[ALERTE] La vérité sur le COBIDE-19 !
Supprimé[11:55:30] <AgatheAuprouxxx>
Up ce topic d'utilité publique
Le 25 février 2021 à 11:56:39 Pompon641733 a écrit :
On te dit depuis deux mois que les patients admis sont de plus en plus jeunes. Bientot même les ados seront en réa. Réveillez vous et portez vos masques bordel !
Bientôt même les nourrissons seront en Rea le bot LREM.
Et sinon, t'as des sources ou tu répends juste des fakes news comme ton maitre ?
Le 25 février 2021 à 12:00:03 MartinProMasque a écrit :
C'est complètement idiot de compter les chiffres des décès lorsque des mesures exceptionnelles sont prises pour justement qu'il y ait le moins de morts possible.Si absolument rien n'était fait alors oui, là le nombre de morts serait une donnée pertinente.
N'importe quel golem qui ne s'est pas réveillé depuis la fin du 1er confinement voir depuis la fin d'année est irrécupérable
Tu ne pourras pas le sauver, même si c'est Macron lui-même qui lui disait que tout ce que le gouv a fait depuis le début n'a servi à rien
Les golems réfuterons tes arguments ou au mieux nieront simplement la réalité en utilisant divers sophismes
Sah n'importe quel humain normalement constitué n'a besoin d'aucune source scientifique ou que sais-je pour savoir que le confinement généralisé ne sert à rien depuis 1 an
Le 25 février 2021 à 12:07:51 ginagiaco a écrit :
J'apprécie ce genre de topic, sourcé et argumenté, malheureusement c'est comme mettre des coups d'épée dans l'eau
N'importe quel golem qui ne s'est pas réveillé depuis la fin du 1er confinement voir depuis la fin d'année est irrécupérable
Tu ne pourras pas le sauver, même si c'est Macron lui-même qui lui disait que tout ce que le gouv a fait depuis le début n'a servi à rien
Les golems réfuterons tes arguments ou au mieux nieront simplement la réalité en utilisant divers sophismes
Sah n'importe quel humain normalement constitué n'a besoin d'aucune source scientifique ou que sais-je pour savoir que le confinement généralisé ne sert à rien depuis 1 an
Je confirme, testé et approuvé des dizaines de fois, le seul moyen c'est le blacklist de masse.
Le 25 février 2021 à 12:08:37 Scarlett-V1 a écrit :
J'apprécie ce genre de topic, sourcé et argumenté, malheureusement c'est comme mettre des coups d'épée dans l'eau
Sah n'importe quel humain normalement constitué n'a besoin d'aucune source scientifique ou que sais-je pour savoir que le confinement généralisé ne sert à rien depuis 1 anJe confirme, testé et approuvé des dizaines de fois, le seul moyen c'est le blacklist de masse.
Le 25 février 2021 à 12:08:37 Scarlett-V1 a écrit :
Sah n'importe quel humain normalement constitué n'a besoin d'aucune source scientifique ou que sais-je pour savoir que le confinement généralisé ne sert à rien depuis 1 anJe confirme, testé et approuvé des dizaines de fois, le seul moyen c'est le blacklist de masse.
Exact, s'ils veulent crever c'est leur droit
N'oubliez pas qu'on ne pourra pas sauver tout le monde
Y en aura toujours qui sombreront, c'est comme ça, la vie est ainsi faite mon clé
Données du topic
- Auteur
- AgatheAuprouxxx
- Date de création
- 25 février 2021 à 11:54:18
- Date de suppression
- 26 février 2021 à 12:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC