Topic de CeliAAA2 :

Pourquoi les HOMMES se dévirilise au fil du temps?

Supprimé
Pas que physiquement, je parle surtout en terme de valeur, c'est quasi inexistant un homme avec des valeurs virils et qui s'y tiens réellement. Vous pensez que c'est dû a quoi?
La société qui se relâche, et l'œstrogène dans l'eau.
On nous empoisonne.
du a ta mauvaise lecture du passé et a la baisse de testo/atheisme
La société, chaque individu essaye d'y correspondre.
C'est quoi des valeurs viriles ?

Le 26 février 2021 à 02:47:05 BleakMidwinter a écrit :
exemple ?

L'honneur, la parole, les valeurs familiales. Si tu te fais agressé dans la rue, y a plus de chances que ça soit une femme qui vienne te prêter main forte qu'un homme, suffit de regarder certaines vidéos youtube.

La société, peut-être l'environnement qui est moins hostile (la mortalité infantile devait écarter les plus faibles), la technologie qui nous ramollit, les perturbateurs endocriniens présents partout

Le 26 février 2021 à 02:49:10 JaiLuLesCGU a écrit :
La société, peut-être l'environnement qui est moins hostile (la mortalité infantile devait écarter les plus faibles), la technologie qui nous ramollit, les perturbateurs endocriniens présents partout

La mortalité infantile n'a rien à voir, jsp sur quoi tu te bases pour sortir ça

Le 26 février 2021 à 02:49:04 CeliAAA2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:47:05 BleakMidwinter a écrit :
exemple ?

L'honneur, la parole, les valeurs familiales. Si tu te fais agressé dans la rue, y a plus de chances que ça soit une femme qui vienne te prêter main forte qu'un homme, suffit de regarder certaines vidéos youtube.

ah bon :rire:

Il y'a bel et bien une baisse de la testostérone depuis le 20ème siècle en Occident, mais de là à parler de dévirilisation, encore une vision fantasmée et bien choisie de l'époque.
Néanmoins en Europe, les seuls qui ont gardés ces valeurs viriles sont les slaves, les albanais, les serbes...
C'est peut-être dû au fait qu'ils sont croyants
Peut être qu'on se fait juste une fausse idée d'avant.
Les gens de la ville ont toujours été considéré comme des fiottes raffinés par les campagnards

Le 26 février 2021 à 02:49:10 JaiLuLesCGU a écrit :
La société, peut-être l'environnement qui est moins hostile (la mortalité infantile devait écarter les plus faibles), la technologie qui nous ramollit, les perturbateurs endocriniens présents partout

Je ne crois pas que ça soit dû à la technologie, raisonnement beaucoup trop facile.

Le 26 février 2021 à 02:51:21 CeliAAA2 a écrit :
Néanmoins en Europe, les seuls qui ont gardés ces valeurs viriles sont les slaves, les albanais, les serbes...
C'est peut-être dû au fait qu'ils sont croyants

Ou que les Balkans était encore en guerre y’a pas longtemps Einstein

Le 26 février 2021 à 02:50:08 [Jenaimarre] a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:49:10 JaiLuLesCGU a écrit :
La société, peut-être l'environnement qui est moins hostile (la mortalité infantile devait écarter les plus faibles), la technologie qui nous ramollit, les perturbateurs endocriniens présents partout

La mortalité infantile n'a rien à voir, jsp sur quoi tu te bases pour sortir ça

C'est une hypothèse
La médecine moderne a permis à plein de gens qui n'auraient jamais dû survivre de transmettre leurs gènes
Peut-être que ça a un effet dysgéa​ime (dégradation des gènes dans la population)

Je pense que vous ne parvenez pas à être objectifs étant donné que c'est un sujet qui vous touche directement, mais je pense que nier l'inverse, c'est faire preuve de mauvaise foi.

Le 26 février 2021 à 02:52:49 manjiecarl2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:51:21 CeliAAA2 a écrit :
Néanmoins en Europe, les seuls qui ont gardés ces valeurs viriles sont les slaves, les albanais, les serbes...
C'est peut-être dû au fait qu'ils sont croyants

Ou que les Balkans était encore en guerre y’a pas longtemps Einstein

Je ne crois pas que c'est lier à la guerre, je pense qu'ils sont déjà génétiquement plus virils que les français.

Le 26 février 2021 à 02:52:31 CeliAAA2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 02:49:10 JaiLuLesCGU a écrit :
La société, peut-être l'environnement qui est moins hostile (la mortalité infantile devait écarter les plus faibles), la technologie qui nous ramollit, les perturbateurs endocriniens présents partout

Je ne crois pas que ça soit dû à la technologie, raisonnement beaucoup trop facile.

Osef de ce que tu crois en fait.
Les écrans limitent la production de testo, c'est un fait

Données du topic

Auteur
CeliAAA2
Date de création
26 février 2021 à 02:46:16
Date de suppression
27 février 2021 à 01:06:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 571