trois causes différentes principales.

Premièrement, la piste hormonale et la baisse du taux de testostérone des hommes Français. C'est une réalité. Je ne sais pas en quelle proportion cela joue mais cela a forcément un impact.

Deuxièmement, le conditionnement psychologique et la feminisation de la société. Les valeurs féminines ont prit le dessus en occident et dans la même logique que les femmes qui étaient fortes lorsque les valeurs masculines dominaient, les hommes adoptent un comportement plus féminin par conformisme.

Troisièmement, l'ascenseur social qu'ont connu les blancs dans ce pays avec l'immigration. La vie est devenu confortable. Les blancs vivent entre eux dans des cocons. Ils vivent en banlieue pavillonnaire, la où il n'y aucun problème. Ils vont dans des écoles de blancs et surtout sont tous fils de classe moyenne quasiment. Presque plus de fils de la terre, d'agriculteurs ou bien d'artisans. La classe ouvrière n'existe quasiment plus. Toutes ces tâches qui endurcissaient le caractère d'un Homme n'existe plus.

Le progrès technique et le féminisme principalement.

Le libéralisme et le triomphe du monde bourgeois on pourrait aussi dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
CeliAAA2
Date de création
26 février 2021 à 02:46:16
Date de suppression
27 février 2021 à 01:06:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 130